“Ne pas hésitez 1 seconde a y aller” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sinai Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 24 hôtels à Taba
Bruxelles, Belgique
“Ne pas hésitez 1 seconde a y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine compte tenu de l'hotel mais également au niveau météo (arrière saison très agréable). L'accueil et l'ambiance et le service sont de la partie, tout les membres du personnel se donne vraiment à fond pour que les G.M. passent un bon séjour! Nous étions hésitant à partir compte tenu des circonstances politiques en Egypte, mais il n'y a absolument rien à signaler, nous avions même l'impression qu'ils en faisaient plus pour encourager les gens à revenir! N'hésitez donc pas à partir !!!

• En arabe d'abord
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Partis avec nos enfants de 2 et 4 ans.Superbe club, personnel sympa et buffets très variés. Aucun sentiment d'insécurité. Météo au top, pas utilisé un pull de toute la semaine.
Petit et mini club géniaux. Réservés sur place car peu de monde. Conseils de Maman: n'oubliez pas pour CHAQUE enfant sac-à-dos, crème solaire, chapeau/casquette, lunettes solaires, maillots (plusieurs par facilité), brassards pour les + grands qui ne savent pas encore nager et pour les petits couches, lingèttes ou autre, couches piscine,... Le tout au nom de l'enfant. Sur place: fer à repasser, machine à laver et sèche-linge, poussette, lit bb, baignoire bb, réducteur wc, biberonnerie,.... Poudre à lessiver et couches (en dépannage) en vente à la boutique.
Merci Boniface pour les cours de tennis et bisous à tous les GO des mini et petit club: Fabrice, Heleen, Kenza, Jojo,...

Astuce pour la chambre : Près de la piscine, de l'autre côté du pont.
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Second séjour à Sinai Bay en famille du 2 au 9 novembre. Climat parfait à cette période. Club toujours au top: site magnifique entre mer rouge et montagnes désertiques, chambre spacieuse et confortable, nourriture excellente, piscine de rêve pour les enfants. Des poissons de toutes les couleurs que les enfants peuvent même observer du bord de la plage. Chef de village et son second très bien, GO sans faute globalement. La région est très calme, identique à il y a deux ans. Bref, une tranche de bonheur dans un luxe agréble. Une seule envie, y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre famille impec.
Rouen, France

semaine du 26/10/13 au 02/11/13
Absolument magnifique... Club au top aussi bien en déco, en restauration, tout est beau.
Bravo à jeremy le chef du village qui est très à l'écoute des GM, il est présent et discret à la fois.
Les buffets absolument divins, il y en a pour tous les goûts..
Nous avons vraiment passé une excellente semaine, soleil et repos ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour très agréable au Club MED de Sinai bay.
Nous n'avons pas du tout été gênés par les événements du Caire. Sans transfert ou arrêt au Caire, le vol arrive directement à Taba ou par une escale à Hurghada, 30 min de bus et nous voilà arrivé pour un séjour de grande qualité au CLUBMED.

Les points forts des infrastructures :
- Chambres spacieuses et récentes, les chambres face à la mer sont nombreuses,
l'espace Oasis (5 tridents) mérite le détour si on cherche une bonne tranquillité.
- Hôtel seul, isolé du vent, protégé par les montagnes
- restaurant principal, salle de spectacle, discothèque, isolés et éloignés des chambres
- rappelons une nouvelle fois la qualité et la diversité de la restauration, celle qui fait aussi la différence par-rapport à d'autres hôtels et club. (la qualité du café est à améliorer)
- la plage est très large, 5 piscines (dont 1 au mini club et 1 en espace 5*). A cette période, du 9 au 16 nov,
- un spa cinq mondes grandiose

Les points forts de l'accueil et de l'animation :

- Jérémie, le chef de village marque de son empreinte sur l'ambiance du club. On sent l'équipe des GO (animateurs) et des GE (personnel de service) décontractés et professionnels. La bonne humeur règne entre GO tout en étant au service des GM (clients), Bravo !
- Même si l'ensemble des GO ont été très sympas avec nous, nous avons une pensée particulière pour :
Gaëlle, à la réception, toujours souriante et prête à se plier en 4 pour nous rendre service
Edie, à la Gym, qui vient d'arriver et qui a su mettre une bonne ambiance avec les Spice Girls !
Yahia, au bar, le roi du mojito
Julien, à la voile, qui vient d'arriver et qui a une équipe qui lie sérieux, sécurité et décontraction
(cabrousse, léa...)
Nous avons biensûr oublié beaucoup d'autres GO, nous les embrassons tous et espérons les recroisez à Sinai Bay ou dans d'autres club

Astuce pour la chambre : chambres 500 face à la mer au 1er étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Semaine agréable dans ce magnifique endroit. Tout est fait pour que chaque GM s'y sente parfaitement à l'aise. Troisième séjour consécutif à la même époque et toujours le même plaisir des yeux tant l'endroit est grandiose. Calme, soleil , une mer d'huile , tout ce qui représente pour nous les critères idéaux d'un séjour réussi. Nous pensons déja à l'an prochain. Un tel endroit à moins de cinq heures de vol de Bruxelles , c'est un cadeau.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage dans la série des 600 sont idéales
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

j'ai passé une semaine vraiment trés agréable malgré l'absence d'excursion dans la semaine du 26 oct au 2 nov.
L'accueil et l'ambiance étaient assez exceptionnels avec une équipe de GO au top, une sens du service hors du commun... bravo à jérémy, rachid, stephane, victor, ludovic, ratatouille et surtout Tom qui a mis une ambiance de folie mais aussi a tous ceux qui travaillent dans l'ombre... vous allez nous manquer

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 15 sur 65 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 65 à Eilat

Vous connaissez Club Med Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sinai Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sinai Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba