Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 603)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 603 résultats
Note attribuée
1 965
373
155
59
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 965
373
155
59
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 603
Avis écrit le 29 février 2016

L'hôtel très bien placé il est très agreable face à la mer nous avons j'ai votre séjour. Le petit bémol la nourriture n'est pas très raffiné étant donné que c'est ton cinq étoiles. Sachant que nous avions choisi était très valeur car nous exigeons dans la partie bungalow qui donne directement sur la plage. Le Spa est sympa il propose plusieurs type de massages. Le restaurant sur la plage propose également diverses plats avec une vue prenable sur les montagnes et la mer.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Olivier Arnauld C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton T, Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016
Google Traduction

Dear Mr. Olivier,

I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spent to write your valuable review on Tripadvisor regarding your stay at Hilton Taba Resort & Nelson Village and the efforts you took to share your views with us.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

We fully understand the nature of your comment. Therefore, we will definitely look into it to ensure all our guests are getting the best experience as expected to be.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

In the meantime, if we can be of any assistance, please do not hesitate to contact us on info.taba@hilton.com


Sincerely yours,


Yasser Kamel
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

Un bon resort, avec des activités (plongée, massages, piscines chauffée ou non, casino ...) et un accès direct à la mer très appréciable. Le service Hilton est présent et appréciable même si l'hôtel en lui même est vieillissant. Agréable pour un court séjour.

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci RivieraTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2015
Google Traduction

Thank you for completing a fair and kind TripAdvisor Review on your recent stay with us.

It was great to see you relaxed and enjoyed your holiday again and experienced most our hotel facilities during your second holiday at our lovely paradise.

We all Hilton Taba Team glad to hear that you are coming again soon to enjoy more with us at your SECOND HOME.

Warm regards,

Chris Sherman
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous y avons séjourné en novembre 2012
le site est très bien la mer et le récif parfait pour le palm masque et tuba.
Ce qui était sympa c'était de pouvoir visiter tout le Sinaï (mont Moïse et monastère St Catherine) Israël et la Jordanie (pétra) au départ de l'hôtel.
maintenant est-ce toujours possible?
Concernant l'hôtel il ne faut pas s'attendre à du grand luxe tout est vieillissant et pas bien entretenu.
La cuisine était pas top et les cuistots et serveurs plus traumatisés par les tenues légères des touristes slaves que par leur travail.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mai 2014

Bonjour

Je m'étais promis d'écrire sur notre séjour au Hilton Taba, qui s'est déroulé la semaine de Noël 2013. Nous y sommes allé à 4, dont deux enfants de 6 et 10 ans et nous en sommes revenus enchantés.

Le séjour était All Inclusive, trouvé via l'opérateur Égyptien Travel Evasion et réservé sur Oppodo. Avions aller et retour à des heures normales et aux horaires respectés. Nous avons résidé dans 2 chambres du Nelson Village. Cette semaine là, il a fait beau, air à 21 °C avec la mer à 24 °C. En hors saison, l'hôtel était à 50 % de sa capacité, essentiellement occupé par des Russes qui se sont globalement bien comportés. A partir du Jeudi, les arabes israéliens viennent en weekend et l'ambiance devient plus festive.

Ce qui fait le plus plaisir, c'est la gentillesse et le sens de du service des Égyptiens. Ils adorent les enfants. J'ai été bluffé par la performance des animateurs pour enfants, capables de monter en 5 minutes une chorégraphie de 17 petits gamins venus de 12 pays.

Je dois dire aussi que nous ne nous retrouvons pas du tout dans les critiques - certes peu nombreuses - lues sur ce site. Peut-être est-ce parce qu'il en ont tenu compte ? En tout état de cause, il n'y a rien à redire sur les prestations, la qualité des restaurants (exception faire du Nelson, il est vrai spécialisé Junk Food), ou des chambres. Peut-être que certains draps sont usés, mais ils sont bien propres. Le réveillon au Casa Taba était très sympa. Les différentes personnes qui essaient de vous vendre des prestations complémentaires (massages, coiffeur, plongée...) savent ne pas insister.

Il est vrai que l'eau du robinet tire un peu sur le jaune, mais on vous fourni des bouteilles d'eau minérale. Ceci dit, les restaurants sont nickels : je suis d'ordinaire vraiment très sensible à ces choses là pourtant je n'ai pas eu le moindre problème.

Le Français n'est pas leur fort, mais ils se débrouillent. Quoiqu'il en soit, qu'on parle Français ou Anglais, c'est bien la manière de s'adresser aux gens qui compte et il est toujours plus approprié de demander les choses avec le sourire que de les exiger sèchement. Ça vous permettra d'ailleurs de vous démarquer des Russes, voire même de certains Français. Et les Égyptiens ont un vrai sens de l'humour.

Avec des enfants, le simple fait de barboter au milieu des poissons multicolores, de se gaver de glaces et boissons "à volonté", de traîner dans la piscine chauffée ou de faire un tennis ou un ping-pong suffit amplement à passer de belles journées. Mais il y a de nombreuses sorties proposées et nous ne regrettons pas non plus de nous être levés à 4:30 pour aller à Petra.

Attention tout de même aux moustiques le soir, même en décembre. Mais, étant camarguais, j'affirme que c'est quand même largement moins problématique que chez moi.

En résumé, un séjour qui ne nous laissera que de bons souvenirs et les enfants nous demandent souvent "quand est-ce qu'on y retourne ? ".
SG

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la mer. Le Nelson Village vaut bien le petit supplément.
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Steph34470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisSherman, General Manager de Taba Hotel and Nelson Village, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2014
Google Traduction

Thank you for completing a fair and kind tripadvisor review after your recent visit to our Hotel.

It is great to hear you relaxed and enjoyed your holiday with your family. I will pass all your comments onto my the team, who will appreciate them very much.

We are all looking forward to welcoming you back to our lovely resort.

Warm regards,

Chris Sherman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2013

A notre arrivée à l'hôtel j'étais plutôt déçue, nous étions dans "l'immeuble" principal et j'ai été choquée par la moquette délavée un peu partout qui contraste assez avec le côté vacances au soleil. La chambre était très petite et assez vieille avec un micro balcon donnant sur les poubelles, bref pas top. A la piscine qui vieillit elle aussi les transats sont cassés. Il y a quand même des points positifs, la plage qui est très grande et le Nelson village qui est anime et très joli. Il est sur que si je retournais dans cet hôtel ce serait obligatoirement au Nelson village! L'équipe d'animation est très sympa et les activités variées. Le restaurant principal est correct et il y a des soirées à thème. On peut réserver avec la formule tout inclus le soir au restaurant mexicain qui n'a pas grand intérêt et au restaurant de spécialités égyptiennes, qui lui est très bon et avec un personnel aimable, accueillant et qui fait tout pour vous faire plaisir. Le soir, nous allions à l'hôtel movenpick à côté car les animations étaient prévues trop tard par rapport au dîner, surtout que la bas il faut se lever tôt pour profiter pleinement de la journée. Il y a un récif intéressant à faire en snorkeling devant l'hôtel. Bref, c'est un hôtel qui devait être formidable il y a quelques années mais qui mériterait d'être rénové, cependant nous restons très contents de ce voyage compte tenu du prix défiant toute concurrence que nous avons payé!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Eva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis