“très bon séjour”

Swiss Inn Dream Resort Taba
N° 14 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 26 septembre 2010

n'en déplaise à tous les grincheux, notre séjour s'est très bien passé. Le site est magnifique au pied du Sinaï est même s'il est éloigné de tout, il faut tenir compte du contexte régional sa situation permet de faire des excursions en Jordanie et Israël qui permettent de découvrir des sites magnifiques. Effectivement une partie de la plage rivée de l'hôtel comporte des galets mais une fois passé ce petit obstacle on peut encore voir une faune aquatique intéressante à quelques pas du bord ce qui n'est plus le cas pour les autres complexes touristiques de Taba. En ce qui concerne hôtellerie et la restauration, j'invite les critiques à s'enquérir des réactions des autres touristes des complexes hôtelier environnants ils s'apercevront vite que l'on est plutôt mieux au Swiss Inn qu' au Mariott, Sofitel, Hyatt et compagnie, quant à la formule "all inclusive" elle est satisfaisante sauf si l'on veut se" baffrer" ou se saouler tous les jours.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Swiss Inn Dream Resort Taba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2010

Par une prestation insuffisante: Personne ne parle français, hygiène limite, restauration en dessous des normes, du bruit et non pas des animations, tranquilité non respectée.
Heureusement, il y avait le soleil et la mer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2010

Le gros point noir de cet établissement, c'est le restaurant. Bouffe en quantité mais de très mauvaise qualité. Le service est digne d'un film comique étant donné le comportement incohérent du personnel.Pendant la première semaine, le café était un véritable jus de chaussette.
Par contre au niveau des chambres rien à redire, si ce n'est le manque évident d'insonorisation.
Cet hôtel est fait pour une clientèle qui ne peut être française. Personne ne parle français, ce qui ne permet pas de régler les problèmes qui se présentent.
C'est la première fois que j'utilisais les services de Marmara et c'est la dernière. Comment un voyagiste digne de ce nom, peut-il envoyer des clients français dans un lieu où ils sont indésirables?

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 17 septembre 2010

hotel mal situé, loin de tout, plage avec beaucoup de cailloux et peu soigné, déchets à proximité! chambre très correcte avec ménage impeccable! Par contre la nourriture... quasi immangeable, les mêmes plats chaque jour, et une hygiène pas toujours au rdv! le "all-inclusive" s'arrête à 22h, au delà consommations payante au prix plus que fort (bien entendu il n'est pas proposé des produits de qualité). Aucune animation! Hotel MARMARA à fuir de toute urgence!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2010

j'arrive de cet hotel qui est très beau et confortable, lit super, clim trop forte même au mini, Plage et piscine très bien .Mais quel ennui, pas de distractions, d'un triste pas possible, rien a faire sinon boire au bar. Pour le calme c'est super. La nourriture tous les jours la même chose midi et soir, pâte (2 sortes) poulet, poisson gluant, boeuf ???, la patisserie est bonne. Pour la boisson nous avions trouvé la solution en nous levant de table et aller directement là ou il servait et avec un sourire nous avions ce que nous voulions. Attention aux aphtes, les verres ne sont pas ou mal lavés. S'il y avait eu un commerce a proximité, nous aurions acheté a manger, le seul village était a 45Kms. Impossible de sortir a moins de commander un taxi pour Taba 20 kms, . La plongée, en 8 jours j'ai vu 1 crevette,alors qu'a Marsa Alam les poissons sont entre nos jambes avec 60cm d'eau. Ce voyage fût une grosse déception c'est normal avec Marmara une de plus. Prévu SPA, mais il faut aller dans un autre hotel 1km500 en traversant une décharge le long de la mer. Il est pratiquement impossible de sortir seul de l'hotel, vous passez sous un portic comme a l'aéroport. Dans l'avion j'ai reçu un morceau du plafond sur la tête. horreur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2010

Rapport qualité prix excellent. Nous sommes partis la dernière semaine de juin, nous avons eu un temps magnifique, jusqu'à 46°(40° en moyenne), une eau de mer à plus de 25 degrés, le top. Ne pas oublier le passeport si vous voulez aller en excursion à Israël ou à Petra en Jordanie. Il faut se méfier, les égyptiens peuvent facilement nous arnaquer.. (Rendu de la monnaie, "tarif" pour une photo avec un chameau...) Je recommande cet hôtel pour son cadre, sa beauté, sa propreté exemplaire etla gentillesse du personnel. Dure de quitter cet endroit, on s'attache vite à ce lieu.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2010

hotel pas terminé, pas de salle de sport, ni de discothèque, ni d'animations le service laisse a désirer, la nourriture est médiocre, le tout inclus ne fonctionne que jusqu'a 22h et que pour les alcools locaux il ny a rien autour de l'hotel le desert.. Les excursions proposées par marmara sont honteuses un prix fou pour un guide très pressé

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple