“Excellent Service”
Avis sur Sea Shells

Sea Shells
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Taba
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
ZAVENTEM
“Excellent Service”
Avis écrit le 15 juin 2011

Je vous recommande ce restaurant faisant partie de L'Hotel Moevenpick à Taba. Nous avons eu chaque jour pour le lunch et le souper le choix entre 2 potages ( succulents) - 2 entrées- 2 plats principaux et 2 desserts. Mets très variés , bien servis et copieux-L'équipe au Sea Shells est dirigé par le Restaurant Manager Mr. Magdy Ahmed avec au service Sayed Samier et Mohamed Adel. En cuisine bravo au chef Abu El Hassan et Mohamed Amer-Ce fut succulent

• Visité en juin 2011

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
liege
“succulent”
Avis écrit le 9 juin 2011

notre serveur fut mr Magdy Ahmed et cet homme fait tres bien son boulot, il essaye de parler en francais avec nous et ne savait quoi faire pour se rendre utile.
toujours souriant.
super soirees et super lunch
bons souvenirs

• Visité en mai 2011
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un havre de paix dans un monde de brutes”
Avis écrit le 15 avril 2011

Explication de mon titre: ce restaurant fait partie du Mövenpick Resort Taba. Il est situé dans le très beau parc de cet hotel avec vue sur mer depuis une terrasse très agréable (sauf peut-être les corbeaux ou similaires qui viennent vous manger dans l'assiète, mais il est impossible de trouver une solution je pense). Personnel très sympa et serviable. RESTAURANT INTERDIT AUX "LOCAUX" ET PAYS DE L'EST! Et ça fait toute la différence! Bonne cuisine, très propre... à conseiller plutôt que la "cantine" (restaurant principal de l'hotel) qui, bien que récemment rénovée, est bruyante, surpeuplée d'un peu de tout, sans âme.

• Visité en avril 2011
Taba, Égypte
“Une intimité préservée”
Avis écrit le 8 décembre 2010

C'est notre deuxième séjour à Taba , au creux des montagnes aux reflets rougâtres, entre Sinaï , Israël, Jordanie et Arabie Saoudite.
Nous avons pris tous nos repas , du petit déjeuner au dîner au See Shells .
Nous avons apprécié l'accueil et le service souriant et détendu du personnel , une nourriture variée avec quelques plats répétitifs mais tellement agréables pour les amateurs de légumes ( tomates , concombre.. ) .
Si le poulet est une base culinaire , il est souvent préparé de différentes manières , voire au grill , ce qui est un régal .
Une soirée poissons, le vendredi, préparées avec une sauce magique dont ils ont le secret , nous a enchanté , accompagnée de crabes poêlés .. je vous laisse saliver , tout cela dans une ambiance musicale sur fond sonore tantôt chanson française tantôt musique égyptienne avec orchestre.
Les petits déjeuners sont très copieux . Un chef saura vous mijoter une petite omelette mixée aux légumes finement coupés , avec une grande variété de petits pains pour agrémenter le repas . Les horaires sont très larges et nous n'avons jamais eu d'attente que ce soit à 2 , 3, 6 ou 8 personnes . car les jours passant, nous avions fait des connaissances et augmenté le nombre de couverts.
Quant aux boissons , vin rosé et glaçons ont tempéré une chaleur bien estivale de 30°C en ce début de mois de Décembre .... si délicieux à TABA.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“VERY GOOD!”
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passé 10 jours au Mövenpick et nous avons mangé tous les jours au Sea Shells. Nous avons été très contents. Le personnel est très souriant et sympathique. La nourriture est très bonne et diversifiée! Nous y retournerons! Merci pour tout!

Les voyageurs ayant consulté Sea Shells ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Sea Shells ?