Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hilton Taba Resort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 Hôtels à Taba
Attestation d'Excellence
solers
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hilton Taba Resort”
Avis écrit le 23 août 2013

Point négatif: - La nourriture n'est pas bien préparé et pas de qualité elle est donc de très mauvais goût et rend malade malgré trois restaurants ( préparez-vous a passer vos vacances au WC )
- Les animateurs ne sont pas énergique, ils ne donnent pas envie
- Coût exorbitants des sorties/voyages
- Il n'y a rien autour, pas de ville, ni d'animation a part des dromadaires sauvages
- internet a 28 euros les 24 heures, un peu chère pour un 5 étoiles
- Une bouteille d'eau par jour dans les chambres pour trois personnes donc n'ayez pas trop envie de thé mis a disposition car l'eau manque vite
- salle de sport avec un choix très limité, un tapis et une barre
- clientèle pas du tout sélectionnée

Point Positif: - La Mer Rouge est vraiment magnifique avec beaucoup de coraux et de poissons exotiques.
- Les boissons sont de marque et non pas coupées à l'eau comme certains hôtels, très bon cocktails.
- piscine a l'eau de mer vraiment surprenante et l'eau est changée tous les deux jours
-structure hilton; pas très belle mais pratique car tous s'accède par ascenseurs.
- très bonne chambre avec des lits incomparablement confortables
- hamac a disposition, très relaxant

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jessy m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 650 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 062
    348
    142
    55
    43
Consultez les avis pour
493
697
80
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roeselare
Auteur de niveau 3
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Si les francophones se pleignent c Est parce ce Que Ils doivent apprendre l anglais! Et si il y avait du personnel qui parlait tres bien Francais! A cet hotel on y Est tres gentil! Le fait Que l hotel N Est plus tres moderne, le charme et la gentilesse des gens Est tres agreable! Nelson tres bien! Belle vue et chambres tres biens! La nourriture Est ok ! Maïs l ambiance dans le resto buffet Est tres desagreable! Trop de gens en meme temps! Vacances de detente .!.!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualite prix!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Myrindi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2013

Points positifs: - la mer magnifique remplie de poissons tropicaux et divers coraux - les chambres très confortables - l amabilité et la disponibilité du personnel Points négatifs: - la nourriture au restaurant principal et au Nelson le midi est infâme très peu de choix et en pleine saison il faut faire la queue pendant 15 min pour une grillade - le restaurant est par ailleurs trop bruyant on dirait une cantine - le nombre de transat a la piscine est plus qu insuffisant - les animateurs ne sont pas motivés et comme tous le restes du personnel ne parlent pas un mot français si vous ne parlez pas anglais vous ne pourrez pas communiquer - la piscine est très sale malgré le changement d eau tous les 2 jours - le peux des extras tel que le wifi est inabordable 28 dollars pour 24h (il est par contre possible de trouver des cartes a moins de 10 euros au centre shopping si vous parlez anglais). Globalement nous avons tout de même passe un bon séjour mais heureusement que nous étions nombreux sinon l ennui se fait ressentir !

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci LindsayMelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

toute la nouriture est moins bonne qu une cantine d ecole primaire ...pate pizz a poulet frites au menu ...quand a laclientele mieux vaut prevoir des boulzs quies pour etre tranquille ..chambre et drap pas propres..aucune activites a l xception d un spectacle ringuard ..seule la plage et les fonds sous marin sont beaux..leclub de plongee est pas mal

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Cghesq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Les chambres "standard" sont sales et tristes : draps douteux, moquette fatiguée, rideaux tachées, vue sur les toits du restaurant, du casino et sur le mini centre commercial décrépis ne bénéficiant plus (ou pas) de l'attention de l'hôtel. Pour avoir un petit balcon triangulaire et une vue sur la mer, dans le bâtiment principal il faut allonger 25 dollars par jour et les chambres sont dans le même état (de non-propreté) que les précédentes. Pour trouver une chambre correcte avec vue directe sur la mer et un grand balcon, il faut se rabattre à l'extrémité opposée de l'hôtel sur le "Nelson Village" et payer 35 dollars de plus par jour. Là, les chambres sont spacieuses, mieux décorées et fraîchement repeintes, même si la climatisation y est parfois défectueuse.
La nourriture est à peine digne d'une cantine universitaire, et tous les Français interrogés ont avoués avoir eu des troubles digestifs importants. Seuls les deux restaurants accessibles en "tout inclus" échappent à cette fatalité, pourtant les verres y sont (comme ailleurs) ébréchés et les serviettes effilochées. Le service se fait tant bien que mal, car les managers sont totalement absents de l'hôtel. Côté clientèle, il faut cohabiter avec des charters de Russes peu enclins à se faire oublier : bruit dans les chambres, ébriété au bar, radios portatives sur la plage et sans gêne absolu. Là encore, le staff brille par son absence et ce n'est pas la peine d'attendre à ce qu'il fasse respecter des règles élémentaires de civilité pourtant affichées dans toutes les langues partout dans l'hôtel.
Le Hilton est situé à l'extrémité du no man's land frontalier Égypto-Israélien. Donc rien à faire en dehors de l'hôtel, sinon partir en excursion. Et comme l'hôtel a été la cible d'un attentat en octobre 2004 la sécurité et les contrôles sont à leur maximum et la situation actuelle n'a fait que tendre un peu plus cet état.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Erwan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très décevant. Depuis 15 ans que nous allons au bord de la mer rouge, nous n'avons jamais vu un hôtel aussi médiocre.
En arrivant, nous avons eu nos chambres "standards" dans la tour, nous n'y sommes restés qu'une nuit (moquette plus que douteuse au niveau de l'hygiène, vus sur les cuisines..° Nous avons payé le supplément pour aller au Nelson village, partie de l'hôtel où toutes les chambres ont vue mer, elles sont très correctes, toutes avec un grand lit et un lit single.
En revanche au niveau de la nourriture, c'est une vrais catastrophe, pas de choix et très mauvaise qualité ( notre fille a été malade ainsi que d'autres personnes parties en même temps que nous).
Pension complète, oui mais... à chaque fois que vous demandez une boisson, c'est au gobelet en plastic et vous n'avez droit qu'à 2 petites bouteilles d'eau par chambre.
Les 2 restaurants disponibles le soir sur réservation obligatoire sont plus corrects, mais le choix est très restreint.
Pour information cet hôtel se trouve à 300 mètres de la frontière Israélienne et la clientèle est essentiellement constituée de familles Israéliennes et de russes.
A l'extérieur de l'hôtel il n'y à rien, même pas un magasin basique.
Concernant la plongée, les fonds sont très pauvres et si vous avez déjà plongé à Sharm El Sheik, la différence est très très très significative....
Dans l'ensemble le personnel est plutôt sympathique et les plages sont grandes avec beaucoup de transats.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci isabelle l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel tres bon rapport qualite prix.
c'est la 2eme fois que j'ai choisit cette hotel et je ne suis pas decu pouyr le prix.
les chambres sont bien entretenu et propre.
le personnel au restaurant et bar sont tous sympatiques.
en particuliers mohamed au bar de la plage et akram.
le personnel de lanimation est super sympathique en particulier tommy, vito et jo.
ils font des efforts pour parler francais.ils n'insistent pas trop si vous n'avez pas envie de faire les activitees et vous laissent tranquille.
ils font des efforts pour les spectacles le soirs.une super equipe!!!
pour les activites aquatiques demandez edriss.ils vous renseignera sur la plongee qui vaut le cout d'etre fait meme si vous n'etes pas un expert.de super souvenirs de plongees.
le seul regret sur l'hotel se porte sur l'internet qui n'est pas gratuit et meme tres cher environ 7euros pour 15minutes...
sinon ce sont de super vacances n'hesitez pas malgre les evenememts en egypte.taba est sure et ne risque rien.
j'ai hate d'y retourner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci christophe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 28.1 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 8 sur 22 à Taba
65 avis
À 42.3 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 13 sur 22 à Taba
482 avis
À 8.1 km
U Suites Eilat
U Suites Eilat
N° 10 sur 62 à Eilat
916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
Club In Eilat
Club In Eilat
N° 44 sur 62 à Eilat
122 avis
À 0.5 km
Movenpick Resort Taba Hotel
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 à Taba
2 219 avis
À 14.4 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
3 451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Taba Hotel and Nelson Village ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Hotel and Nelson Village

Établissement : Taba Hotel and Nelson Village
Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte (Anciennement Hilton Taba Resort & Nelson Village)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels avec casino à Taba
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 123€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Hotel and Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Hotel and Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page