“Un organisme de confiance”

Red Sea Water World Taba Heights
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Taba
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 1 septembre 2013

Vous avez envie d'essayer la plongée? Faites le avec Red Sea Water World. L'équipe est au top! J'ai passé l'Open et l' Advanced avec Pascal que je recommande. Mais le reste de l'équipe est également très sympa

Filtrer

Avis publié : 21 août 2013

Ce centre qui opére les activités plongée pour le Club Med Sinaï Bay est très sérieux et bien organisé malgré le volume important de ses activités (plus ou moins le seul centre pour le complexe de Taba Heights). On pourra même lui reprocher un côté un peu "usine" et "mécanique", sans la conviviale proximité - mais avec le même sérieux - de centres plus modestes que nous avons pu testés. Mais cela est normal à cette échelle et les Dive Masters, le personnel administratif et le personnel sur les bateaux sont très accueillants et très pro.

Les bateaux sont très confortables et l'équipement récent et en bon état.

Les sites que nous avons pratiqués sont agréables mais n'ont rien d'exceptionnel et, très sincèrement, nos séances de snorkeling n'ont aucunement à pâlir en comparaison. Mais ils restent tout à fait corrects et nous ne regrettons pas nos sorties. Des plongeurs très expérimentés au carnet bien rempli pourront rester un peu sur leur faim. Par contre, si mes fils et moi avions déjà nos diplômes Open Water, nous avons eu l'intuition d'un excellent centre et environnement d'initiation et de formation.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une très agréable journée sur le voilier Henri de Monfreid qui est magnifique et très bien entretenu!
Personnel très sympa, souriant, et disponible.
Nous avons fait su snorkeling avec nos enfants, dont un petit de 5 ans, ils étaient ravis de nager vers l'ile des pharaons où la mer est si turquoise!
Pour nous, il y avait beaucoup de poisson (nous ne connaissons pas Charm el Cheik où parait-il , la faune aquatique est mieux...) donc nous étions ravis de cette balade.
Nourriture très bonne à bord, soft drink, café et thé à volonté.
Merci pour le film et les photos (35 euros le tout) qui nous font de bons souvenirs

Ma fille s'est fait mordre par un poisson clown (oui oui!) merci à l'équipe de l'avoir soigné ;)

Un dernier mot pour Ali, notre représentant au El Wekala : oui tu parle très bien le français!!!!!!! Ahmed aussi mais toi tu pourrais passer pour un français ;)
Merci pour nos rigolades au bord de la piscine, de la part de "Mon ami "et sa femme

Très bonne continuation à tous et merci pour cette agréable journée.

Avis publié : 18 août 2013

12 plongéés en Août 2013.
Le club est sérieux au niveau de la formation, et de l'organisation.
Nous y avons passé notre Advanced et je remercie Alexandra d'avoir pris sur son temps pour remettre mon fils a niveau car il n'avait pas replongé depuis 18 mois.
L'equipe est vraiment tres sympa que ce soit sur le bateau, au club et à l'acceuil.
La prise en charge est de qualité pour la gestion des équipements.
Tous les spots ne se valent pas, mais les plongées restent de tres bons moments et les equipes sur les bateaux sont au petit soin.
Un grand Merci donc à Jeremy et son equipe; Jeanne, Pascal, John, Alexandra, Stephan, Rabie et le sourire adorable de Julie.

Avis publié : 11 août 2013

Sérieux de la formation, organisation parfaite des sorties en bateau et fond marin merveilleux ...
Une pensée pour notre instructeur Rabie qui reste toujours calme, pose, sympa et grand professionnel ... Bref un grand merci à lui pour toutes nos formations !!!!
Tout est bien organisé et professionnel ! Bref que du bonheur et du plaisir dans la découverte des fonds marin !
On recommande chaudement !!

Les voyageurs ayant consulté Red Sea Water World Taba Heights ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Red Sea Water World Taba Heights ?