“Tres Bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bird Nest

Bird Nest
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Taba
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Service en salle
“Tres Bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

De la cuisine Thaîlandaise d un excellent niveau...en fermant les yeux, avec quelques degrés celsius en moins, on ce serait cru en Thailande, 2 voyages en 1....

• Visité en août 2011

Montpellier, France
“FORMIDABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 8 jours à l'INTERCONTINENTAL de TABA. Nous avions décidé le dernier soir d'"échapper" au traditionnel buffet en choisissant un restaurant à l'extérieur de l'hôtel. Etant donné que nous sommes fans de la cuisine asiatique, nous avons opté pour le BIRD NEST qui se trouvait à seulement 2 minutes en bus de notre hôtel. Et nous n'avons pas été déçus. Non seulement, le service était de qualité (ce qui change un peu par rapport à l'hôtel!) mais la cuisine l'était également. La décoration du restaurant en fait un lieu tres ZEN CHIC et c'est vraiment agréable de regarder le chef cuisiner devant nous. Toutes les saveurs et les épices sont parfaitement dosées et les parfums parfaitement mariés. Nous vous conseillons tout particulièrement les soupes qui sont délicieuses! Et tout ça pour un prix plus que raisonnable puisque nous nous en sommes tirés pour 20 € par personne avec les cocktails. Bref, nous recommandons vivement ce restaurant!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bird Nest ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Bird Nest ?