“Surtout n'y allez pas” 2 5 étoiles

N° 13 sur 22 Hôtels à Taba
eygaliers
“Surtout n'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hotel est beau , mais il n'est pas fini: bruits de disqueuses, de marteau ,....
La nourriture est une vraie catastrophe , les serveurs n'ont aucun suivi : ils vous amènent à boire quand vous avez fini.Il vaut mieux aller chercher vos couverts seul , sinon la solution est de manger avec les doigts!
Les animations sont identiques ts les jours ainsi que les musiques.Un seul ballon est mis à disposition pour le volley de 15h30 à 17h.Le stade de foot n'est pas praticable car il y a des cailloux , et de toute façon , ils n'ont pas d'autre ballon.
Le tennis est payant 12$/h et le baby foot 6$.
Pas de bar à la plage,le tout inclu se résume à peu de chose tellement les prestations sont mauvaises.
Si vous ne faites pas d'excursions , vous etes voués à l'ennui.
En résumé: EVITEZ CET HOTEL!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
MoatazFOM, Front Office Manager de Swiss Inn Dream Resort Taba, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Cher clients
Nous avons le plaissair d’avoir prendre vos subjections en consideration.Mais de preference vous pouvez contacter le directur responsible pour la rapidte de l’action corrective,en tout normalmeaux le tennis court c’est paye.Nous sommes desole en a la chene Swiss Inn.Malhersment nous n’avont pas pu etre a Votre ecouter sur place dans le but de vos satisfere.Nous vos remercions de nous avoir informer a fin d’essayer d’anilioner nos prestations.

Moataz A.Moniem
Front Office Manager

Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Je reviens d'une semaine de vacances au Swiss inn de Taba. J'avais une gros appréhension en ayant lu les commentaires précédants, mais j'ai passé un très bon séjour. L'hotel en lui même est très joli, avec les jardins, des plans d'eau, une piscine très agréable, propre, 29°C ou 30 en moyenne. La plage est spacieuse, la mer calme. Il y a une zone caillouteuse à franchir pour rentrer dans l'eau, et il faut faire attention car on a vite du Corail. La mer n'est pas très profonde et contient des très beaux récifs. Nous avons vu des tas de poissons éxotiques dont des poissons clown (le papa et les deux petits sur leur anémone) et aussi une tortue de mer. Le massage sur la plage est super, après les excursion ça fait vraiment du bien. Le personnel est très sympatique dans l'ensemble et les serveurs courent à droite à gauche pour satisfaire les clients. Ils sont sérieux dans l'ensemble et ne solicitent pas les demoiselles plus que ça quand c'est le cas. La nourriture était variée avec une thématique différente chaque soir et des grillades quasiment tous les jours pour le all inclusive. Le seul point faible se sont les desserts qui sont moins bons et manquent de fruits.
Les chambres sont spacieuses, propres avec un balcon et carrelage, rien à redire.

SI vous partez pour faire la fête, il ne faut pas aller à Taba. C'est une petite ville très proche de la frontière Israelienne (on sent la vigilence des forces de l'ordre). Par contre l'excursion à Petra, la plongée et les randos sont fantastiques. Taba c'est une ville aux portes de l'Asie, au bout du continent africain. Ce n'est pas l'Egypte ancienne, mise à part pour le Sinaï, mais c'est magnifique.

Je recommande cette destination et cet hotel chaleureusement, dans lequel je retournerais sans problème.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bagé la Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

n'en déplaise à tous les grincheux, notre séjour s'est très bien passé. Le site est magnifique au pied du Sinaï est même s'il est éloigné de tout, il faut tenir compte du contexte régional sa situation permet de faire des excursions en Jordanie et Israël qui permettent de découvrir des sites magnifiques. Effectivement une partie de la plage rivée de l'hôtel comporte des galets mais une fois passé ce petit obstacle on peut encore voir une faune aquatique intéressante à quelques pas du bord ce qui n'est plus le cas pour les autres complexes touristiques de Taba. En ce qui concerne hôtellerie et la restauration, j'invite les critiques à s'enquérir des réactions des autres touristes des complexes hôtelier environnants ils s'apercevront vite que l'on est plutôt mieux au Swiss Inn qu' au Mariott, Sofitel, Hyatt et compagnie, quant à la formule "all inclusive" elle est satisfaisante sauf si l'on veut se" baffrer" ou se saouler tous les jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angouleme
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Par une prestation insuffisante: Personne ne parle français, hygiène limite, restauration en dessous des normes, du bruit et non pas des animations, tranquilité non respectée.
Heureusement, il y avait le soleil et la mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taba

LUGON
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Le gros point noir de cet établissement, c'est le restaurant. Bouffe en quantité mais de très mauvaise qualité. Le service est digne d'un film comique étant donné le comportement incohérent du personnel.Pendant la première semaine, le café était un véritable jus de chaussette.
Par contre au niveau des chambres rien à redire, si ce n'est le manque évident d'insonorisation.
Cet hôtel est fait pour une clientèle qui ne peut être française. Personne ne parle français, ce qui ne permet pas de régler les problèmes qui se présentent.
C'est la première fois que j'utilisais les services de Marmara et c'est la dernière. Comment un voyagiste digne de ce nom, peut-il envoyer des clients français dans un lieu où ils sont indésirables?

• Séjour du septembre 2010
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel mal situé, loin de tout, plage avec beaucoup de cailloux et peu soigné, déchets à proximité! chambre très correcte avec ménage impeccable! Par contre la nourriture... quasi immangeable, les mêmes plats chaque jour, et une hygiène pas toujours au rdv! le "all-inclusive" s'arrête à 22h, au delà consommations payante au prix plus que fort (bien entendu il n'est pas proposé des produits de qualité). Aucune animation! Hotel MARMARA à fuir de toute urgence!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX-MERIGNAC
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

j'arrive de cet hotel qui est très beau et confortable, lit super, clim trop forte même au mini, Plage et piscine très bien .Mais quel ennui, pas de distractions, d'un triste pas possible, rien a faire sinon boire au bar. Pour le calme c'est super. La nourriture tous les jours la même chose midi et soir, pâte (2 sortes) poulet, poisson gluant, boeuf ???, la patisserie est bonne. Pour la boisson nous avions trouvé la solution en nous levant de table et aller directement là ou il servait et avec un sourire nous avions ce que nous voulions. Attention aux aphtes, les verres ne sont pas ou mal lavés. S'il y avait eu un commerce a proximité, nous aurions acheté a manger, le seul village était a 45Kms. Impossible de sortir a moins de commander un taxi pour Taba 20 kms, . La plongée, en 8 jours j'ai vu 1 crevette,alors qu'a Marsa Alam les poissons sont entre nos jambes avec 60cm d'eau. Ce voyage fût une grosse déception c'est normal avec Marmara une de plus. Prévu SPA, mais il faut aller dans un autre hotel 1km500 en traversant une décharge le long de la mer. Il est pratiquement impossible de sortir seul de l'hotel, vous passez sous un portic comme a l'aéroport. Dans l'avion j'ai reçu un morceau du plafond sur la tête. horreur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 18 sur 22 à Taba
Nakhil Inn & Dream - Nuweiba
Nakhil Inn & Dream - Nuweiba
N° 1 sur 16 à Nuweiba

Vous connaissez Swiss Inn Dream Resort Taba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Inn Dream Resort Taba

Établissement : Swiss Inn Dream Resort Taba
Adresse: Wadi Mahashy El Ala, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Taba
N°13 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Dream Resort Taba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Dream Resort Taba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Inn Dreams Taba
Hotel Swiss Inn Dream Resort Taba