Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2013

Premier voyage en Egypte et franchement je n'aurais pas trouvé mieux, seul bémol l'animation (je ne remets pas en cause l'équipe, mais les faibles libertés qui leur sont donnés), mais pour se reposer c'est le must, personnel dispo et souriant, quand on sait comment leur parler bien sûr! Les repas sont divers et bons, les chambres spacieuses, bref le rêve!!!!!!

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 30 avril 2013

Certes, ce n'est que mon avis, mais cet hôtel doit être déclassé en 4 étoiles .... et encore !!
La nourriture est très réduite au niveau du choix, et c'est toujours la même chose.
Les transats de la piscine.... je met au défis quelqu'un de s'y allongé durant une heure, c'est une honte.
les boissons sont certes locales (et tout le monde le sait), mais il y en a très peu, combien de fois l'on m'a dit "y en n'a plus", c'est déplorable. Aucun moyen pour faire des animations dignes de ce nom, ils sont deux pour tout l'hôtel. Le directeur (allemand) met une pression énorme sur les salariés, alors que monsieur ne boit et ne mange pas ce que les clients ont.
Bref , une chose est sur, je n'y retournerais pas.
Il n'y a qu'un seul employé de la classe d'un 5 étoiles Egyptien, c'est Kamal.
A eviter, je ne comprends pas que ecotours garde cet hôtel dans son panel .

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2013

...A la lecture des commentaires, je suis effarée de constater que les internautes français (réaction franchouillarde très typique...) s'attendent à une prestation digne du Crillon pour une semaine à prix discount...pour y être allée plusieurs fois, la qualité de l'établissement est très correcte pour le tarif ! personnnel très sympa, buffets copieux, superbe plage, belle piscine, très calme...

Donc, à ceux qui ne savent pas que 5*, en Egypte, n'est pas 5* à Paris : la prochaine fois, vus vos moyens et votre degré d'exigence...tenez le Negresco ?

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2013

La nourriture n'est pas GASTRONOMIQUE mais correcte et pour ce prix, c 'est normal.
L'Hotel est un peu viellot mais hygiène est respectée et cet hotel 3* ests plus propre que certaisn 4 ou 3*!
Nous avons passés des vacances agréables et le personnel , toujours très gentil, n'était pas trop collant contrairement à d'autres hotels plus chers dans le pays!

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé les 2 premières semaines d'aout dans cet hôtel; Une véritable catastrophe. Sale, mal entretenu. Les chambres sont certes grandes mais demeure un gros problème d'hygiène. Draps et serviettes inchangées, obligé de faire un scandale pour obtenir du propre. Côté repas c'est aussi la catastrophe. La nourriture n'est pas digne d'une cantine de pension des années 50. Rien n'est frais et il faut se méfier de l'hygiène des mets. Conséquence: violente tourista pour la majeure partie de l'hôtel. Les prestations annoncées au niveau de l'animation comme de l'ouverture du bar ou restaurant: inexistantes, tout était fermé. Côté piscine, les transats reposent essentiellement sur les armatures en fer. C'est côté mer que se trouve le coin de bonheur, c'est magnifique, dauphins, tortues et magnifiques poissons. Les sorties proposées sont des attrape idiots, très chères et à la vue du climat politique suicidaires. Bref, à éviter. Bien trop onéreux pour un 3 étoiles". AH, j'allais oublier, le patron de l'hôtel est un pleutre qui vous prend de haut lorsque vous demandez quelques choses qui devrait être dans le cadre des prestations payées. Avec lui vous aurez toujours tort, mais il le fera dire par un personnel de direction mal poli et à la limite de la violence verbale. Changez d'idée si cet hotel vous tente.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille