Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Taba Hotel and Nelson Village
Hôtels proches
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
74 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 009)
Filtrer les avis
2 009 résultats
Note attribuée
1 400
361
148
56
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 400
361
148
56
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 2 009
Avis publié : 22 mars 2012

Superbe hôtel, équipe d'animation géniale et professionnelle, la nourriture est très bonne et variée. Les chambres avec vu sur mer offre une tres belle vue sur l'arabie saoudite, la Jordanie et Israel. seul maillon faible l'emplacement peu de choses à faire autour de l'hôtel, ainsi que le coût élevé des excursions .

  • Séjour en : mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Dari69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Salut Dari,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2012

nous revenons de 2 semaines, et tous les jours les enfants et moi même soupirons en disant que tous le monde la bas nous manquent!!!! au début nous avons eu un peu peur. a cause des retards d'avion, les restaurants etaient fermés, il n'y avait pas d'autres enfants français, et la piscine principale etait vidée, en travaux......il faisait pas très chaud.... Mais très rapidements nous avons pris nos marques, le staff est absolument Génial!!!! je commence par tous les personnes qui nous servent au restaurant principal. palm court. surtout "notre" serveur Tamer, toujours adorable, souriant. les chambres sont bien entretues, avec des jolis pliages de serviettes tous les jours. Dans la mer rouge nous avons découvert un univers inconnu pour nous absolument MAGIQUE , a quelques mètres de la plage en snorkling les poissons sont magnifique, j' en rêve encore!!!!en sortant de l'eau, encore un peu fraîche un bon cocktail par MOHAMMED au bar des Piratas, le champion avec AHMED au shish bar. Toute la journée nos trois enfants ont été dorloté par l'equipe de l' animation. ils ont ADORÉ!!!!! Sam chef de l'animation GÉNIAL!!!! avec mido et tommy. les enfants ont appris plus d'anglais la bas qu'en stage linguistique.......le manager de l'hotel LE BOSS-Mr CHRIS est un homme adorable, humain est très a l écoute, avec son bras droit Karima qui parle parfaitement français ils forment une equipe qui releve la qualité du séjour. pour conclure: Tous les 5 nous regardons déjà le calendrier pour y retourner!!!!!BRAVO ET MERCI!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kjersti margret... c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2012

Eh bien nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au Hilton avec nos 2 garçons de 7 et 9 ans. Il est idéalement situé pour le snorkelling. A mi-mollets, les petits poissons viennent déjà vous souhaiter la bienvenue ; évidemment, à cette période de l'année, elle est fraîche mais super claire avec plein de coraux, d'anémones, de poissons de toutes les couleurs, quel bonheur ! Je n'avais jamais fait de snorkelling, l'endroit est vraiment idéal pour débuter. Seul hic, les méduses : mon deuxième garçon s'est fait piquer. Heureusement à la pharmacie du shopping center d'à côté, ils ont une bonne crème contre ça.

La vue : L'hotel est à 200 m de la frontière avec Israel, donc la vue comprend une série d'antennes de (brouillage ? de) communication. Au loin, on distingue à gauche Eilat en Israel et en face, toute la cote jordanienne, et tout est éclairé la nuit. A droite, c'est le désert du Sinai.

Côté personnel de l'hotel, ils sont souriants et à l'écoute. Nous avons été surclassés en chambre avec vue mer suite à un late check-in. Les restaurants sont bons. Il y a 2 piscines : une petite chauffée et une grande non chauffée avec de l'eau de mer au milieu de laquelle il y a un bar. Il y a une animation sympa pour les enfants le soir, le disco kid.

Nota pour ceux qui veulent faire l'excursion vers Pétra : même si nous ne regrettons pas la journée, il faut savoir que nous sommes partis à 3h10 du matin pour arriver sur le site vers 10h30-11h et rester 3h30 sur place (non, ce n'est pas assez). Le port privé à proximité ne rouvrira que dans 3-4 mois et de fait, nous sommes descendu jusqu'à un port public qui a rallongé considérablement le voyage et où l'attente est pénible. Sans exagérer, nous avons du montrer nos passeports une bonne trentaine de fois dans la journée et ça aussi c'était pénible. Retour vers 23h au Hilton. Un peu dur, donc.

In fine, nous avons passé une belle semaine ensoleillée, fraiche et chaude (entre 20 et 25°c) et nous sommes rentrés contents et bronzés. Mes enfants m'ont dit qu'ils aimeraient bien y retourner... voilà, ça leur a plu et à nous aussi.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci veromillion2608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012
Google Traduction

Hi.
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. I am really pleased about your fair description of all the hotel various facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons, nos deux enfants 13&12, mon épouse et moi bénéficié d'une vente discount et découvert cet hôtel qui nous a beaucoup plu.
Oublions tout de suite l'architecture hideuse très marquée "années 70" dont ce qu'elle a produit de pire, pour noter qu'il est possible d'y séjourner sans trop voir cette horrible tour de 13 étages qui rapelle ses soeurs d'Eilat.

Le paysage dans lequel s'inscrit l'hôtel est splendide: face à vous, les magnifiques montagnes rouges de Jordanie et d'Arabie Saoudite à quelques km de l'autre côté du golfe. Eilat n'est pas visible, car Taba se situe au pied d'une petite montagne qui sert de frontière; en revanche on devine au loin la ville jordanienne d'Aquaba.

Les chambres (nous en avions deux-elles peuvent contenir max 3 personnes)sont très correctes et bien équipées; nous avons eu la chance d'être surclassés avec petit balcon vue sur la mer et les montagnes.

Le personnel est extrêmement aimable et attentionné, qu'il s'agisse des bars, restaurants ou du service de chambre.

3 restaurants dont :
a) un self service très au dessus de la norme, le soir, pour ce type de prestation: nourriture variée et plutôt bonne, plus quelconque le midi. Cadre assez quelconque.
b) un bon restaurant arabe (le soir uniquement) avec un service très attentionné et une dimension "humaine" et chaleureux.
c) un restaurant assez joili posé au bord de la plage qui sert du junk food le midi et du TexMex le soir dans une ambiance très mexicaine.

Petit déjeuner de qualité et assez varié. Un regret, les espressos sont en supplément et il faut ingurgiter l'inévitable "american coffee".

Deux piscines, dont une grande, non chauffée, en réparation la moitié de la semaine du 18 au 24 février et une, plus petite, chauffée.

La plage se résume à un étroit mais très joli cordon littoral avec transats et hamacs qui donne sur les montagnes jordaniennes et les somptueux massifs de corails à quelques dizaine de mètres de la plage; plus loin, se situe un bout de plage plus important avec terrain de volley, beachfoot etc

trois courts de tennis et une table de ping pong très faciles d'utilisation.

A noter que le all inclusive est effectivement un all inclusive et qu'il n'y a aucun frais caché, ce qui est bien agréable.

Petit spa sympathique (en revanche la salle de gymnastique est indigne de son nom: aucun appareil ne fonctionne), mais le jaccuzi, comme le hammam et le sauna sont payants (prix négociables et excellents masseurs).

Equipe d'animation discrète et sympathique.

Un hôtel principalement utilisé par les russes (vous prendrez un cours de langues orientales :-) et, dans une moindre mesure, les anglais. Les allemands, italiens, espagnols ou français sont plus rares. En revanche l'hôtel est très calme ce qui est extrêmement agréable pour se reposer et les hôtes sont dans l'ensemble très discrets.

Assurément une excellente adresse au très bon rapport qualité prix (le club de plongée dont nous parlerons séparément) est très sympathique et à recommander: situé dans l'enceinte de l'hôtel, tout comme le casino et une douzaine de magasins.

J'oubliais la possibilité -rare- de pratiquer le catamaran.
Seul regret: le wifi est payant...

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci famille_LENIQUE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012
Google Traduction

Hi family Lenique,
I would like to thank you for taking the time to complete the review for your recent visit to our property.
We really appreciate your positive notes related to various type of service provided to you during your stay. You managed to make a real descpription of all facilities available. Meanwhile, I will pass all your positive feedback to respective team members' that they will really appreciate it.
I would like to personally thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back once again in the next future occasion to our lovely paradise.
Warm Regards,
Chris Sherman
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 janvier 2012

J'ai beaucoup hésité sur la note à donner, partagé entre des éléments d'insatisfaction réels et le fait que nous avons passé malgré tout de bonnes vacances...
J'ai néanmoins mis 2* car nous avons passé de bonnes vacances uniquement grâce à un esprit d'opportunisme et de la chance qui n'est pas garantie à tous.
L'hôtel est une tour de 10 étages, au bord de l'eau (plages un peu caillouteuses mais avec de beaux fonds pour le snorkeling) et au bord de la frontière israëlienne, qui est à 10 mètres à peine du centre de plongée (!). Nous avions au départ réservé une junior suite, qui n'a de suite que le nom : c'était une chambre basique : lit + un canapé et un balcon destiné uniquement à ceux qui n'ont pas le vertige : un mètre de large, barreaux larges, presque impossible de s'y croiser à deux... au 9ème étage vous pouvez imaginer comme c'est agréable. Nous avons finalement opté pour les vraies suites : deux pièces séparées et une grande terrasse de 20m² : là c'était très agréable. La déco est datée, mais l'ensemble est propre, et la salle de bains OK. Ceci dit, je le répète, les junior suites, et sans parler des autres catégories de chambres sont à proscrire : petites, peu confortables, sans possibilité de s'y reposer...
Pour le restaurant : le grand restaurant buffet était très inégal : certains jours OK, certains jours absolument infect, et même dans les bons jours il fallait chercher dans les buffet les plats corrects, car il y avait toujours une série de trucs reconstitués probablement avec les restes de la veille qui étaient peu appétissants. D'une manière générale, cuisine très très moyenne. Nous sommes allés une fois au restaurant "égyptien", le soir : très bon dîner, sans fausses notes (plats très bons et copieux), sauf le vin, encore en pleine fermentation, légèrement mousseux (!).
Le centre de plongée est très bien, les excursions proposées bien organisées, nous en avons donc bien profité.
Il manque en revanche d'un spa, ce qui pour un hotel qui se veut 5* est un réel défaut!
Dernier point, positif, le personnel est très gentil et serviable, et dans l'ensemble compétent, donc pas de sujet de ce point de vue...
Pour le reste l'hôtel est plein de russes et d'ukrainiens (au moins 90% de la clientèle), et franchement si je devais retourner à Taba j'irais plutôt au Sofitel, ou; éventuellement, au Club Med qui est le plus joli établissement de la région en termes d'architecture.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Gauderique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis