“Decevant” 2 5 étoiles

N° 13 sur 22 Hôtels à Taba
paris
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Cet hotel ne vaut absolument pas un 5 étoiles... un petit 3. Les chambres sont très propres et spacieuses .
La restauration très très mauvaise..; pas de fruits (juste melon) durant tout le séjour.
Les russes sont envahissants et mal polis... c'est vrai que l'hotel n'y peut rien.
Aucune finition, l'hotel a été ouvert trop vite et mal terminé....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hotel neuf ? Alors très certainement construit dans la précipitation, avec matériaux de récup ! Aucun membre du personnel ne parle français (mis à part le représentant du tour opérateur qui est de permanence à certaines heures, bref, attention si on a pas de notions d'anglais). Population russe importante... Le tout inclus n'en est pas vraiment un! Choix alcool et cocktail très limité. Après 22H, tout est payant et ce, quelque soit la formule! Et si vous voulez manger une glasse à 16h05, c'est trop tard! Fallait venit 5 minutes plus tôt!
L'équipe d'animation est non encadrée et donc très décevante!
Plage caillouteuse et accès à l'eau difficile, prévoir des chaussures!
La nourriture n'est que "passable" et de qualité médiocre avec une hygiène qui laisse parfois à désirer.
Cependant, vacances reposantes dans un cadre agréable avec soleil et chaleure garantis. Idéal pour les amateurs de plongée, d'excursions et de farniente.
Mais en aucun cas cet hôtel ne mérite ses 5 étoiles!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Le tout inclus est mensongé, le snack piscine reste payant .Au bar ne sont disponible que 3 sodas + 1 jus de fruit en poudre+1 bière locale et 3 alcools locaux. aucun jus de fruits frais nulle part ; ni aucun fruit frais du séjour. On cherchait ts les jrs ce que l'on pourrait manger. tout était payant après 22heures malgré le tt inclus ? impossible d'avoir 1 lit pour 2 ? seulement 2 petits lits ds la chambre. On est servi ds des gobelets plastique à la piscine ? pas de verres à pied au buffet ? pas de carafes de vin local à table obligé de réclamer 10 fois 1 verre à table qui arrive en fin de repas à ,croire qu'ils ont des consignes pr ne pas ns servir. Propos irrespectueux permanents envers les femmes : problême permanent qqsoit leur âge !!! ns faisons parti du vol BORDEAUX/TABA qui a été retardé de 4 jrs par Marmara et lorsqu'il a fallu rester 1 nuit de plus à cause du volcan Marmara a refusé de prendre en charge la nuit supplémentaire et ils ns ont bloqué les accés aux chambres ns obligeant ainsi à régler la nuit supplémentaire pr retrouver nos affaires et on a été menaçé d'être expulsé manu militari, c'est 1 hont tt cela pe 1000 euros par personne pr 1 séjour de 8jrs dt 7 nuits qui s'est résumé en 5 jrs de libre dt 6 nuits et 2 jrs séquestrés ds 1 hotel à attendre que l'on soit acheminé en France comme du bétail car on ns a donné 30 mn pr préparer nos affaires et monter ds le bus pr aller à l'aéroport. et seulement ds le bus on ns a prévenu qu'on ns débarquait à barcelone et via bordeaux 9 heures après en bus alors qu'en arrivant à barcelone ns avons constaté que la france avait rouvert bordeaux et paris !!! c'est 1 honte la façon dt on a tous été traités!!! et pdt le séjour et pdt les vols !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taba

Arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Il aurait pu être bien.
Il est beau pour la photo.
Ensuite c'est la catastrophe:
- All inclusive = FAUX il faut payer des suppléments
- Nourriture chimique
- Serveurs minables qui draguent votre femme devant vous au lieu de travailler !
- Pierres sur la plage
- Impossible d'être libre
- Le bain de minuit est interdit

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Resté 1 semaine 1/2 à cause du volcan, nous avons apprécié notre séjour à l'hotel.
Il est vrai qu il y a eu quelques petits travaux tard le soir, mais ça nous a pas gâché notre séjour.
Chambre spacieuse face à la mer, seule inconvénient l'eau de la douche qui devient chaude d'un seul coup.
Le cadre est beau, calme, donc idéal pour des vacances reposantes.
Nourriture acceptable, on y mange bien, après les gouts de chacun sont différents....

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines (initalement une, mais volcan oblige...) dans cet hôtel : à notre arrivée, chambre magnifique, très spacieuse, mais en piteux état ! et j'ai du refaire le ménage dans les 2 salles de bains pour pv les utiliser...un simple filet d'eau pour se doucher, baignoire inutilisable car très sale, et sans bonde. eau chaude en intermittence (attention aux brulures, ne pas laisser ses petits se doucher tout seul !!) - chambre faite tous les jours, mais linge de lit + toilette pas changé. Le lit des 2 enfants était un simple petit canapé convertible, en piteux état donc très inconfortable, avec un seul oreiller à se partager. Nourriture moyenne, hygiène douteuse confirmée lorsque nous avons trouvé de jolis petits vers bien vivaces dans la tasse de lait de notre petite !! et là, malgré notre signalement au personnel de service, le thermos est resté sur le buffet du petit déj ! le pompom, ce fut les travaux de nuits. éh oui, il fait trop chaud la journée pour travailler dans les jardins, les travaux sont faits de nuit ! il ne faut pas avoir le sommeil trop léger. et des travaux, il y en a car l'hôtel "neuf" (!!??!) est toujours en construction et en rénovation.
La plage, décevante, bcp de cailloux, bien loin de la plage de rêve que nous immaginions...l'hôtel est loin de tout, au milieu d'un paysage désertique. nous avons trouvé le personnel très agréable bien que la communication ne soit pas tjs très simple .. conclusion : hôtel magnifique, jardins magnifiques, vue sur mer magnifique, mais hygiène déplorable, nuits bruyantes...belles vacances malgré tout, mais ne vaut pas un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Avons été déçus par ce complexe hôtelier idyllique sorti de nul part si ce n'est d' un champs de cailloux en bordure de mer. Son jardin paysagé continuellement arrosé est magnifique.
Mais,
1- Pas d'accueil digne de ce nom. Le personnel à quelques exceptions près est froid
voire indifférent.
le français n' y est pas parlé ce qui est une chose mais l'anglais ne l'est guère plus
(en tous cas pas compris)

2- Manque cruellement d'organisation.

En "restauration":
(tables non redressées, débarrassées à contre-temps-entre l'entrée et le plat-
En fait pour être sûr de conserver notre table, l'un d'entre nous restait sur sa chaise
pendant que l'autre allait se servir. Quelle convivialité !

Au niveau de l'hôtellerie:
( A notre arrivée, avons eu droit à des lits faits mais sales ).
Dommage car les chambres sont spacieuses et bien équipées.
( A notre arrivée, avons eu droit pour le même prix à notre douche bouchée ).

Cordialement