Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

113 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Rotana Resort & Spa(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hyatt Regency Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
239 $US
186 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
56 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
568 $US
511 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Royal Savoy Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
327 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (4 570)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 570 résultats
Note attribuée
3 017
971
338
153
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 017
971
338
153
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 4 570
Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Hôtel un peu vieillot, qui avait attiré mon attention par son adhésion au réseau SUNCONNECT. Le bémol, c'est que l'hôtel est mal conçu pour les connexions, puisque dans les chambres le réseau est tellement faible que les connexions SKYPE sont très difficile... De plus, pour la chambre salle de bains comprise, nous n'avions qu'une seule prise électrique de libre, pour faire charger smartphone, PC, et ou tablette, il fallait débrancher les lampes... Enfin pour le côté vieillot, toutes les prises sont sans prise de terre, question sécurité, c'est bof... Cependant, les repas y sont bien, sans être non plus extraordinaire, n'oublions pas que ce sont des buffets, il ne faut donc pas être trop difficile... Le personnel y est très sympa, rendant service, mais cet hôtel n'avait pas vu de belges francophone depuis trois ans selon les dires d'une des masseuses, ce qui signifie qu'il vaut mieux bien savoir s'exprimer en anglais... Ou alors être russe ou italien, car la majorité des estivants sont anglais, russes ou italiens, ce qui n'est pas désagréable pour rencontrer des personnes différentes sympas et qui aiment s'amuser et rire... Un point très positif de cet hôtel sont qu'il y a trois piscines, une relax (interdite aux moins de 16 ans), une grande pour les activités où la nationalité n'a aucune importance, et enfin une pour la famille avec des jeux en parfait état et extrêmement sécurisé. En ce qui me concerne, nous sommes parties avec Thomas Cook ( comme chaque année) , et pour la première fois, nous avons été plus que déçues de l'agent local sur place. En fait, en 14 jours, nous ne l'avons JAMAIS vu!!!!! Pire, les informations concernant notre départ nous ont été communiquées par la direction de l'hotel que nous remercions grandement. Même le retour à dû être assuré par contact Thomas Cook britannique... Bref, un séjour relativement satisfaisant dont nous gardons quand même un bon souvenir grâce aux locaux, aux rencontres et au personnel...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
1  Merci Bénédicte V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015
Google Traduction

Dear guests,

Sunny regards from SunConnect SUNRISE Diamond Resort. We are pleased that you left a feedback on this important page. Be sure that all comments have been transferred to our hotel management and all is being discussed. However, there are some certain points we would like to clarify. The reception of the wi-fi in the room is probably not the same like you are used from Europe, however we do have one of the fastest wi-fi connection within Sharm El Sheikh.

We are an international hotel and we are glad to accommodate so many different nationalities. Indeed we would like to have more Belgium and Dutch guests and we are that in future the market will increase.

We appreciate your positive comments about our pool area.

Once again thank you very much for your valuable comments.

We hope to welcome you back to one of our SUNRISE Hotels & Resorts.

Best regards,

Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2015

chambre pas trop mal ménage fait chaque jour nous étions 4, 2 serviettes de toilette et des fois 1 drap de bain pour nous tous.Nous avions réservé une chambre familiale mais arrivé sur place il y en avait pas donc j'ai un enfant qui a dormi sur un matelas parterre

Astuce pour la chambre : le mieux est d'obtenir une chambre au milieu car la piscine est en bas et le restaurant en haut donc il y a un peu de marche
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci sophiajaouny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015
Google Traduction

Dear guests,

Sunny regards from SunConnect SUNRISE Diamond Resort. We are sorry to hear that your holiday with us did not live up to your expectations and thank you for giving us the opportunity to respond to the various points that you have raised.

As we are working with Cristal an English hygienic company, be sure that all hygienic standard are in place. They conduct regular and random checks in the hotel to ensure the hygienic standards . In regards of the plastic cups, we do use plastic cups as an take away option and not for the regular use. Furthermore, around the pool areas we have to use acrylic glasses for health & safety reasons.

Concerning the room, we are pretty sure that you did receive the booked category. If you were not satisfied with the room, our reception team would have been more than happy to upgrade the room for your and assist with any inquiries.

However, we welcome your feedback and it has given us plenty of food for thought so thank you so much for writing in and we do hope that you will consider Sunrise hotels again.

Warm regards,
SunConnect SUNRISE Diamond Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2015

Nous avons été dans cet hotel en 2012, et nous en étions très satisfaits.Raison pour laquelle nous sommes retournés en 2015.Malheureusement; nous avons très vite déchantés. cet hotel avait changé. Dans la chambre des enfants; le frigo ne fonctionnait pas ainsi que les luminaires au dessus des lits et dan la salle de bain.Il a fallu attendre 2 jours pour que le frigo soit en ordre.Les luminiares se sont même décrochés du mur .Les chambres sont vétustes, le mobilier est endommagé. Dans la salle de bain, il y a des moisissures et le jointoyage autour du lavabo est grossier et s'enlève tout seul.
La qualité de la nourriture n'est plus la même et nous sommes tous tombés malades ainsi que beaucoup d'autres touristes.
Les boissons sont servies dans des gobelets plein de calcaire. le vin est toujours servi dans des verrres d'eau sauf si on demande des verres à vin. Les petites cuillères au déjeuner sont en plastique, ce qui ne va pas pour un hôtel de 5 étoiles.
Le personnel est livré à lui même, il n'a pas beaucoup de respect pour les touristes sauf quelques uns, il n'y a plus de management. Contrairement à 2012, plus personne ne parle français .Le restaurant de la plage est sale et les serveurs ne portent pas de gants et font ce qu'il veulent. Nous en avons parlé à la guest relation mais aucune suite.Le soir pour les ados, il n'y pas d'activités sauf sortir à l'extérieur avec les animateurs en discothèque contre paiement.Heureusement qi'il y avait le soleil, la plage de corail, ainsi que quelques animateurs, Tony, Zino, Alona, Julia, alina et les autres filles.Pour le reste, nous ne reviendrons plus jamais dan cet hotel qui vaut au plus 2 étoiles.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci balou52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

The Management team of SunConnect SUNRISE Diamond Resort would like to thank you for taking the time and reviewing the hotel on Tripadvisor.com. All our Guests’ feedback is very important for us and we’ve noted all your comments in order to improve some points in our service.
All of your comments have been passed to the relevant departments as well as the Hotel Management, to look at ways to make improvements in the future, as guest satisfaction is our main aim.
We do hope to get the chance to welcome you back to the SunConnect SUNRISE Diamond Resort on a future holiday.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2015

L'hôtel est vraiment bien, beaucoup de piscine selon les envies, des restaurants pour tous les goûts, un récif avec une grande variété de poissons et de coraux. Mais surtout des animateurs très souriants et accueillants. On se sent vite à l'aise, les activités sont variées pour les petits comme les plus grands. Si vous voulez vous relaxer, faire du sport, jouer, danser ou même ne rien faire, je conseille vivement cet hôtel ! J'ai adoré mon séjour !

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Albane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2015

Chère Albane,

Tous d’abord nous voudrions de vous remercier d’avoir trouvé le temps pour partager vos impressions de votre séjour dans l’hôtel et laisser une revue sur ce site. Nous sommes heureux de constater que vos vacances se sont passes très positivement et nos employés ont fait tout pour vous rendre contents.
La direction et tout le personnel de SunConnect SUNRISE Diamond Resort espèrent que les visites dans l’hôtel deviendront pour vous une bonne tradition et nous vous pourrons accueillir à nouveaux au bord de la Mer Rouge comme des VIP clients.

A vos services
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2015

Activité du soir à part que pour les Italiens.
Qualité buffet ok mais pas varié.
2 resto à la carte dans le all in mais sans carte (menu fixe).
boissons et glaces chimiques.
Pas de jus frais.
Pas de liste au bar de ce qui est possible dans et hors all in.
plage casis inexistantes et non praticable (encore mois avec des enfants).
Piscine aquatique superbe mais n'est ouverte qu'un partie de la journée.
Restaurant principal bruyant,
Acceuil principal froid.
Certaine personne se font servir leur boisson à table ?
Différence de traitement suivant la langue parlée.
Chambre vétuste, lit trop mou; par contre extérieur impeccable , beau domaine et bel vue.
Par contre si on vas à la "plage" ou la piscine principale, constamment ennuyé pour des activité en mer et la Sauna que tout le monde fait alors pourquoi pas vous.
On chercher les 5 étoiles par rapport au autre belge rencontrer à l'aéroport, vraiment sur base de ces critères on tend vers un 3 étoiles voir 3,5 pour être gentil.

Nous sommes heureux d'avoir bénéficier d'une promo de +/- 1600 euro sur le voyage, car même à ce prix là c'est du vol.

Ne parlons pas du sunconnect, Wifi partout mais rapide ? en tout cas pas a la piscine et non plus en chambre, bravo les conversation avec skype.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci thierry p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de Diamond Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015
Google Traduction

Dear Reviewer,

Many thanks for taking the time to write a review of your holiday experience at the SUNRISE Select Diamond Beach Resort. We are sorry to hear your holiday did not meet your expectations. All of your comments have been passed to the relevant departments as well as the Hotel Management, to look at ways to make improvements in the future, as guest satisfaction is our main aim.
We do hope to get the chance to welcome you back to the SUNRISE Select Diamond Beach Resort on a future holiday.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis