Taba Hotel and Nelson Village
  • Piscine
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
42 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Taba Red Sea(Taba)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
69 $US
44 $US
2 009 résultats
Avis publié : 19 mai 2012

Très beau séjour dans un excellent site. Hôtel très propre avec un personnel très,très gentil et disponible. Vue magnifique sur la Jordanie, l'Arabie Saoudite et Israël. La nuit toute la côte illuminée, c'est inoubliable! La mer transparente avec beaucoup de poissons de toutes les couleurs. Un vraie aquarium. Ne pas oublier masque, tuba et chaussures en plastique.
On mange très bien. Voyage très bien organisé avec Voyage Privé.Visite à Petra à faire. Vous n'aurez plus le temps d'oublier votre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Salut Hermano,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.

Avis publié : 15 mai 2012

De retour d'un séjour à Taba au Hilton, qui est juste fantastique. Hôtel très propre, chambre spacieuse, grande salle de bain, plusieurs restaurants à disposition où l'on mange très bien, personnel compétent et très gentil. La plage est magnifique et la position de l'hôtel offre une superbe vue sur l' Israel, la Jordanie et l'Arabie Saoudite. La Mer Rouge est un aquarium extraordinaire, adepte ou non de snorkelling, on en a plein les yeux!!! Ne pas oublier de prendre des chaussures pour entrer dans l'eau. Plusieurs excursions sont proposées, celle à ne pas rater est PETRA!!! Une merveille !!!!
En bref, un séjour à faire et à refaire dans cet établissement !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Salut Mimi,

Avis publié : 14 mai 2012

Nous rentrons de notre séjour à l hôtel Hilton de Taba! Et nous sommes complètement ravie!! En arrivant L hôtel est un peu imposant au vue des 10 voir 12 étages mais une fois entrer il complément aérer!!! La plage est magnifique avec une vue imprenable sur la Jordanie L Arabie Saoudite et Israël!! On ne se lasse pas de la regarder! De plus les chambres sont très propres! Et le Personnel est adorable et aux petits soins!!! Je conseille vivement cet hôtel !!! I will be back!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012

Bonjour ,

Avis publié : 22 mars 2012

Superbe hôtel, équipe d'animation géniale et professionnelle, la nourriture est très bonne et variée. Les chambres avec vu sur mer offre une tres belle vue sur l'arabie saoudite, la Jordanie et Israel. seul maillon faible l'emplacement peu de choses à faire autour de l'hôtel, ainsi que le coût élevé des excursions .

• Séjour en : mars 2012
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2012

Salut Dari,

Avis publié : 7 mars 2012

nous revenons de 2 semaines, et tous les jours les enfants et moi même soupirons en disant que tous le monde la bas nous manquent!!!! au début nous avons eu un peu peur. a cause des retards d'avion, les restaurants etaient fermés, il n'y avait pas d'autres enfants français, et la piscine principale etait vidée, en travaux......il faisait pas très chaud.... Mais très rapidements nous avons pris nos marques, le staff est absolument Génial!!!! je commence par tous les personnes qui nous servent au restaurant principal. palm court. surtout "notre" serveur Tamer, toujours adorable, souriant. les chambres sont bien entretues, avec des jolis pliages de serviettes tous les jours. Dans la mer rouge nous avons découvert un univers inconnu pour nous absolument MAGIQUE , a quelques mètres de la plage en snorkling les poissons sont magnifique, j' en rêve encore!!!!en sortant de l'eau, encore un peu fraîche un bon cocktail par MOHAMMED au bar des Piratas, le champion avec AHMED au shish bar. Toute la journée nos trois enfants ont été dorloté par l'equipe de l' animation. ils ont ADORÉ!!!!! Sam chef de l'animation GÉNIAL!!!! avec mido et tommy. les enfants ont appris plus d'anglais la bas qu'en stage linguistique.......le manager de l'hotel LE BOSS-Mr CHRIS est un homme adorable, humain est très a l écoute, avec son bras droit Karima qui parle parfaitement français ils forment une equipe qui releve la qualité du séjour. pour conclure: Tous les 5 nous regardons déjà le calendrier pour y retourner!!!!!BRAVO ET MERCI!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
2  Merci kjersti margret... c