“Enchanté”

Sunrise Diamond Beach Resort
LE TOUR DU PARC
“Enchanté”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous avons séjournés 2 semaines du 2 au 16/10/2010 dans cet hôtel.
Tout était parfait, propreté, gentillesse du personnel, belles piscines, nourriture plus que correcte, et nombreuses activités très intéressantes.
Seul petit bémol le personnel ne parle pas du tout Français. Nous avons apprécié NESRINE, chargée de clientèle qui par sa présence, son dévouement, sa gentillesse et son Français parfait a été un précieux lien pour notre séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
innenheim
Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons passé une semaine génial fin septembre nous avons fait pas mal d'hotel en Egypte mais celui ci est très très bien il est situé en hauteur donc très belle vue ! Service a tous les bars sympa ! Repas dans tous les restaurants très bon est le service aussi avec le sourire et en respectant les serveurs tout est génial !! La chambre très propre avec tous les jours une jolie déco!!! C'est vrai il y a beaucoup d' italiens mais bon!! Nous avions un accueil très bien avec Sylvia qui parle français et une dame tunisienne !!!!! pour la plongé l'endroit est sympa il y a deux pontons est 2 centre de plongé!! Avec le Sourire- Merci et le pourboire ceux qui est normal quand le service est Bien !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grande-Synthe, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai passé un bon séjour dans cet hotel, mais 8 jours on en avait assez, car le seul hic c'est la restauration, pas du tout varié!!!! Et pas excellent non plus. Au snack tous les midi c'est pizza frites et au restaurant que ce soit soirée italienne ou soirée egyptienne on voit pas trop la différence.
Ensuite beaucoup d'italiens qui se croyent tout permis, et le personnel ne parle pas francais.
Le gros point positif c'est la situation, l'hôtel se situe sur une barrière de corail, avec un tuba et un masque on voit des choses merveilleuses (des poissons de toutes les couleurs, des coraux...) la mer est chaude. Ensuite l'hôtel se situe à 10 min à pied du fantasia, c'est le palais des 1000 et 1nuit où le décor est très beau, ensuite il y a aussi un petit souk un un centre commercial.
Je le recommande pour la farniente, par contre pour ceux qui veulent faire des visites de sites historiques, vaut mieux aller ailleurs

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel est vraiment splendide , le cadre est magnifique et l'hotel est propre. Les chambres sont tout aussi bien, nous avions vue sur la mer, une chambre trés propre et belle . La mer rouge est magnifique, le bord de mer de l'hotel est démentiel, les récifs sont incroyables, Le seul bémol c'est qu'il n'y a que des italiens, l'"animation n'est qu'en italien et le soir pour les shows c'est reservé aux italiens ! Donc c'est pas super, mais la ville est super, trés animée le soir ! En ce qui concerne la nourriture celle ci est repetitive .... Pas assez variée . Mais dans l'ensemble c'est un trés bon hotel ! A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 août 2010

Pour commencer le petit mais est le suivant : il faut savoir que GOING (une sorte de club med version italienne) est en train (enfin c'est vraiment le sentiment que nous avons eu) d'essayer d'annexer l'hotel pour en faire un de leur club. Cela se ressent vraiment, et je pense même que les voyageurs italiens ont la consigne de s'imposer...je suis d'origine italiennedonc je suis objectif et j'ai été très déçu par leur comportement : aucun savoir vivre, non respect des queues, aucune discretion et le pire aucun respect du personnel !!
En dehors de ceci nous venons de passer un magnifique séjour et la Mer Rouge est bien le paradis pour la plongée !! L'hotel possède 3 piscines et je conseille celle du milieu si vous rechechez plus de calme avec un barman très très gentil (comme tout le personnel égyptien toujours souriant....ils donnent une leçon de vie d'ailleurs) Malak !
La grande piscine étant trop bruyante (techno, chansons italiennes à fond...puisque la piscine est animée par l'équipe de GOING....pfff encore)....
Je conseiller le quad dans le désert du Sinaï c'est grandiose, mais pour l'avoir fait via Thomas Cook notre voyagiste qui nous proposait l'excursion, je pense qu'il y a mieux à faire en recherchant direct auprès des locaux soi-même.
Je conseille aussi dans l'hôtel le restaurant oriental le soir en bord de plage...excellent, trop bon et une équipe de serveurs très aimables !!
Enfin côté marché et promenade le soir en dehors de l'hotel, et si vous recherchez de l'authenticité, il faut éviter Le Mercato...sorte de marché pré fabriqué ou des grosses marques ont fait construire uen sorte de quartier commercial en cartons....à vomir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

hotel choisi dans le catalogue jet tours
chambre promis = chambre famille 60 m2 vue frontale mer
résultat chambre famille vue sur 2 voitures sous bache et avec le bruit de générateur général de la clim en sus. Nous avons refusé la chambre. après 3 heures dans le hall de l'hotel, le directeur nous a donné une chambre vue piscine et un peu mer mais pas la superficie promise par jet tours (catalogue mensonger, courrier en cours)
il n'y a pas dans cet hotel de chambre famille vue mer

ensuite, piscine principale hyper bruyante car animation en italien de 10h à 17 h.

ponton pour snorkeling correct
parassols plage ok mais pas de sable auucn intéret pour de très jeunes enfants (rateau seau pelle, aucun paté possible)

restauration : prenez votre mal en patiente car il faut attendre partout
c'est un pays qui ne connait pas les carafes, donc pour l'eau, ill faut faire la queue au bar, idem pour le vin, il ne connaissent pas les bouteilles
pour les aliments, la meme chose
poulet grillé a midi resservi le soir en sauce,
pour les pizza, pas de choix, et elles sont faite presque à la demande, donc attente de 10 minutes si que 3 ou 4 personnes devant vous qui en général en demandent 2 ou 3
pour les grillades, idem, un seul barbecue, où on cuit 15 brochettes à la fois, où chacun en prend 2 ou 3 , don on attend
pour les frittes idem, pour le 4ème poste extérieur idem
donc on se rabat à l'intérieur où on a pas de choix = poulet boeuf en sauce
légumes à l'eau
seule stand intéressant celui des pates, toujours avec la queue et variétés de sauce, mais la sauce au fromage sentait les fruits de mer !!!!
aucun choix de poisson
bref ce n'est pas un pays gastro mais on attrape la gastro

personnel du restaurant et des bars peu aimable

aucun français à l'hotel
si ce n'est "victoria", charmante hotesse "guest relation" qui a pu nous dépatouiller de notre souci de chambre et toujours avec le sourire malgré mon énervement.

chambre propre bien faites mini bar garni tous les jours
climatisation bruyante (boulles quies pour dormir au frais )
hotel "en escalier"
plage niveau de la mer, piscine un peu plus haut, restaurant encore pus haut, ...
peu pratique avec poussette

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 21 juin 2010

Nous venons de passer quinze jours dans cet hôtel qui est tout a fait a la hauteur de ses 5 étoiles.
Notre chambre donnait sur la mer et la piscine, vaste avec un petit coin salon et une belle terrasse, le ménage impeccable et l'hygiène irréprochable.
Le restaurant principal est situé en hauteur il surplombe la mer, la vue est magnifique et vous pouvez prendre vos repas soit en terrasse soit a l'intérieur (salle climatisée), nous saluons au passage le Chef cuisinier. La cuisine est variée et différente chaque jour les plats sont recherchés , les buffets nombreux et très bien présentés , surtout aux dîners. Deux restaurants a thème, Oriental ((a faire) inclus dans le séjour, et Indien avec supplément (vue imprenable) .
Le personnel que ce soit au Lobby , au restaurant , a la piscine , est très. prévenant et aimable.
Un petit coucou tout particulier à Victoria (Guest relation) a la disposition des francophones (nous étions a un moment les deux seuls...) discrète, disponible et a notre écoute pour toutes nos questions et régler les problèmes si besoin...
Malak (Barman à la piscine) dynamique, et toujours de bonne humeur, d'une extrême gentillesse et serviabilité...
Nerinem la représentante Jet Tours qui était la pour coordonner notre séjour parcours sans faute, attentive a tous nos besoins disponibles et très sympathique, nos trois coups de cœur pour ce séjour.
De nombreuses excursions au départ de l'hôtel, nous recommandons l'ile de Tyran et Ras Mohamed (journées en mer, avec ou sans plongée), petits groupes et bonne ambiance.
L'animation et essentiellement italienne, la clientèle l'est également a 80%.
Ne pas oublier de faire un passage au SPA les massages sont super !!
Pour le Schnorkeling un ponton est accessible au pied de l'hôtel ... Le rivage est bien préservé et c'est idéal pour la plongée, une grande variété de poissons et de très beaux coraux.
Pour conclure, cet hôtel bien que peu fréquenté par les français est un petit paradis pour vos vacances !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux