Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hilton... que de nom”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 Hôtels à Taba
Attestation d'Excellence
TRACY LE VAL
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Hilton... que de nom”
Avis écrit le 29 juillet 2012

2 semaines du 23 juin au 7 juillet. Notre dixième année consécutive en Egypte. Absolument d'accord avec l'avis de Domyeu. Site magnifique, très bon service , personnel serviable et très agréable.
Cependant la nourriture est indigne de cet établissement.Inadaptée à la clientèle française. Convient certainement à nos amis des pays de l'Est et aux autochtones . Nous l'avons signalé à notre représentant, Hani de travel Evasion (excellent représentant de ce Tour Opérateur, professionnel et attentif aux remarques de ses clients) . Seul le Marhaba , restaurant accessible sur réservation est tout à fait correct.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 650 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 062
    348
    142
    55
    43
Consultez les avis pour
493
697
80
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hilton vraiment moyen avec des évaluations positives
L hôtel est moyen
La nourriture répétitive et non local
Messieurs soyez honnête et arrêtez de mettre des fausses évaluations
La plage est belle et surtout les excursions vers Israël
Le personnel est rigide

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Gilleskar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer, avec ma femme et mon fils, 2 semaines dans cette hotel en formule "all-inclusive". Ce n'est pas le premier 5 étoiles dans lequel je me rends en Egypte.
Voilà les points positifs:
- site magnifique, dans le golf d'Aqaba
- personnel extrêment serviable et sympathique (tous sans exception)
points négatifs:
- chambre digne d'un Etap hotel, avec tv à l'ancienne, moquette et déco pas très fraîches, climatisation bruyante et pour les plus malchanceux, vue sur les barbelets de la frontière et sans balcon
- piscine avec de l'eau de mer
- la nourriture: une catastrophe! Je ne suis pas particulièrement exigeant, mais le restaurant est vraiment mauvais! Pour vous faire une idée, en comparaison, le Flunch pourrait être au guide Michelin! Je m'explique: nourriture répétitive, cuisson pas toujours idéale (riz et pomme de terre pas assez cuits), plat qui ressemble à de la bouillie, dessert carrément infecte (des entremêts sans goûts, de couleurs et de formes différentes), une viande et un poisson par repas (poulet et pangasius la plupart du temps), etc...
- formule "all-inclusive" qui n'inclut que les boissons. Il n'y a pas de snack dans le complexe, contrairement à ce qui est avancé! Au goûter, il est servi du quatre-quart tout sec au bar... la classe!

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'ai passé de très bonnes vacances. Le site est magnifique et les rencontres font le reste.
J'essaie juste de vous mettre en garde sur ce qui vous attend, en l'occurence, tout sauf un hotel 5 étoiles.
Pour ceux qui se risqueront quand même, je les invite à faire un tour au Movenpick, qui est attenant au complexe du Hilton. Vous verrez alors ce qu'est réellement un hotel 5 étoiles.
Pour ma part, j'aurais largement préféré mettre 200€ de plus par personne et être dans un autre hotel (Movenpick, Sofitel)! Pensez-y avant de partir
Bon séjour

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Zaza b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brétigny-sur-Orge, France
1 avis
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un hôtel très bien placé , avec une vue extraordinaire , un service toujours à notre écoute . Je suis parti pendant 2 semaines dans cet hôtel , avec un très bon service jusqu'au homme de ménage qui sont très respectueux toujours souriant comme tous les employés de l'hotel. Même si le restaurant principale est un peu répétitif les restaurants compris dans la formule sont très bien avec un menu agréable . Un grand merci a ahmed du bar , tous les animateurs et surtout Kariman qui nous a été très agréable =D

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Salut Alexandra,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété Hilton Taba.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
DJIBOUTI
Auteur de niveau 5
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis allé à cet hotel du 01/07 au 08/07 et je dois reconnaître que j'ai été plus que satisfait . L'hotel est immense , deux piscine , belles plages , beau poissons . J'ai été ravi . A noter que l'hotel est tres propre , le personnel est aimable et tres courtois . Et chaque fois on a été tres bien servi . Cependant , il faut reconnaître que le restaurant principale n'est pas gastronomique mais bon avec ce que nous avons payé , c’était parfait . On avait le tout compris ce qui me permettait de manger de boire à volonte dans tous les restaurants , le déjeuner et le soir , on mangeai au Nelson ou au restaurant égyptien pour éviter le restaurant principale . Petit remerciement à Ahmed au bar , et à Sami le chef des animateurs . Je conseille vivement cet hotel .

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur la mer et la piscine .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci YES Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas de porter ses cinq étoiles et encore moins le nom Hilton. La restauration était horrible réservée aux russes. Le service du restaurant principal était médiocre grâce aux serveurs tel que tamer et Ismael en particulier qui nous ont laisser un très mauvais souvenirs. Par contre nous tenons à remercier Hamed serveur au restaurant Nelson qui est très agréable. Hôtel fortement déconseillé pour les personnes d origine maghrébine (notamment algérienne)qui sont dénigrées à longueur de journée . hôtel à éviter si vous désirez passer de bonnes vacances.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Franck599
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2012

De retour après deux semaines au Hilton Taba Resort, je ne peux que conseiller cet hôtel !
Il faut s'entendre sur ce que l'on recherche !

Si vous y allez avec l'idée d'aller à un Hilton de luxe, n'y allez pas. C'est un très bon cinq étoiles pour l'Egypte mais rien à voir avec, par exemple, un cinq étoiles à Paris ou New-York. Mais pour le prix payé (avec Lastminute.com ) c'est vraiment très bien.

Les chambres sont tout-à fait correctes (mais pas "immenses", environ 12 m^2), très propres, le service de chambre est très bien. J'ai été surclassé en vue sur mer sans aucun supplément même si dans un premier temps on me proposait de me surclasser pour la somme de 35€ par jour (ce qui est exorbitant !) et "seulement" 25€ pour mon voisin (qui a aussi été surclassé sans frais !)

Le site est joli, avec vue sur la Jordanie et l'Arabie Saoudite. La plage suffisamment grande pour les clients de l'hôtel même s'il faut un peu "se battre" avec les clients russes pour avoir les parasols près de la mer ! Les fonds marins sont corrects, quelques jolis récifs coralliens et beaucoup de poissons malheureusement habitués à être nourris par les touristes (pour les photos ! )

Il y a deux piscines, une d'eau de mer et l'autre d'eau douce (beaucoup plus petite et à l'ombre l'après midi)

Le service aux différents bars est très bien (rapide et sympathique).
Visiblement, il en est de même du spa, manucure (non testé par moi-même)
D'une manière générale les employés égyptiens sont très agréables et prévenants.

Arrivons à ce qui à posé problèmes auprès de certains résidents français.

1) La nourriture : Ce n'est pas du tout un restaurant gastronomique !!!!! Mais encore une fois pour le prix payé, c'est tout-à fait correct même si nous n'avons pas les mêmes critères que par exemple les nombreux touristes russes qui visiblement privilégient la quantité et l'alcool gratuit !
C'est évident que ce domaine et très perfectible et que certains buffets sont bien maigres, que la viande "rouge" ne fait pas partie de la culture égyptienne mais franchement on ne vas pas au bord de la mer rouge pour manger comme à Lyon ou dans le Sud-Ouest !

2) Les excursions. Pour les touristes français, l'agence Travel Evasion propose les excursions classiques à des prix quasi-exorbitants

Petra - Site magnifique proposé à 215€ ! Il faut savoir que vous avez 15h de transports (car, bateau, voiture) pour 3h 30 sur place à Pétra ! (Je suis parti à 3h20 du matin de l'hôtel et revenu à 22h). En fait on fait un énorme détour pour prendre un bateau pour la Jordanie à plus de 100km de Taba ! Par contre si vous passez par Israël, vous payez 100€ (environ) et au lieu
de 15 h de transports vous en avez environ 8h (et 6h sur place !) Le plus simple est de faire d'abord l''excursion sur Jérusalem, le guide israélien (Daniel) mettra au point en entier le voyage pour la Jordanie !

Jérusalem - Mer Rouge - Excursion très intéressante (160€ par Travel-Evasion) avec un guide très performant (Daniel !). C'est vraiment une excursion à faire (on peut trouver nettement moins cher à un autre comptoir à la réception de l'hôtel Hilton, mais je n'ai pas testé). Attention pour les ressortissants d'origine arabes, le passage à la frontière (avec un passeport français) peut-être un peu plus long (de 15mn) mais rien à voir avec les prévisions paranos de Travel évasion ( qui prévoit 2heures !) On ne peut pas passer la frontière avec un passeport algérien !

Abou Galoum : 70€ : Attrape touriste ! (Un petit tour en dromadaire, visites de bazars à Dahab pour touristes , 20 mn en 4/4 dans le sable (sensation du désert ?) et snorkeling dans un beau site mais parmi des centaines de touristes ! C'est typiquement l'excursion qui peut-être faite soi-même (en prenant un taxi pour Dahab à environ 15€)


Pour conclure, le séjour au Hilton de Taba est vraiment des plus agréables avec un rapport qualité prix très performant et je ne peux que le conseiller (en connaissant les quelques défauts précisés ci-dessus)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci domyeu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété Hilton Taba.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.
Cordialement,
Chris Sherman
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 28.1 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 8 sur 22 à Taba
65 avis
À 42.3 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 13 sur 22 à Taba
482 avis
À 8.1 km
U Suites Eilat
U Suites Eilat
N° 10 sur 62 à Eilat
916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
Club In Eilat
Club In Eilat
N° 44 sur 62 à Eilat
122 avis
À 0.5 km
Movenpick Resort Taba Hotel
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 à Taba
2 219 avis
À 14.4 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
3 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Taba Hotel and Nelson Village ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Hotel and Nelson Village

Établissement : Taba Hotel and Nelson Village
Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte (Anciennement Hilton Taba Resort & Nelson Village)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Hotel and Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Hotel and Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page