Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des points forts..... des points faibles ......”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Taba Hotel and Nelson Village
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 août 2013

La gentillesse du personnel est vraiment exceptionnelle ! Marwa à l'accueil du restaurant (cantine de maternelle) est particulierement souriante et attentive, les serveurs du Nelson sont des amours! mais fuyez le mahraba, pas un sourire, plats ( les memes qu'a la cantoche) mais autant se servir soi meme plutot que d'etre servi par 2 serveurs renfrognés ! Chambres vue mer geniale de se reveiller et de ne voir que du bleu ! Les poissons (dans l'eau) sont sympas sauf quand des abrutis leur donnent du pain brioché, ce qui les rend un peu agressifs quand vous rentrez dans l'eau, les poissons (à la cantoche) à eviter car presque crus, on est pas dans le pays des sushis ! les sorties autour de l'hotel ....... yen a pas ... sauf passer la frontiere israelienne mais sachez que vous allez payer une taxe en repartant dans l'autocar qui vous mene à l'aeroport si vous avez passer cette frontiere.....Je remercie le manager Food and beverage pour son plateau de fruits deposé dans ma chambre apres avoir critiqué les serveurs du marhaba.... fruits immangeables mais c'est le geste qui compte ! je vous recommande d'acheter chips et tucs pour l'apero à la petite boutique de l'hotel ou le vendeur est adorable ! et un grand merci a Emet qui tous les jours nous faisait des animaux façonnés avec les serviettes (cobra, crocodile, personnage, singe) liste non exhaustive ! déposés sur notre lit, bref ....... sejour sympa n'oubliez pas la balade à bord du splash vendu sur la plage par idriss avec le sosie de jean reno à la reception aqua sports !!!! ça vaut le detour

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci kokonut_jazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 735)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 1 735

Avis publié : 28 août 2013

Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé durant toute notre séjour de 14 jours (du 10-24/08/2013) qui a été un souvenir remarquable et merci également à l'équipe d'animation que nos 3 enfants ont beacoup aimé : nous recommanderont l'hotel Hilton Taba et nous y reviendront avec plaisir aussi. Très bonne continuation. Famille IBRAHIM, Paris (France)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Waberi I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

Point négatif: - La nourriture n'est pas bien préparé et pas de qualité elle est donc de très mauvais goût et rend malade malgré trois restaurants ( préparez-vous a passer vos vacances au WC )
- Les animateurs ne sont pas énergique, ils ne donnent pas envie
- Coût exorbitants des sorties/voyages
- Il n'y a rien autour, pas de ville, ni d'animation a part des dromadaires sauvages
- internet a 28 euros les 24 heures, un peu chère pour un 5 étoiles
- Une bouteille d'eau par jour dans les chambres pour trois personnes donc n'ayez pas trop envie de thé mis a disposition car l'eau manque vite
- salle de sport avec un choix très limité, un tapis et une barre
- clientèle pas du tout sélectionnée

Point Positif: - La Mer Rouge est vraiment magnifique avec beaucoup de coraux et de poissons exotiques.
- Les boissons sont de marque et non pas coupées à l'eau comme certains hôtels, très bon cocktails.
- piscine a l'eau de mer vraiment surprenante et l'eau est changée tous les deux jours
-structure hilton; pas très belle mais pratique car tous s'accède par ascenseurs.
- très bonne chambre avec des lits incomparablement confortables
- hamac a disposition, très relaxant

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jessy m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2013

Si les francophones se pleignent c Est parce ce Que Ils doivent apprendre l anglais! Et si il y avait du personnel qui parlait tres bien Francais! A cet hotel on y Est tres gentil! Le fait Que l hotel N Est plus tres moderne, le charme et la gentilesse des gens Est tres agreable! Nelson tres bien! Belle vue et chambres tres biens! La nourriture Est ok ! Maïs l ambiance dans le resto buffet Est tres desagreable! Trop de gens en meme temps! Vacances de detente .!.!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualite prix!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Myrindi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2013

Points positifs: - la mer magnifique remplie de poissons tropicaux et divers coraux - les chambres très confortables - l amabilité et la disponibilité du personnel Points négatifs: - la nourriture au restaurant principal et au Nelson le midi est infâme très peu de choix et en pleine saison il faut faire la queue pendant 15 min pour une grillade - le restaurant est par ailleurs trop bruyant on dirait une cantine - le nombre de transat a la piscine est plus qu insuffisant - les animateurs ne sont pas motivés et comme tous le restes du personnel ne parlent pas un mot français si vous ne parlez pas anglais vous ne pourrez pas communiquer - la piscine est très sale malgré le changement d eau tous les 2 jours - le peux des extras tel que le wifi est inabordable 28 dollars pour 24h (il est par contre possible de trouver des cartes a moins de 10 euros au centre shopping si vous parlez anglais). Globalement nous avons tout de même passe un bon séjour mais heureusement que nous étions nombreux sinon l ennui se fait ressentir !

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci LindsayMelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

toute la nouriture est moins bonne qu une cantine d ecole primaire ...pate pizz a poulet frites au menu ...quand a laclientele mieux vaut prevoir des boulzs quies pour etre tranquille ..chambre et drap pas propres..aucune activites a l xception d un spectacle ringuard ..seule la plage et les fonds sous marin sont beaux..leclub de plongee est pas mal

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Cghesq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2013

Les chambres "standard" sont sales et tristes : draps douteux, moquette fatiguée, rideaux tachées, vue sur les toits du restaurant, du casino et sur le mini centre commercial décrépis ne bénéficiant plus (ou pas) de l'attention de l'hôtel. Pour avoir un petit balcon triangulaire et une vue sur la mer, dans le bâtiment principal il faut allonger 25 dollars par jour et les chambres sont dans le même état (de non-propreté) que les précédentes. Pour trouver une chambre correcte avec vue directe sur la mer et un grand balcon, il faut se rabattre à l'extrémité opposée de l'hôtel sur le "Nelson Village" et payer 35 dollars de plus par jour. Là, les chambres sont spacieuses, mieux décorées et fraîchement repeintes, même si la climatisation y est parfois défectueuse.
La nourriture est à peine digne d'une cantine universitaire, et tous les Français interrogés ont avoués avoir eu des troubles digestifs importants. Seuls les deux restaurants accessibles en "tout inclus" échappent à cette fatalité, pourtant les verres y sont (comme ailleurs) ébréchés et les serviettes effilochées. Le service se fait tant bien que mal, car les managers sont totalement absents de l'hôtel. Côté clientèle, il faut cohabiter avec des charters de Russes peu enclins à se faire oublier : bruit dans les chambres, ébriété au bar, radios portatives sur la plage et sans gêne absolu. Là encore, le staff brille par son absence et ce n'est pas la peine d'attendre à ce qu'il fasse respecter des règles élémentaires de civilité pourtant affichées dans toutes les langues partout dans l'hôtel.
Le Hilton est situé à l'extrémité du no man's land frontalier Égypto-Israélien. Donc rien à faire en dehors de l'hôtel, sinon partir en excursion. Et comme l'hôtel a été la cible d'un attentat en octobre 2004 la sécurité et les contrôles sont à leur maximum et la situation actuelle n'a fait que tendre un peu plus cet état.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Erwan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 42.3 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 13 sur 22 à Taba
482 avis
À 28.1 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 7 sur 22 à Taba
68 avis
À 8.1 km
U Suites Eilat
U Suites Eilat
N° 10 sur 61 à Eilat
944 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 à Taba
2 384 avis
À 14.3 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 5 sur 22 à Taba
3 496 avis
À 15.5 km
Strand Beach and Golf Resort Taba Heights
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Taba Hotel and Nelson Village ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Taba Hotel and Nelson Village

Adresse: Taba Beach, Taba 46621, Égypte (Anciennement Hilton Taba Resort & Nelson Village)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels Spa à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie de prix : 54€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taba Hotel and Nelson Village 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taba Hotel and Nelson Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Taba Resort & Nelson Village
Hilton Taba Heights
Hilton Taba Resort And Nelson Village
Hilton Taba Nelson Village Resort
Hilton Taba Hotel Nelson Village
Hilton Taba Resort & Nelson Village Hotel Taba
Hilton International Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page