“Superbe hôtel tres bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Diamond Beach Resort

Sunrise Diamond Beach Resort
“Superbe hôtel tres bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous venons de passer quinze jours dans cet hôtel qui est tout a fait a la hauteur de ses 5 étoiles.
Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, vaste avec un petit coin salon et une belle terrasse, le ménage impeccable et l'hygiène irréprochable.
Le restaurant principal est situé en hauteur il surplombe la mer, la vue est magnifique et vous pouvez prendre vos repas soit en terrasse soit a l'intérieur (salle climatisée), nous saluons au passage le Chef cuisinier. La cuisine est variée et différente chaque jour les plats sont recherchés , les buffets nombreux et très bien présentés , surtout aux dîners. Deux restaurants a thème, Oriental ((a faire) inclus dans le séjour, et Indien avec supplément (vue imprenable) .
Le personnel que ce soit au Lobby , au restaurant , a la piscine , est très. prévenant et aimable.
Un petit coucou tout particulier à Victoria (Guest relation) a la disposition des francophones (nous étions a un moment les deux seuls...) discrète, disponible et a notre écoute pour toutes nos questions et régler les problèmes si besoin...
Malak (Barman à la piscine) dynamique, et toujours de bonne humeur, d'une extrême gentillesse et serviabilité...
Nerinem la représentante Jet Tours qui était la pour coordonner notre séjour parcours sans faute, attentive a tous nos besoins disponibles et très sympathique, nos trois coups de cœur pour ce séjour.
De nombreuses excursions au départ de l'hôtel, nous recommandons l'ile de Tyran et Ras Mohamed (journées en mer, avec ou sans plongée), petits groupes et bonne ambiance.
L'animation et essentiellement italienne, la clientèle l'est également a 80%.
Ne pas oublier de faire un passage au SPA les massages sont super !!
Pour le Schnorkeling un ponton est accessible au pied de l'hôtel ... Le rivage est bien préservé et c'est idéal pour la plongée, une grande variété de poissons et de très beaux coraux.
Pour conclure, cet hôtel bien que peu fréquenté par les français est un petit paradis pour vos vacances !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
mitry mory
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Je suis parti au Sunrise Select du 08/05 au 16/05 avec mes parents (50-55 ans) et mon bébé de 10 mois.
Chambre : Confortable, spacieuse, literie de bonne qualité, un lit bébé a été mis a disposition, vue sur le mer, climatisation ok, salle de bain propre, grande douche a l'italienne, balcon, mini frigo et coffre fort
Attention : il s'agit de l'egytpe et ils ne sont pas bon pour les détails = les joints grossiers...
Il y avait beaucoup de petites fourmis
Dans l'ensemble belle chambre 4.5/5
Restaurants : Chaise bébé disponible - bon mais un peu répétitif comme dans tous les hotels
Entrée beaucoup de crudité frais -
Plat : pate fraiche tous les jours avec différentes sauces - pizza
Dessert : très bon, beaucoup de génoises très bonne
Petit déjeuner : Excellent des brioches très bonne, croissant correcte, pain, fruit, céréales et une partie salé
Restaurant orientale (gratuit sur réservation) : au bord de la plage, typiquement égyptien assortiment de mézé, grillade et riz + gateau orientale : très bon a faire
Annimation : aucune idée, je me couchais tot avec le bébé et n'allais pas a la piscine prinicpale - Annimation en italien
Piscine : 3 piscines - 2 petites-
Petites piscine très calme - personnel très serviable et gentil avec tout le monde
Plage attention plage de petit cayoux - prévoir des chaussons pour la mer
Mer transparente avec pleins de poissons
Ponton pour faire le snorkelling
Beaucoup de transat et de parasol
Personnel : très gentil et serviable - toujours disponible (serveur - homme de ménage..)
Pensez un peu a eux pour les pourboires ils gagnent 250 livres soit 37€ par mois, 20 ou 30 livres (2 ou 5€) ce n'est pas grand chose pour nous et pour eux c'est du vrai plus ;-)
Hotel : pas facile avec une poussette beaucoup d'escalier
un chemin pour aller a la plage
Belle hotel - blanc claire décoration orientale très bien mesuré
Utilisateur : 60% italien et reste pays de l'est - Pas de problème - personne très agréable et bien élévé -
Salle de sport : bon matériel récent - peu fréquenté
Spa : bon massage - jacuzzi un peu frais (a mon gout)
La ville : très vivant le soir - beaucoup de boutique, de bar et de restaurant - vie a l'européenne - on peut se vétir comme ont le souhaite

Conclusion : Très bon séjour - soleil et farniente - hotel très agréable

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
senlis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

un superbe complexe au bord de la mer ( trés grand hotel ) voila pour les bons côtés.
Maintenant : 3 belles piscines mais trés sales sur les abords ( sol noirs ), les transats logiquement bleus sont noirs également de crasse.
Côté restaurant du moins côté cantine, une cuisine médiocre, vraiment pas bonne, sans gout, sans saveurs ( au menu courgette à l'eau, riz, pommes de terre, et des pâtes des pâtes et encore des pâtes, poulets entiers le midi et remis en fricassée le soir et cela tous les jours, pour le poissons trés trés peu et quand il y en a c 'est pas cuit. Pour les boissons il faut faire la queue comme à la sécu, et bien sûr dans des verres chauds quand il y en a comme les couverts, assiettes et tasses du petit déjeuner.
Niveau propreté de la salle et terrasse de restaurant, les siéges et tables très sales.
Le personel pas trés agréable ( à part 3 ou 4 ), personne ne parle le français même à la réception.
la moindre demande de notre part en vers notre tour opérateur ( jet tour : d'ailleurs pas très compétant ) ou la réception il fallait payer et toujours payer ( resté bloqué durant le problème du volcan )
Nous ne sommes vraiment pas satisfaits de l'hôtel qui était proposé sur la brochure de chez jet tour en 5 étoiles ( comprenant bien que ce sont des normes locales ), celui-ci sortirait en 3 voir peut être en 4 étoiles avec vraiment beaucoup d'efforts, cela serait plus réaliste....
Notre représentante jet tour ( qui était aussi représentante de thomas cook et Nekermans ) Tina, était dépassée par les événements, avec aucun suivi de la part du tour opérator...DOMMAGE....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

cet hotel est vraiment magnifique il est grand et charmant....
nous sommes partis en amoureux et nous avons vraiment passé un superbe séjour
le personnel est tres sympa surtout les serveurs et le ptit cuisto du restaurant de la plage
notre chambre etait tres spacieuse et belle avec petit balcon , lit tres grand et confortable, mais surtout tres propre faite tous les jours avec petite deco et fleurs sur le lit..
plage top pour la plongée on a vu des choses merveilleuses par contre ceux qui recherche une plage de sable fin ce n est pas le cas mais la mer est magnifique
niveau excursion je conseille le quad ds le desert du mont sinai c est superbe...
la nourriture est bonne pas exeptionnelle mais j ai relativement bien mangé..
par contre c est un hotel tres largement investi par les italiens la majorité des animations sont en italien...
en bref nous avons adoré notre sejour tous c est tres bien passé et nous vous conseillons un petit tour a la boutique de parfum ou vs trouverez des gens adorable et toujours un bon petit café ou thé...
sur ceux bonne vacance..........

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

hotel très bien, mais très fatiguant, beaucoup d'escaliers, nourriture moyenne

Séjour du octobre 2008
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Pour notre 3eme sejour à Sharm, je suis ravie d'avoir choisi le Royal Diamond.
La réception est efficace; nous sommes arrivés dans la nuit à 2h15 et nous avons eu notre chambre très vite, nous l'avons gardé jusqu'à notre départ (samedi minuit ) sans supplement. Le personnel parle francais et répond gentiment à toutes nos questions.
Notre chambre était grande, tres propre, la literie de bonne qualité. L'homme de ménage est au petit soin et s'inquiète chaque jour de nos besoins.
L'hotel est tres propre et bien entrenu. Les 3 piscines sont impeccables ( dommage qu'il n'y ait pas de tobbogans pour les enfants .. ) il y a toujours des transats libres et c'est tres agreable. Le jardin est fleuri.
Les fonds marins sont magnifiques, d'acces faciles par un ponton. Les enfants ( 6 et 8 ans ) se sont régalés chaque jour avec masque et tuba et ont même vu Némo !
Nous avons tres bien mangé, les repas sont variés et de bonne qualité, aucun souci digestif .... L'hotel est frequenté par les italiens donc pour les enfants, régal de pates et pizza !
Nous avons eu un buffet asiatique, un typique et c'était tres bon. On peut manger en terrasse et il y a suffisamment de parasols et de place, c'est tres agreable surtout le soir ...
Je retournerai sans doute dan cet hotel.
L'excursion à Louxor vaut vraiment la peine de se lever tôt !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Cossonay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

- Service impeccable, le personnel est en général fort sympathique.
- Chambre spacieuse et agréable avec un balcon, malheureusement la nôtre se trouvait en face du théâtre quelques fois fort bruyant dans la nuit.
- L'hôtel se trouve à côté de la mer au milieu d'autres hôtels, proche de marchés pour touristes.
- Le quartier n'est pas particulièrement animé.
- On peut choisir soit une piscine animée, soit une piscine plus petite mais tranquille.
- Dans l'ensemble l'hôtel correspondait à notre demande, quelques détails pourraient être améliorés à notre goût.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux