“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sinai Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sinai Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sinai Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte   |
N° 1 sur 24 hôtels à Taba
Obernai, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

dans ce club situé dans un endroit évidemment magnifique : les montagnes, la mer, les fonds sous marins d'une très grande richesse (inutile d'aller très loin, les coraux entre les 2 pontons sont le refuge de dizaines de sortes de poissons); les GE tous plus aimables, souriants et prévenants les uns que les autres ; les GO quasi professionnels dans leur spécialité. Mention particulière pour Ahmed au tir à l'arc, excellent, qui analyse et conseille les tireurs avec patience, Alisson au tennis, pleine d'énergie, et bien sûr Momo sans qui les sorties en snorkeling n'auraient pas le même charme, surtout le trajet en bus jusqu'au bateau !
Le restaurant nous offre chaque jour tellement de plats variés et excellents que c'est difficile de résister et de choisir ... ! Le seul secteur que j'ai trouvé très moyen était la boutique : non par le choix de ce qu'elle y propose, mais par le manque d'amabilité des vendeurs. Pas grave, mais c'est choquant dans cet environnement si paradisiaque. A noter en ce moment, la mer n'est vraiment pas très chaude (combi quasi obligatoire mais ils vous en prêtent) et le vent parfois frais. Mon seul regret ; ne pas avoir eu assez de temps pour participer à d'autres activités !!! Je me suis régalée et j'y retournerai. Foncez-y, les égyptiens ont besoin de nous (de nos euros !) l'endroit est sûr et vous ne pouvez pas être déçus !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

1 er fois au club Med ..... et certainement pas la dernière ......juste une équipe exceptionnelle de l arrivée au départ ....un chef de village Jérémie au top toujours présent ...... Grand merci a toute l 'equipe du mini club DEBORAH MOMO MORGANE KONDOO KENZA CACAHUETTE ET TOUS LES AUTRES . que du bonheur pour une maman ...
Les buffets sont juste féeriques.......soirée de la St Valentin gigantesque ....langoustes et fruits de mer a volonté ......
.LE SITE EST MAGNIFIQUE ..... déjeuner du dernier jour sur la plage

Grande pensée et grand grand merci a Deborah Morgane et Momo du mini club

Véronique /Luc /Luna

Astuce pour la chambre : tout les site est magnifique tres calme cote spa
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Départ de Paris tôt le matin, arrivée à Taba par vol direct (5 heures). 45 mn de bus et arrivée dans un autre monde. Température idéale (25° en moyenne), nuits un peu fraiches. L'infrastructure est magnifique. Mettez un masque et un tuba et à 50 m de la plage vous verrez des poissons de toutes les couleurs. Vous serez accueillis par le pharaon du film la momie, Jérémie Gonzalez, chef de village avec Lionel son grand vizir. Alex et Fred complètent une équipe hyper dynamique comme on aimerait en voir plus souvent. Au tennis, Alisson et Boniface vous ferons jouer (le matin à partir de 8h30) sur synthétique ou terre battue. Pour les golfeurs (débutants ou confirmés) Jean-Marie s'occupe de tout et vous accompagnera pour faire 9 ou 18 trous sur le magnifique golf de Taba eights (à 10 mn de navette). Environ 50 euros avec la voiturette. Vous pourrez également faire du cata autant que vous voudrez et de la plongée libre ou avec bouteille. Vos enfants de tous âges seront très bien encadrés. La table est une des meilleures du club med. Viande délicieuse en provenance d'Argentine. Grand choix de plats et viandes et poissons grillés au barbecue, desserts et glaces pour finir. Le vin local est très correct.
Le personnel égyptien est d'une rare gentillesse et très efficace. Hygiène alimentaire irréprochable avec un contrôleur sur place. Sécurité médicale également avec 2 infirmiers et 3 médecins (plongée, enfants et local). C'est plutôt un village famille mais les solos seront efficacement pris en charge par Stéfy qui sait créer une excellente convivialité. Si vous avez la chance de séjourner au 5 tridents vous aurez la chance d'avoir une villa de 100 m2 avec solarium sur le toit et un service exceptionnel dirigé par Kary et Charlotte. Nous étions peu nombreux durant ces 15 jours et une fois de plus les absents on eu tort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes partis en couple avec notre bébé de 1 an début février et nous devons avouer que tout était parfait!! Le baby club était aux petits soins avec William il a d ailleurs fait énormément de progrès en une semaine et ce n est pas un hasard. Les locaux sont propres, grands et avec une mini piscine pour bébé, tout est très bien organisé et les événements de qualité (baby spectacle, crêpes party....). En ce qui nous concerne, nous n avons jamais été aussi sportifs!! Tennis, voile, paddle, fitness, zoumba et même tir à l'arc! Les go sont très sympas et toujours disponibles, avec beaucoup de professionnalisme. Quand aux repas, le rêve absolu de l'apéro aux desserts. Les chambres sont très spacieuses et confortables malgré un lit bébé. Le Spa est lui aussi formidable avec des prestations de qualités. Un grand bravo pour les spectacles, notamment le cirque, les go se donnent beaucoup de mal et ça se voit. L animation la journée est très bien, présente mais pas envahissante, si vous voulez rester au calme, il y a de la place.

Un seul probleme, il faut rentrer un jour mais nous y retournerons!
Un grand merci au chef du village Jeremy (qui sait mettre l ambiance!), Allison, Bonifast au tennis, toute l équipe du mini club:Morgane, Déborah, Fabrice, stromae, Stéphanie. Merci aux go nautiques lea et julien. Enfin un grand merci à tous pour ces vacances inoubliables!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voilà un club excellent,
L’hôtel est superbe à voir, les chambres sont très spacieuses, le personnel est très aimable. La nourriture est excellente.
L’équipe GO est super avec des spectacles de qualité. L’équipe tennis est compétente, merci à Alisson et surtout Boniface qui n’est pas susceptible heureusement pour lui ;-) L’équipe voile est aussi très compétente, ils n’hésitent pas à venir vous rechercher, heureusement sinon je serais toujours là. Un tout grand merci à Léa pour les explications à propos du harnais de la planche à voile.
Pourquoi un 4 sur 5, parce que ce n’est pas parfait. Le personnel de chambre est très gentil et veux sans doute bien faire. Donc vous avez votre lit en forme de cœur, vous avez un éléphant, des cygnes. Tout cela est bien beau mais moi quand je rentre dans ma chambre c’est pour dormir et pas faire le lit, chose que j’ai dû faire tous les jours sauf le premier. A la longue cela énerve un peu.
L’hôtel est situé dans une baie, superbe décor mais pour le vent, d’où le titre, ce n’est pas l’idéal. C’est du vent de terre et tournant avec des rafales. Même pour certains en catamaran c’est dur de rentrer alors en planche à voile on galère pour sortir et rentrer. Mais comme je l’ai déjà écrit, les GO n’hésitent pas à revenir vous chercher. Et une fois au large le vent à l’air de meilleure qualité.
Et le point le plus négatif pour moi, mais là le club n’a rien à voir avec cela, c’est l’accueil et le départ à l’aéroport. A l’accueil un GO du club est là et nous facilité l’entrée. Il faut quand même remplir un nombre de papiers. A la sortie, on est confronté seul à l’aéroport, ce qui est normal. Mais le personnel de l’aéroport donne l’impression que l’on quitte une prison. Autant le personnel égyptien de l’hôtel est accueillant autant celui de l’aéroport donne l’impression que nous les ennuyons. C’est dommage parce que la dernière impression des vacances est négative.
Mais bon j'ai quand même passé de superbe vacances. A refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
nord france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

bonjour
2 semaines de vacances à Sinai Bay du 18/01 au 01/02/2014.
Ce que je recherche en vacances janvier : soleil, proximité , plongée bouteille, repas/boisson/ logement correct et convivialité.
Ma particularité : je pars une semaine en solo et ma femme me rejoint le 2° semaine.
Mes expériences club med: janvier 2009, 1 semaine columbus solo (200 gm présents), décembre 2009 1 semaine el gouna solo (180gm présents), janvier 2012 2 semaines el gouna (1 solo+1 duo)(110gm +180gm), idem en 2013 (80gm +120gm).
Je pratique peu ou pas les autres sports, voile etc.
Je me professionnalise en transat.
Voyage : long avec une escale à hurgadha et départ de paris
Arrivée Taba : petit aéroport, portes fermées !
Transfert vers le village : pas de soucis, 45mn de bus à travers les collines du sinai... et ses sacs poubelles. dommage Ambiance triste avec des chantiers en friche et abandonnés.
Arrivée au village : superbe accueil comme toujours.
Logé en chambre 115 après petite discussion (chambre 332 tristounette). Ok on entend la musique le soir mais la vue est superbe.
Belle chambre. Beau site enclavé dans les montagnes/ collines. j'ai trouvé cela un peu oppressant au début.
D'une manière générale, le site est beau, l'accueil et le service au top, la nourriture excessivement riche et bonne (attention la ligne), l'animation du chef de village Jérémie (il ira loin celui là) parfaite.
Tous les attendus club med de ce côté là sont OK.
Il n'y a aucune critique à faire, ils se défoncent pour faite tourner la boutique.
Le climat : 2 jours gris mais sinon, crème solaire utile ( il parait que nous avons eu de la chance ces 2 semaines)
Par contre ce que j'ai moins aimé au regard de mes vécus précédents :
la plongée bouteille est triste dans la richesse des fonds (le service sans soucis même si ils oublient de mettre les casse croûte)
le site du club est grand, très grand. il est fait pour accueillir et faire fonctionner 600/800 personnes sans soucis et à 80, la premiére semaine m'a parue longue ( ce qui n'avait jamais été le cas auparavant).
le site est beau mais on se sent dans une cage dorée, il n'y a rien à faire au dehors du club isolé de taba height.
la destination taba height est d'ailleurs triste et sans intérêt. j'avais déjà trouvé el gouna superficielle, un peu disney mais là, il n'y a rien de rien à voir.
donc on reste dans le club.
La marche coucher de soleil est le seul truc qui vaut le coup, superbe vue. Prévoir de bonnes chaussures.
Convivialité : je ne sais si c'est la grandeur du site ou le type de clientèle visée dans les 4 tridents mais, la convivialité bonne enfant n'est pas franchement présente et pourtant tous les GO sont au top.
de plus la présence de cette prison de "riches " en plein milieu du club (espace 5 trident) donne une drôle de sensation. Ils mettent même un garde toute la journée certainement pour éviter qu'ils s'échappent dans les parties 4 tridents ...(humour, je précise)
Cela se ressent aussi au restaurant. table rectangulaire, grande salle très très haute bien décoré mais un peu froide.
Anecdote : le club med veut se donner image luxe mais vous fait boire dans des grands verres moutardier, épais, lourds et désagréables.

En résumé, un très beau site à la beauté froide, une très belle équipe, une belle restauration, belles chambres mais un manque de convivialité et un sentiment de prison doré. On se sent plus dans un hôtel et un restaurant que dans un club med
J'ai vu, j'ai passé de bonnes vacances mais je n’ai pas l'envie d'y retourner au contraire de mes autres expériences club med (columbus et el gouna) sans compter le tarif catalogue.
Il y a certainement moyen de passer de très bonnes vacances ailleurs pour un budget moindre mais à priori cela ne semble plus être au club med. Sentiments partagés avec d'autre fidèles du club présents sur place mais c'est un autre débat ou post.

PS : un oubli, la prestation spa est de très grande qualité avec de la gentillesse et un très grand professionnalisme.
PS2 : un grand mauvais point aux services commerciaux en France pour les difficultés créés par la fermeture de El Gouna et leur façon de gérer le dossier. Heureusement que les GO sur place sont au top pour satisfaire dans une juste mesure le client, ils feraient bien d'en faire autant dans les bureaux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Premiere experience au club et certainement pas la dernière !!!
Sinai Bay : condition idéale pour partir en famille,
- une équipe de GO à couper le souffle (gentillesse, attentionnée, proche de nous et des enfants)
- une équipe de GE serviable et simple,
- une équipe de cuisine parfaite, et des plats époustouflants midi et soir.

Pour faire simple, tout était parfait pour nous, en effet peu nombreux cette semaine du 25/01 au 01/02 nous avons été chouchouté et ce ne sont pas nos filles ( les deux minis stars de la semaine) qui diront le contraire.
Un grand merci à Jérémie et Lionel ( gros bisous au chocolat), et tous les GO dont tout particulièrement Débo, Alisson, Momo, Heleen, Kenza ... et bien entendu le docteur clown.

Astuce pour la chambre : les 300 sont très bien car à mi chemin entre les deux resto, proche plage et piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 15 sur 65 à Eilat
Orchid Reef Hotel
Orchid Reef Hotel
N° 13 sur 65 à Eilat

Vous connaissez Club Med Sinai Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sinai Bay

Adresse: KM 42 NEWEBAA | Taba Heights, Taba, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Taba
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°1 des complexes hôteliers à Taba
N°1 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sinai Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sinai Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Egypt - Sinai Bay Taba
Club Med Egypt - Sinai Bay Hotel Taba