Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 578)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 578 résultats
Note attribuée
1 941
371
154
61
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 941
371
154
61
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 578
Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

Un bon resort, avec des activités (plongée, massages, piscines chauffée ou non, casino ...) et un accès direct à la mer très appréciable. Le service Hilton est présent et appréciable même si l'hôtel en lui même est vieillissant. Agréable pour un court séjour.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Merci Trip150322
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015
Google Traduction

Thank you for completing a fair and kind TripAdvisor Review on your recent stay with us.

It was great to see you relaxed and enjoyed your holiday again and experienced most our hotel facilities during your second holiday at our lovely paradise.

We all Hilton Taba Team glad to hear that you are coming again soon to enjoy more with us at your SECOND HOME.

Warm regards,

Chris Sherman
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous y avons séjourné en novembre 2012
le site est très bien la mer et le récif parfait pour le palm masque et tuba.
Ce qui était sympa c'était de pouvoir visiter tout le Sinaï (mont Moïse et monastère St Catherine) Israël et la Jordanie (pétra) au départ de l'hôtel.
maintenant est-ce toujours possible?
Concernant l'hôtel il ne faut pas s'attendre à du grand luxe tout est vieillissant et pas bien entretenu.
La cuisine était pas top et les cuistots et serveurs plus traumatisés par les tenues légères des touristes slaves que par leur travail.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

Je m'étais promis d'écrire sur notre séjour au Hilton Taba, qui s'est déroulé la semaine de Noël 2013. Nous y sommes allé à 4, dont deux enfants de 6 et 10 ans et nous en sommes revenus enchantés.

Le séjour était All Inclusive, trouvé via l'opérateur Égyptien Travel Evasion et réservé sur Oppodo. Avions aller et retour à des heures normales et aux horaires respectés. Nous avons résidé dans 2 chambres du Nelson Village. Cette semaine là, il a fait beau, air à 21 °C avec la mer à 24 °C. En hors saison, l'hôtel était à 50 % de sa capacité, essentiellement occupé par des Russes qui se sont globalement bien comportés. A partir du Jeudi, les arabes israéliens viennent en weekend et l'ambiance devient plus festive.

Ce qui fait le plus plaisir, c'est la gentillesse et le sens de du service des Égyptiens. Ils adorent les enfants. J'ai été bluffé par la performance des animateurs pour enfants, capables de monter en 5 minutes une chorégraphie de 17 petits gamins venus de 12 pays.

Je dois dire aussi que nous ne nous retrouvons pas du tout dans les critiques - certes peu nombreuses - lues sur ce site. Peut-être est-ce parce qu'il en ont tenu compte ? En tout état de cause, il n'y a rien à redire sur les prestations, la qualité des restaurants (exception faire du Nelson, il est vrai spécialisé Junk Food), ou des chambres. Peut-être que certains draps sont usés, mais ils sont bien propres. Le réveillon au Casa Taba était très sympa. Les différentes personnes qui essaient de vous vendre des prestations complémentaires (massages, coiffeur, plongée...) savent ne pas insister.

Il est vrai que l'eau du robinet tire un peu sur le jaune, mais on vous fourni des bouteilles d'eau minérale. Ceci dit, les restaurants sont nickels : je suis d'ordinaire vraiment très sensible à ces choses là pourtant je n'ai pas eu le moindre problème.

Le Français n'est pas leur fort, mais ils se débrouillent. Quoiqu'il en soit, qu'on parle Français ou Anglais, c'est bien la manière de s'adresser aux gens qui compte et il est toujours plus approprié de demander les choses avec le sourire que de les exiger sèchement. Ça vous permettra d'ailleurs de vous démarquer des Russes, voire même de certains Français. Et les Égyptiens ont un vrai sens de l'humour.

Avec des enfants, le simple fait de barboter au milieu des poissons multicolores, de se gaver de glaces et boissons "à volonté", de traîner dans la piscine chauffée ou de faire un tennis ou un ping-pong suffit amplement à passer de belles journées. Mais il y a de nombreuses sorties proposées et nous ne regrettons pas non plus de nous être levés à 4:30 pour aller à Petra.

Attention tout de même aux moustiques le soir, même en décembre. Mais, étant camarguais, j'affirme que c'est quand même largement moins problématique que chez moi.

En résumé, un séjour qui ne nous laissera que de bons souvenirs et les enfants nous demandent souvent "quand est-ce qu'on y retourne ? ".
SG

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer. Le Nelson Village vaut bien le petit supplément.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Steph34470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Thank you for completing a fair and kind tripadvisor review after your recent visit to our Hotel.

It is great to hear you relaxed and enjoyed your holiday with your family. I will pass all your comments onto my the team, who will appreciate them very much.

We are all looking forward to welcoming you back to our lovely resort.

Warm regards,

Chris Sherman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel j'étais plutôt déçue, nous étions dans "l'immeuble" principal et j'ai été choquée par la moquette délavée un peu partout qui contraste assez avec le côté vacances au soleil. La chambre était très petite et assez vieille avec un micro balcon donnant sur les poubelles, bref pas top. A la piscine qui vieillit elle aussi les transats sont cassés. Il y a quand même des points positifs, la plage qui est très grande et le Nelson village qui est anime et très joli. Il est sur que si je retournais dans cet hôtel ce serait obligatoirement au Nelson village! L'équipe d'animation est très sympa et les activités variées. Le restaurant principal est correct et il y a des soirées à thème. On peut réserver avec la formule tout inclus le soir au restaurant mexicain qui n'a pas grand intérêt et au restaurant de spécialités égyptiennes, qui lui est très bon et avec un personnel aimable, accueillant et qui fait tout pour vous faire plaisir. Le soir, nous allions à l'hôtel movenpick à côté car les animations étaient prévues trop tard par rapport au dîner, surtout que la bas il faut se lever tôt pour profiter pleinement de la journée. Il y a un récif intéressant à faire en snorkeling devant l'hôtel. Bref, c'est un hôtel qui devait être formidable il y a quelques années mais qui mériterait d'être rénové, cependant nous restons très contents de ce voyage compte tenu du prix défiant toute concurrence que nous avons payé!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Eva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2013

La gentillesse du personnel est vraiment exceptionnelle ! Marwa à l'accueil du restaurant (cantine de maternelle) est particulierement souriante et attentive, les serveurs du Nelson sont des amours! mais fuyez le mahraba, pas un sourire, plats ( les memes qu'a la cantoche) mais autant se servir soi meme plutot que d'etre servi par 2 serveurs renfrognés ! Chambres vue mer geniale de se reveiller et de ne voir que du bleu ! Les poissons (dans l'eau) sont sympas sauf quand des abrutis leur donnent du pain brioché, ce qui les rend un peu agressifs quand vous rentrez dans l'eau, les poissons (à la cantoche) à eviter car presque crus, on est pas dans le pays des sushis ! les sorties autour de l'hotel ....... yen a pas ... sauf passer la frontiere israelienne mais sachez que vous allez payer une taxe en repartant dans l'autocar qui vous mene à l'aeroport si vous avez passer cette frontiere.....Je remercie le manager Food and beverage pour son plateau de fruits deposé dans ma chambre apres avoir critiqué les serveurs du marhaba.... fruits immangeables mais c'est le geste qui compte ! je vous recommande d'acheter chips et tucs pour l'apero à la petite boutique de l'hotel ou le vendeur est adorable ! et un grand merci a Emet qui tous les jours nous faisait des animaux façonnés avec les serviettes (cobra, crocodile, personnage, singe) liste non exhaustive ! déposés sur notre lit, bref ....... sejour sympa n'oubliez pas la balade à bord du splash vendu sur la plage par idriss avec le sosie de jean reno à la reception aqua sports !!!! ça vaut le detour

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci kokonut_jazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis