Contrôle des avis
2 566 résultats
Avis écrit le 30 juillet 2013

toute la nouriture est moins bonne qu une cantine d ecole primaire ...pate pizz a poulet frites au menu ...quand a laclientele mieux vaut prevoir des boulzs quies pour etre tranquille ..chambre et drap pas propres..aucune activites a l xception d un spectacle ringuard ..seule la plage et les fonds sous marin sont beaux..leclub de plongee est pas mal

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres "standard" sont sales et tristes : draps douteux, moquette fatiguée, rideaux tachées, vue sur les toits du restaurant, du casino et sur le mini centre commercial décrépis ne bénéficiant plus (ou pas) de l'attention de l'hôtel. Pour avoir un petit balcon triangulaire et une vue sur la mer, dans le bâtiment principal il faut allonger 25 dollars par jour et les chambres sont dans le même état (de non-propreté) que les précédentes. Pour trouver une chambre correcte avec vue directe sur la mer et un grand balcon, il faut se rabattre à l'extrémité opposée de l'hôtel sur le "Nelson Village" et payer 35 dollars de plus par jour. Là, les chambres sont spacieuses, mieux décorées et fraîchement repeintes, même si la climatisation y est parfois défectueuse.
La nourriture est à peine digne d'une cantine universitaire, et tous les Français interrogés ont avoués avoir eu des troubles digestifs importants. Seuls les deux restaurants accessibles en "tout inclus" échappent à cette fatalité, pourtant les verres y sont (comme ailleurs) ébréchés et les serviettes effilochées. Le service se fait tant bien que mal, car les managers sont totalement absents de l'hôtel. Côté clientèle, il faut cohabiter avec des charters de Russes peu enclins à se faire oublier : bruit dans les chambres, ébriété au bar, radios portatives sur la plage et sans gêne absolu. Là encore, le staff brille par son absence et ce n'est pas la peine d'attendre à ce qu'il fasse respecter des règles élémentaires de civilité pourtant affichées dans toutes les langues partout dans l'hôtel.
Le Hilton est situé à l'extrémité du no man's land frontalier Égypto-Israélien. Donc rien à faire en dehors de l'hôtel, sinon partir en excursion. Et comme l'hôtel a été la cible d'un attentat en octobre 2004 la sécurité et les contrôles sont à leur maximum et la situation actuelle n'a fait que tendre un peu plus cet état.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très décevant. Depuis 15 ans que nous allons au bord de la mer rouge, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi médiocre.
En arrivant, nous avons eu nos chambres "standards" dans la tour, nous n'y sommes restés qu'une nuit (moquette plus que douteuse au niveau de l'hygiène, vus sur les cuisines..° Nous avons payé le supplément pour aller au Nelson village, partie de l'hôtel où toutes les chambres ont vue mer, elles sont très correctes, toutes avec un grand lit et un lit single.
En revanche au niveau de la nourriture, c'est une vrais catastrophe, pas de choix et très mauvaise qualité ( notre fille a été malade ainsi que d'autres personnes parties en même temps que nous).
Pension complète, oui mais... à chaque fois que vous demandez une boisson, c'est au gobelet en plastic et vous n'avez droit qu'à 2 petites bouteilles d'eau par chambre.
Les 2 restaurants disponibles le soir sur réservation obligatoire sont plus corrects, mais le choix est très restreint.
Pour information cet hôtel se trouve à 300 mètres de la frontière Israélienne et la clientèle est essentiellement constituée de familles Israéliennes et de russes.
A l'extérieur de l'hôtel il n'y à rien, même pas un magasin basique.
Concernant la plongée, les fonds sont très pauvres et si vous avez déjà plongé à Sharm El Sheik, la différence est très très très significative....
Dans l'ensemble le personnel est plutôt sympathique et les plages sont grandes avec beaucoup de transats.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel tres bon rapport qualite prix.
c'est la 2eme fois que j'ai choisit cette hotel et je ne suis pas decu pouyr le prix.
les chambres sont bien entretenu et propre.
le personnel au restaurant et bar sont tous sympatiques.
en particuliers mohamed au bar de la plage et akram.
le personnel de lanimation est super sympathique en particulier tommy, vito et jo.
ils font des efforts pour parler francais.ils n'insistent pas trop si vous n'avez pas envie de faire les activitees et vous laissent tranquille.
ils font des efforts pour les spectacles le soirs.une super equipe!!!
pour les activites aquatiques demandez edriss.ils vous renseignera sur la plongee qui vaut le cout d'etre fait meme si vous n'etes pas un expert.de super souvenirs de plongees.
le seul regret sur l'hotel se porte sur l'internet qui n'est pas gratuit et meme tres cher environ 7euros pour 15minutes...
sinon ce sont de super vacances n'hesitez pas malgre les evenememts en egypte.taba est sure et ne risque rien.
j'ai hate d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2013

2 semaines en juin 2013 à l'hôtel Hilton de Taba en all inclusive (merci l'offre de lasminute !). Ma motivation : les poissons les coraux au plus près de l'hotel, dans la quiétude d'un site fermé.
séjour très agréable, en cette période de l'année.
- les chambres standard ne donnent pas sur la mer, mais on y est très bien, spécialement celles des derniers étages qui permettent de dormir fenêtre ouverte (cf la machinerie de ventilation au rez-de-chaussée).
- la nature : de nombreux poissons, et des coraux encore vivants ! j'ai vu un poulpe, une autre personne a vu une tortue. et pas de méduses ni de moustiques !
- le personnel est extrêmement agréable, prévenant, poli et nombreux (prestation de service à l'américaine, avec une élégance et la douceur orientales, c'est mieux qu'aux Etats-Unis !). une réserve cependant, le personnel est quasiment exclusivement masculin.
- les touristes Russes tant critiqués étaient plus discrets que les Français...mais encore une fois, nous étions en juin et l'hôtel n'était pas plein.
- sur le dress code, c'est un petit plaisir le soir de voir les gens se montrer un peu chic en vacances. il suffit de peu de choses : chemises tissées, pantalons pour Monsieur, et Madame, si vous avez envie de sortir des robes un peu longues, n'hésitez pas, car les Russes se lâchent et c'est très sympa !
- j'ai fait l'excursion à Petra, départ à 4h50 retour un peu après 21h30. les check point ne se passaient donc pas mal du tout.
un truc peut-être concernant le club de plongée : j'ai eu l'impression que le club de plongée fait varier les prix (sur le paddy 4 jours, le tarif est passé de 375 euros à 390 euros en une semaine). et j'ai compris que le démarcheur sur la plage peut faire des offres plus attractives. en cas de doute sur votre état de santé, le club vous enverra voir le médecin pour un certificat d'aptitude. autant le prévoir avant de partir ... le certificat d'un médecin français fait l'affaire.
donc, un excellent séjour. hôtel haut de gamme sur un site encore beau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo