“Snorkeling”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Snorkeling”
Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'occasion d'une excursion dans les îles Pharaons, notre bateau a fait un arrêt d'une heure à côté de ce château. Nous en avons profité pour faire du snorkeling et c'était vraiment génial !! Je le recommande!

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“COOL”
Avis écrit le 24 mai 2012

une belle évasion, libre au milieu des poissons, un peu effrayant au début , mias c'est un réel contact avec la nature. Snorkelling puis plongée sous marine en option. assez Sportif pour tout âge . dommage de n'avoir pas pu visité le chateau en lui même. trés beau paysage en bâteau , nous avons mangé correctement et le personnel était très compétent . il ne faut pas hésiter à le faire nageur débutant ou expert le personnel est là pour un très bon coatching .

Visité en mai 2012
Thonon-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“trés beau, mais étant a taba hilton les fonds sont encore plus beau et tout près de la plage”
Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons beaucoup aimé le bateau, nous étions que 7 dessus, nous 5 et 2 autres,les enfants ont eu le droit de conduire le bateau, ils etaient ravis!! arrivée sur les lieux les autres bateaux sont partis et nous étions seuls sur le site, le guide plongeur nous a tout expliquées, les signes a connaître, et le déroulement. TOP!!! mais prés des plages de hilton taba nous avons vu beaucoup plus d'éspéces de possons. ravis du charmes du site nous étions ravis du retour avec un bon thé et du gateau.

Visité en février 2012
Merci kjersti margret... c

Les voyageurs ayant consulté Salah El-Din Castle ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Salah El-Din Castle ?