Taba Hotel and Nelson Village
  • Restaurant
1 933 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2012

Après un séjour très agréable au Hilton Nubian Resort de Marsa Alam l'été dernier, j'ai opté pour la toussaint pour l'hôtel De cette chaîne à Taba. Hélas, bien que siglé Hilton cet établissement s'est révélé indigne de cette réputation. Accueil, hygiène, prestations...rien qui ne s'apparente à un 5 étoiles. Bref une déception à la hauteur des attentes. Au final en fait de Hilton j'ai découvert un nouveau concept: la contrefaçon hôtelière et pour plagier un célèbre scénariste " je ne critique pas le côté farce mais pour le fair play il y a à redire..."

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

je suis allé 2 semaines au Hilton Hotel à Taba en traînant des pieds après avoir lu les critiques finalement plutôt exagérées à mon sens!
A savoir: à Taba il n'y a rien à visiter et les prix des excursions pour Pétra et ailleurs sont excessifs (215 eu pour rester 3h30 à Petra...)!
A savoir: si vous allez par vos propres moyens il me semble qu'en Israel (sont demandés a la sortie d'Israel des taxes supplémentaires donc renseignez vous..) et/ou à Petra des taxes sont à payer avant de quitter l'Egypte.. mais qi vous partez avec l'agence, ils règlent ces règlent ces détails avant votre départ.. mieux vaut vous renseigner....
Il s'agit là d'une station balnéaire où repos est le maître mot.
Profitez du magnifique paysage! Nous avons vue sur la Palestine (Eilat, territoire Israélien), la Jordanie et l'Arabie Saoudite, c'est magique!
Nourriture: c'est top nous avons le choix du restaurant Palm, et 2 autres restaurants le Marhaba, où sont servis des plats egyptiens, et le Nelson, où l'on y mange mexicains et tout cela en inclus!
Service: EXCELLENT! la qualité des employés est indéniable!!!
Animateurs: Sam, Mido, Dasha, Bavy et Rady sont EXCELLENTS, DYNAMIQUES, ATTACHANTS! Ils proposent des cours d'arabes, de danse orientales, cours d'aquagym.. :)
et des spectacles sont proposés le soir.
En surplus: possibilité de faire du quad, et des activités nautiques.
A prendre: Masque et Tuba (possibilité d'en acheter sur place), et des films sont toujours bons à prendre. et crème solaire grand indice!!!!
Meteo: en 2 semaines pas un nuage! 37 à 34 degrés supportables. (septembre 2012)
Bref, SEJOUR SUPER et envie d'y retourner insh'Allah!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Salut Lili,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse complète équitable de votre récente visite à notre propriété.
Nous apprécions vraiment les notes positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour. Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et nous attendons avec impatience vous accueillir encore une fois prochainement à nôtre paradis charmante.

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes parti à 4 dans cet hôtel du 25/08/12 au 01/09/12, nous avons passé un séjours au top !

Points négatifs (dans notre cas) :
- Lors de notre arrivée on nous informe que l'on peut mettre soit : 20€ en plus par jour pour avoir balcon + vue mer OU 28€ en plus par jour pour aller dans le Nelson Village avec terrasse et chambre plus luxueuse --> C'est un point que Travel Evasion aurait pu nous préciser avant l'arrivée car ça peut-être intéressant, mais quand c'est pas prévu au budget c'est trop tard ! Cependant si vous ne mettez pas de surplus la chambre est très bien un lit double + 1 lit simple très spacieuse + grande salle de bain + coffre fort + frigo pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre c'est parfait !
- Nourriture moyenne au restaurant principal

Points positifs :
- Le personnel est vraiment très gentil, agréable et serviable
- En all inclusive accès au restaurant principal, au Nelson Village, Marhaba et -25% au Casa Taba
- Pour les activités nautiques : parachute ascensionnel 30€, 2H de quad dans le désert 45€, balade en mer de 6H + repas + boissons + 2 spots en snorkeling + 1 spot en bouteille 80€ (ou 3 spots snorkeling 40€), banane 5€ par personne
- 50€ dans le spa avec soin des mains et des pieds, gommage, enveloppement, massage aux pierres chaudes, hammam, sauna, jacuzzi, 2H de relaxation
- 2 grandes piscines
- La mer (enfin l'aquarium !) aux pieds de l'hôtel
- Un bar à Sisha reposant
- Aucun problème niveau sécurité/sûreté dans l'hôtel

Nous avons passé un excellent séjour au Hilton Taba et merci à toute l'équipe pour cet accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Salut ,
Nous apprécions vraiment les notes negatives au-temps que les autre positives liées au type de service fourni au cours de votre séjour.
Je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service qui vont vraiment l'apprécier.
Je tiens à vous remerçier personnellement pour vos commentaires et attendons avec impatience vous accueillir encore une fois pour voud offrir un excellent séjour au Hilton Taba.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines en août dans cet hôtel qui s'est avéré être très agréable. Le service est super, les gens très accueillants et souriants et toujours prêts à vous rendre service ! Plongées inoubliables et couleurs du Sinaï magiques . Quant aux récriminations des ronchons il suffisait d éviter le rush au resto ou à la plage pour être très tranquille et loin de la foule . Et pour éviter le choc des cultures,un seul conseil : restez en France !

• Séjour en : août 2012

Salut ,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de réaliser une analyse équitable de votre récente visite à notre propriété.
En même temps, je vais communiquer vos commentaires positifs à tous les membres d'équipe de service et animateurs qui vont vraiment l'apprécier.

Avis publié : 5 septembre 2012

On peux toujours toujours raler et trouver mieux mais à ce prix ?
Je ne le crois pas
Oui l'hotel était bondé, oui la nourriture est moyenne mais dans l'ensemble le séjour est très agréable.
Le personnel est vraiement formidable, tout le monde se met en quatre pour vous servir avec le sourire assuré.
Pour ceux qui ne sont pas sont pas contents, à 700 € la semaine tout compris, je conseille le Crillon ou le Georges V...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis