“Délicieux”
Avis sur Bird Nest

Bird Nest
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Taba
Cuisines : Thaï, Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Service en salle
Veyrier, Suisse
“Délicieux”
Avis écrit le 26 mars 2014

C'était tout simplement DELICIEUX! Et en plus servi avec le sourire et bien présenté! Que du plaisir

Visité en février 2014

Tours, France
“Et en prime le sourire du chef THAI”
Avis écrit le 22 août 2012

Très bon mais le menu traduit en Français serait encore meilleur.
Nous avons tester plusieurs plats tous très fins ent copieux.Bravo

Visité en août 2012
cergy
“très bon c'est vrai”
Avis écrit le 17 juillet 2012

une cuisine copieuse et savoureuse, pas trop épicée, et un cadre zen très agréable. J'aurais bien aimé qu'il existe des menus mais tout est à la carte. Celle-ci est un peu restreinte mais on trouve quand même notre bonheur dans ce restaurant pas très grand (il n'y avait pas beaucoup de monde le soir de notre visite) mais d'autant plus charmant...

• Visité en juillet 2012
Rixensart, Brabant, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon !!”
Avis écrit le 29 avril 2012

je le recommande vraiment, le chef est adorable, un beau cadre et une jolie vue, les plats très bons et en plus ça permet de sortir un peu de l'hôtel et de tester les minibus et le vent qui va avec :).
côté budget, bon rapport qualité/prix, mais attention au prix des vins ! ... testé et approuvé entre amies !

Visité en avril 2012
“Tres Bien”
Avis écrit le 16 août 2011

De la cuisine Thaîlandaise d un excellent niveau...en fermant les yeux, avec quelques degrés celsius en moins, on ce serait cru en Thailande, 2 voyages en 1....

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bird Nest ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Bird Nest ?