“Déçus ne vaut pas son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Diamond Beach Resort

Sunrise Diamond Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Diamond Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ras Om El Sid Hill, Hadaba | Hadaba, Sharm El Sheikh 46619, Égypte (Anciennement SunConnect Sunrise Diamond Resort)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Ligny
“Déçus ne vaut pas son prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Huitième départ pour l'Egypte
Hotel le plus décevant que nous ayons pus loger !
Pas d'animation , animateur Xpérience ne parlant qu'au néerlandophone pas de bonjour !
Hotel vraiment ennuyeux pas de sport avec Xpérience !
Hotel vraiment basé pour les Italiens !
Nourriture bof !
Ne vaut pas ces 5 étoiles !
Seul point positif propre et quelque personne agréable dans le personnel .
Très déçus de ce séjour ne recommandons pas cet hôtel .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers Clients,

Merci, que vous avez trouve le temps pour donne en feedback de votre vacance dans notre hôtel.

Nous sommes désolés, que votre vacance ce n’est pas passe comme vous voulez.

Pour votre information maintenant dans l’hôtel deux personnes de Relation Clientèle (GSC) parlent le française couramment. En plus les clients francophones sont entretenues par l’équipe d’animation X-perience (parlant le flamand et le français) et aussi par les représentatifs de leurs Agences de Voyage.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

La Direction

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

coucou, nous sommes allés dans cet hotel du 28 juin au 12 juillet et nous en sommes revenus enchantés! les buffets ne sont pas hyper grands mais sont d'exellente qualité, hygiène irréprochable. personnelleent, nous avions une chambre vue mer superbe et spacieuse. Les "hommes de ménage" sont au petits soins.
le complexe est assez grand et sur plusieurs "étages" assez éprouvant sous les 50° mais cela on le savait. De nombreuses boutiques à proximité ( mercato,old market et fatasia) et ville à 10 minutes en taxi (prix négociable;))
Animateur francophone (Mani) hyper sympa, de même que le responsable neckermaan et jet air (Julien) et la personne responsable en cas de problèmes (Marina).
bref, nous recommandons cet hotel, allez y sans crainte .
Seul point "négatif" majorité de russes et d'italiens et à part "l'équipe expérience", pas d'animations franophones
Nous étions 2 couples et avons fait des connaissances donc cela n'était pas génant.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres face amphithéatre :( les chambres vraiment à la mer sont les plus belles (pour...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chere Madame Marie,

Nous aimerions sincèrement vous remercier encore une fois que vous avez sélectionné SUNRISE Select Diamond Beach Resort pour vos vacances.

Nous sommes heureux que vous partagiez vos expériences avec d'autres clients, vous aider beaucoup de potentiels clients à prendre une décision plus facile pour choisir un hôtel.

En plus on est très ravie, que vous savez passe un agréable séjour chez nous, que notre première règlement est la satisfaction de nous cher client.

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

attention il y a quelques montés ou lala le sport,mais cela vos le détour,bonne ambiance,très bon repas,très belle vues et la mer avec ses poissons c'est vraiment magnifique en plus un petit resto de plage avec des boissons fraiche et un bon café à ne pas manquais,il est en rénovation mais cela ne dérange pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Isabelle,

Cela nous faits toujours une plaisir, de savoir que nos clients partagent leur expérience de leur séjour à SUNRISE Select Diamond Beach Resort avec des autres personés et nous vous remercions beaucoup de l’avoir fait.

Nous sommes très contents de fait que vous aves passé très belles vacances dans notre hôtel. Le premier objectif de toute équipe de travailleurs d’hôtel est de rendre notre client heureux et satisfait.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Select Diamond Beach Resort
La Direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très chouette hôtel avec animations.Les deux points négatifs sont : les spectacles le soir et les massages de Mohamed (Mido) qui deviennent des massages sexuels dès le 2ème massage !! Vous payez déjà les massages assez chers sans avoir a subir des attouchements !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers clients,

Tout d'abord, merci de remplir un avis sur votre séjour à SUNRISE Select Diamond Beach Resort. Tous le retour des commentaires est important pour nous, pour nous montrer les domaines dans le quelle on a une bonne performance et dans quelle zones que nous avons besoin d'améliorer.

En ce qui concerne vos commentaires sur le massage, vous avez fourni des informations limitées dans votre rapport et vous avez pas signaler le problème au cours de votre séjour, par conséquent, pour poursuivre l'enquête, nous avons besoin plus de détails. Si vous souhaitez faire cela, s'il vous plaît, contactez directement SUNRISE Select Diamond Beach Resort par e-mail.

Avec mes meilleures salutations,

Management de l’hotel
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Excellent hôtel, le personnel très serviable et sympa.Chambres agréables et bien entretenues.
LES CORAUX Pour ceux qui adorent masque et tuba, vous pouvez rester des heures dans la mer. Nourriture dans les normes des possibilités de l'Egypte actuelle, l'hôtel fait des efforts pour varier les plats. Nous étions en ultra all inclusive.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la petite piscine sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher Monsieur Ghislain,

En espère de vous revoir dans notre hôtel encore une fois

La direction de l’hôtel
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel qui demande une petite renovation!
mais il est assez bien situé.
la restauration est assez moyenne, sauf..au restaurant(buffet) italien, où les plats sont excellents, mais la presence de nombreux italiens , bruyants et se croyant chez eux, dérange un peu!
en fait le club est partagé en deux, les italiens, et les autres...
une equipe d'animation italienne et une pour les autres!
un spectacle pour les italiens, un spectacle pour les autres!
la restauration sur la plage( sable et chaises longues en palier) est plus que moyenne!
le repas oriental du soir (barbecue sur table) à la plage et sur reservation a le seul inconvenient de se passer dans la quasi obscurité!
c'est propre, le personnel est accueillant ...bref un bon rapport qualité prix!
nous y avons séjourné à 13 personnes, et avons fait la connaissance d'un garçon fort sympathique (Osana)qui travaille à l'agence d'excursion FARAH travel (en sortant de l'hotel marcher à droite , puis au rond point à gauche, puis longer le batiment à droite, et prendre à droite, il y a un ancien concessionnaire BMW puis un pizza chicha, tres bien la chicha à 1$,et ensuite cet agence d'excursions.il s'est plié en 4 pour nous organiser des excursions fantastiques à prix plus qu'interessants...il parle "un beu français"...pour rester en contact avec nous il nous a fourni une puce egyptienne, et prenait de nos nouvelles, même quand nous n'avions pas d'excursions...et cerise sur le gateau les excursions sont environ à moitié prix de ce qu'on va vous proposer à l'hotel.nous avons fait une 5 en 1(chameau,4X4 desert, thé bedouin,plongée masque tuba blue hole,et repas pres de la plage)..genial..allez y sans hesiter!nous avons fait nage avec les dauphins un peu cher, mais osana nos a accompagné et a fait chercher des specialités locales chaudes,pour quand nous sommes sortis de l'eau..nous retournons en septembre et il nous a dejà programmé de nouvelles choses à faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2012

Toute l’equipe de SUNRISE Select Diamond Beach Resort est ravi d’avoir eu vous parmi nos chers clients et on vous est reconnaissant d’avoir trouve le temps pour partager vos imressions de vacances passes a SUNRISE Select Diamond Beach Resort.

Tous vos remarques consernant les service en Resort sont bien notes par les Directeurs des departements concernes, qui ont déjà pris les acction nesaissaires. Le but le plus important de toute l’equipe de L’hotel est de assurer le service de plus haute niveau a nos chers clients.
Nous somme presses de vous annoncer que la renovation des chambres est prevue durant cet annee a notre Resort.

Pour l’enformation de nos future clients, effectivement l’hotel dispose l’equipe d’animation itallienne pour les client parlants Italien, les autre clients bien interesses y sont bien venue. Pour les clients parlant le Russe et Anglais en Hotel il ya une International Equipe d’animation 5-STARS. En revanche, pour les clients francophones et flamands l’equipe d’animation belguique X-Perience est aussi disponible avec ces activites en journee et soiree 7 jours sur 7.

Tous nous esperont vous aqceuillir a nouveau dans notre Resort comme les clients VIP.

Nos salutations chalereaux.

La Direction de SUNRISE Select Diamond Beach Resort
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

bonjour
nous avons passé une semaine au mois de mai, l'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins!!!! l'équipe de xperience est super,au top!!!!!ibrahim le representant de thomas cook est tout simplement très professionnel.rien à dire le seul bémol la nourriture mais bon y'a pire!LE restaurant italien très bon.si vous souhaitez passer une semaine dans un endroit magnifique et au soleil!!!allez si les yeux fermés.beaucoup d'italiens et russe donc l'anglais est indispensable pour se faire comprendre, le personnel ne parle pas français, à part comment ça va?!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
diamondbeach, Guest Relations Manager de Sunrise Diamond Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2012

Permettes nous tout d’abord vous remercier d’avoir choisi SUNRISE Select Diamond Beach Resort comme destination pour passer vos vacances. Nous vous remercion aussi d’avoir trouve du temp pour partager votre experience de vacances passes chez nous.

Nous somme ravi de constater vous avez passe bon temps a SUNRISE Select Diamond Beach Resort. Le Resort offre a nos client 4 restaurant au chois avec des themes differents pour pouvoir satisfaire tous les gout. Et lequipe de Guest Service Centre (Service Clientelle), dont 2 emploiers parles courrament le Français, est disponible 7/7 des 9 :00 jusq’a 22 :00 pour comprendres les besoins de nos clients et pouvoir leur aider de passer les vacances les plus agreables.

Nous somme impatient de vous acceuire a nouveau tant que nos clients VIP.

Nos salutations chalereaux.

La Direction de SUNRISE Select Diamond Beach Resort