Contrôle des avis
4 771 résultats
Avis publié : 4 août 2018

Avons séjournés en famille durant 3 semaines dans cet hôtel en juillet 2018.
Cet hôtel à tout pour faire plaisir aux clients des pays de l'Est en particulier. Tout le monde parle leur langue.
Pour la formule all incluse... très décevant. : principal type self (cantine avec repas répétitif, absence de goût pas vraiment le buffet d'un 5* malgré les soirées a thème sur plage ou au restau indien,
les piscines vieillottes, Eau de Piscine est vraiment sal,très chaude pour se rafraichir de forte chaleur,
le Spa, Plongée sous-marine, excursion,,, les prix sont vraiment pratiqués à la tête du client, il faut rester vigilant.
Les personnes qui s'occupent de "recruter" les clients ont été très lourds durant notre séjour. ils nous ont accosté plusieurs fois durant notre séjours, ils viennent chaque jour nous importuner.

salle de sport, les machines sont en très mauvais état.

en tout cas c'est pas une établissement de 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de SUNRISE Diamond Beach Resort - Select -, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de votre temps pour remplir le questionnaire sur votre expérience à SUNRISE Diamond Beach Resort - Select -

Nous sommes très désolés d'apprendre que la fête ne répond pas à vos attentes. Tous vos commentaires ont été transmis à la direction ainsi que la gestion de l'Hôtel, vous pouvez donc prendre les bonnes améliorations dans l'avenir, alors que la satisfaction de nos clients est notre objectif.

Avec l'espoir d'avoir à l'avenir la possibilité de vous accueillir à SUNRISE Diamond Beach Resort - Select - , il s `l'occasion est la bienvenue pour étendre mes salutations les meilleures.

La Direction.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Vu que mon mari ne parvient pas à ajouter ou modifier son commentaire, il va le faire via mon compte:

Suite à mon commentaire négatif de lundi, nous avons été invité à rencontrer la direction qui s’est montrée très professionnelle et très à l’écoute.

Ils se sont excusés pour l’épisode des essuies. Directement après la réunion, un des directeurs s’est rendu au bar de la piscine, où nous sommes maintenant servis dans la piscine, et au bar de la plage qui sert à présent jusque 18h.

Nous nous étions plaint que nos rideaux n’étaient pas opaques, ceux-ci ont été remplacés par des rideaux super opaques.

L’hôtel subit actuellement pas mal de travaux de rénovation pour être remis au goût du jour.

Mon commentaire négatif de lundi avait été dicté en grande partie par l’épisode des essuies. Je voudrais donc revenir sur mon commentaire et dire que cet hôtel n’a sans doute pas le niveau d’un 5 étoiles, mais que c’est un chouette hôtel 4 étoiles où on peut passer de belles vacances.

Je le conseillerais plus pour les familles que pour les couples, vu le nombre important d’enfants.
Il n’y a par contre aucun francophone (belge ou français), nous somme les 4 seuls dans l’hôtel qui est majoritairement peuplé d’italien et de soviétique (russe, biélorusse et ukrainien)

Les atouts de cet hôtel sont sa plage (magnifique), la mer, les piscines, le service et le restaurant italien.

Les points négatifs sont le bar de la piscine laissé à l’abandon côté eau, l’animation pour les sports et l’irrespect des enfants (d’une partie de la clientèle) sans que les maîtres nageurs qui sifflent pour rien n’interviennent.

Bref voilà quand c’est pas bien, on le dit toujours, alors quand ça s’améliore, il faut le dire aussi...

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Je suis pour le moment dans cet hôtel,
Et je suis un habitué de Sharm el Check, c’est mon 4ieme voyage là-bas sur les 12 derniers mois. Habituellement, nous allons au Sentido Reef Oasis.
Quel contraste!!! Si le Sentido est
un 5 étoiles, celui-ci est un 3 étoiles.
Les équipements sont vétustes, les piscines vieillottes, le pool bar n’a jamais de serveur, donc obligé de sortir de l’eau pour aller chercher un verre... le bar de la plage est sensé fermé à 18h, à partir de-7h15, ils refusent de nous servir...
le buffet est une vraie cantinne bondée à l’extrême...
Pour le snack bar, j ai fait la file 25 min pour avoir un hamburger, le serveur fait hamburger par hamburger, fait griller le pain, met les crudités et la viande, ça prend donc trois minutes par burger, imaginez la file à 12h30!!!
Dans la salle de sport, les machines sont cassées ou en très mauvais état...
Et cerise sur le gâteau, aujourd’hui après le dîner, quand on revient aux transats, un de nos deux essuies avait disparu... on nous a dit que pour récupérer une towel card, nous devions nous rendre à la réception, et la, ils ont refusé de nous redonner une seconde carte car rien ne prouvait que l’on avait pas volé cet essuie!!! Sérieusement, pourquoi je volerais cet horrible essuie???
Honnêtement, cet hôtel n’a de bien que le restaurant Italien et sa plage qui est vraiment très jolie...
si le directeur de cet hôtel me lit, je l’invite à me contacter et je serais ravi de le rencontrer!!! Je ne me plains jamais pour les hôtels, mais là, c’est catastrophique!

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous y avons séjourné moi et ma famille pour la seconde année consécutive. Nous y avons pris deux chambres comme à notre habitude mais surprise et malgré les assurances de l'administration et des services concernés on nous affecte des chambres aux antipodes de l'hôtel. Autre promesse non tenue le lit bébé fournit après âpres négociations et sans matelas. Nourriture répétitive de qualité assez moyenne. Manque de fruits et de légumes. 2 restaurants à la carte qui ne valent pas le coup. Animation bonne. Par contre l'aquapark est idéale pour les enfants. Seul bemol: il n'ouvre qu'à 10h00 et ferme à 17h00 et entre midi et 14h00. Le spot de plongée n'est pas exceptionnel (tous les hotels pieds dans l'eau) en disposent. La situation est pas mal proche de l'aquapark et de Alf Layla. Le WiFi est disponible partout dans l'hôtel et le personnel est très serviable. Les choses se sont vraiment dégradées par rapport à l'année précédente si bien que moi et ma famille avons décidé de ne plus y retourner. En somme hôtel assez moyen, convient surtout aux familles essentiellement avec ados.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de SUNRISE Diamond Beach Resort - Select -, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Cher Fahed,

Merci d'avoir pris le temps de faire quelque chose à écrire à propos de Sunrise Diamond Beach Resort

Nous sommes désolés si nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Tous vos commentaires sont transmises aux services compétents afin que nous puissions apporter des améliorations comme la satisfaction du client est très importante pour nous.

Nous espérons toujours de vous accueillir dans l'un de nos hôtels à l'avenir.

Hôtel Management

Avis publié : 21 mai 2018

J'ai visité le Sunrise Diamond au mois d'aout avec des amis, on a pris deux chambres doubles, et la mienne donnait directement sur la plage ! Vue magnifique pieds dans l'eau quasiment ! une chambre immense avec vue dégagée directement sur la plage, grande salle de bain, baignoire ,douche , frigo , machine a café , du café et du thé , le ménage fait tout les jours, lits super confortables.
Pour la restauration il y en avait pour tout les gouts, c'était un chwya basic pas vraiment le buffet d'un 5* mais en y mangeait bien, quelques changement de menu par semaine, par contre je n'ai pas apprécié qu'on m'interdise l'accès au petit resto dite Européen qui était réservé pour une catégorie de personne... ce resto était plus petit on y servait moins de variétés de nourritures mais il était plus calme et mieux climatisé bref une petite mise au point et tout est rentré dans l'ordre.
Les animations dans la journée étaient la mais pas trop attractives, pourtant les animateurs y mettaient tout leur cœur, le soir une animation pour les enfants et une autre pour adultes, la on a vraiment mis le paquet chaque jour une nouveauté.
La meilleur activité c'était le Snorkling, vous pouvez louer un kit a 25l c pas cher et c'est pour toute la journée, mais je vous conseille d'apporter le votre, ceux louer sont vieux et présentent quelques défauts, superbe plongé en mer rouge, corail et poissons perroquets on se croirait dans un documentaire de National Geo !
Bref hôtel sympa surtout pour familles.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
SUNRISEDiamondBeach, Guest Relations Manager de SUNRISE Diamond Beach Resort - Select -, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Monsieur Abdelhamid,

Nous aimerions sincèrement vous remercier encore une fois que vous avez sélectionné SUNRISE Diamond Beach Resort Select pour vos vacances. Tous le retour des commentaires est important pour nous, pour nous montrer les domaines dans le quelle on a une bonne performance et dans quelle zones que nous avons besoin d'améliorer.
Nous sommes heureux que vous partagiez vos expériences avec d'autres clients, vous aider beaucoup de potentiels clients à prendre une décision plus facile pour choisir un hôtel.
En plus on est très ravie, que vous savez passe un agréable séjour chez nous, que notre première règlement est la satisfaction de nous cher client.
La direction et tout le personnel de SUNRISE Diamond Beach Resort Select espèrent que les visites dans l’hôtel deviendront pour vous une bonne tradition et nous vous pourrons accueillir à nouveaux au bord de la Mer Rouge comme des VIP clients.

La direction de l’hôtel