Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est ça un All Inclusive?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Aquamarine Sun Flower Resort
N° 19 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 24 août 2011

Tout à fait OK avec les avis précédents... je voudrais juste y ajouter quelques règles de "All inclusive" made in Aquamarine :

- Wifi 8$ la journée, ou 35$ la semaine!
- Taxi 10€ les 5min
- Coca, 3€ la bouteille après 22H
- Bière : 5€ après 22H
- Whishy 30%, Vodka, Rhum 30% (importé de je ne sais où?)... 5€ le verre, après 22H.
- Amateurs de bons vins, s'abstenir !
- Si vous avez faim le midi... il faudra attendre 13H
- Si vous avez faim l'après midi... il faudra attendre 16H pour avoir une petite glace, sinon tout le reste est payant.
- Si vous avez faim tout court... c'est pas le bon endroit pour manger, le mieux est d'attendre son retour en France!
- Certains sites annoncent plusieurs activités, à savoir : Il n'y a que la piscine dans cet hôtel. Pour le reste... il faudra aller ailleurs.
- Si vous aimez TV5 Monde, vous êtes servi, c'est la seule chaine TV francophone.

Les points positifs:
- La vue, le site, la mer (ne pas oublier les chaussures pour y aller, il n'y a que des rochers et des oursins), les beaux poissons, le soleil... pour le reste, il faudra repasser !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mikol13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuable guest ,

Thank you very much for giving us your opinion about your recent stay at our hotel and we value your feedback highly. It is always a golden opportunity for us to avoid any similar dis-satisfaction in the future.

It is with great regret that we hear you had such a bad experience with our hotel, however all corrective measures have been taken, and actions to avoid recurrence are in place.

Please accept our apology for the unpleasant memories we created, and hope to see you soon again.
Kind regards.

Ahmed Saad
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (111)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1117 avis sur 111

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné dans cet "hotel" du 11 au 22 août 2011. A notre arrivée, vers 12h, l'endroit paraissait bien. A l'ouverture des portes du restaurant à 13h tout bascule!! Le buffet proposé est très pauvre, les aliments n'y sont pas cuits, et peu variés. Tous les midis, on a droit à des frites pas cuites, des "pizzas" à la sauce tomate, du poulet et du riz. Dans l'après midi, on rencontre pas mal de francophones et tous ont le même avis: cet hotel est pourri!!! Le all in proposé de 10 à 22h n'est pas respecté. En effet, à certains moments de la journée, il n'y a plus de soda ou de coca ou de bières au bar de la piscine. Les réserves sont vides donc on doit choisir autre chose! Du jamais vu. On ne peut pas prendre plus de 2 verres par personne. Et les verres sont vides en une gorgée vu qu'ils sont en plastique. Le serveur n'est pas toujours des plus agréable.Au couché du soleil vers 17h le bar de la piscine se ferme et le personnel de la piscine commence à ranger tous les parasols, les tables bref on est un peu éjecté. Le soir, au restaurant même chose, ils font les rats pour servir les bières et vins qu'ils n'ont plus après 21h30. Le buffet resto du soir, pffff tjs la même chose, du poisson pas cuit, de la soupe avec un arrière goût, des pates à la sauce tomate sans fromage, et le traditionnel riz, poulet. Pour conclure sur la nourriture et les boissons, je dirais que j'ai passé plus de temps sur ma toilette à être malade qu'à la table à manger!!
Les activités proposées sont peu variées, on a droit a du water-polo 2x par jour, du stretching, volley, de l'aquagym et l'affaire est faite. Le soir il n'y a pas ou peu d'activités. Bref à 22h, vous êtes dans votre lit car il n'y a pas d'ambiance.
Les chambres où l'air co ne fonctionne pas, de la poussière traine au sol, parfois il n'y a plus d'eau, la pression de la douche est inexistante, pas de renouvellement d'eau dans le frigo.
Soit disant un hotel flambant neuf. Hum hum. Les chambres sont vielles ainsi que le mobilier.Les prises de courant qui ne supportent pas les chargeurs d'ipod ou de mac! Et donc ceux-ci ne fonctionnent plus. La peinture s'effrite Le matin, vous respirez une odeur de ferme lorsqu'ils nettoient le sol et arrosent les pelouses. L'accès au corail se fait sur des sacs de sable où l'on perd facilement l'équilibre.
L'hotel est isolé il n'y a rien à faire mis à part aller à taba height où il faut débourser 5 euros comme dit dans un autre commentaire. Sur place, il n'y a pas grand chose, un supermarché plus cher que celui de l'hotel. Par contre les cigarettes y sont moins chères.
En conclusion mieux vaut rester chez soi que d'aller dans cet hotel!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci stephdebroux2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuable guest ,

Thank you very much for giving us your opinion about your recent stay at our hotel and we value your feedback highly. It is always a golden opportunity for us to avoid any similar dis-satisfaction in the future.

It is with great regret that we hear you had such a bad experience with our hotel, however all corrective measures have been taken, and actions to avoid recurrence are in place.

Please accept our apology for the unpleasant memories we created, and hope to see you soon again.
Kind regards.

Ahmed Saad
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2011

Bonjour à vous tous,

nous revenons d'un séjour à Taba à l'hotel Aquamarine. Cet établissement nous avait été vendu comme neuf. Or il a 20 ans et vient d'être rénové récemment après une fermeture de plusieurs années. Restauration et animation lamentables. Nourriture de mauvaise qualité et très peu variée. Nous avons été tous malades. 2 animateurs pour l'ensemble des clients. A 21h00 tout est fini.
Etat des salle de bain déplorable (
fuite d'eau, mauvaise évacuation, joints salles avec moisissure, infiltration sur les murs). La clim est arcaïque et bruyante. Difficultés pour fermer et ouvrir les portes.
La piscine ferme à 18h00 et le snack est payant.
Bref un niveau 2 étoiles maximum. J'oubliais, l'hotel est loin de tout et les tarifs des taxi sont exorbitants ( 5€ par personne pour faire 10 kms).
Si le coeur vous en dit, je vous souhaite bon courage. Si non optez pour un 5 étoiles, c'est plus cher mais ils sont au centre de Taba et proposent des prestations largement supérieures .

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci rayon30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuable guest ,

Thank you very much for giving us your opinion about your recent stay at our hotel and we value your feedback highly. It is always a golden opportunity for us to avoid any similar dis-satisfaction in the future.

It is with great regret that we hear you had such a bad experience with our hotel, however all corrective measures have been taken, and actions to avoid recurrence are in place.

Please accept our apology for the unpleasant memories we created, and hope to see you soon again.
Kind regards.

Ahmed Saad
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2011

Réservation effectuée pour un séjour du 30/7 au 13/8/2011...L'hôtel est situé à Taba mais complètement isolé de la zone de Taba Height. Les chambres sont correctes mais odeurs nauséabondes d'égouts dans les couloirs.Une bouteille d'eau 50 cl déposée à l'arrivée dans le mini-bar (rien d'autre), à conserver précieusement pendant tout le séjour. Aucune autre bouteille ne vous sera donnée pendant votre séjour. Vous devrez remplir votre bouteille dans des fontaines à eau installées dans les couloirs des chambres. Attention, il vous sera interdit de remplir votre bouteille au restaurant (!)
Le "all inclusive" est lamentable, voire inexistant : La salle à manger est pitoyable et sale. Petit déj : pain rassis, confiture "douteuse", vaisselle sale. Déj : tomates, concombres, 1 seul plat indéfinissable, pastèque.....rien d'autre. Dîner : idem déjeuner (même entrée, même plat, même dessert). Le vin (blanc, rosé, rouge) de qualité médiocre, chaud, servi au 1/3 du verre qui vous oblige à vous déplacer 3 fois pour avoir un verre entier. La biere est servie (chaude aussi) dans de petit verres en plastique. N'en demandez pas 2 en même temps, à l'Aquamarine on applique le "One to One" (1 verre à la fois, prouvez que vous l'avez vidé, si vous en voulez un autre).
Impossible de discuter avec le personnel qui n'est ni francophone, ni anglophone, et qui est de plus désagréable, particulièrement le serveur du bar de la piscine.
L'aquamarine sun flower est le seul hôtel de la zone à ne pas avoir aménagé correctement l'accès à la mer. La plage est situé sur un "récif" et vous devrez "marcher" sur des sacs en plastique remplis de sable posés dans l'eau (dangereux) pour aller nager. Quoi qu'il en soit vous ne pourrez pas remonter sur la plage sans vous blesser.
J'ai réussi à changer d''hôtel pour sauver mes vacances !!!!
J'ai appris que les 18 français qui étaient restés dans l'hôtel s'étaient "insurgés".

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci MINETTE75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuable guest ,

Thank you very much for giving us your opinion about your recent stay at our hotel and we value your feedback highly. It is always a golden opportunity for us to avoid any similar dis-satisfaction in the future.

It is with great regret that we hear you had such a bad experience with our hotel, however all corrective measures have been taken, and actions to avoid recurrence are in place.

Please accept our apology for the unpleasant memories we created, and hope to see you soon again.
Kind regards.

Ahmed Saad
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2011

Le cadre est magnifique , l´hotel presque neuf est correct quoique vieillissant tres vite faute d´entretien , mais la nourriture est inférieure a celle d´un restaurant universitaire , le choix inexistant , pas d´animation , et la moitié des prestations inexistante faute de clients .
Bref , un gros potentiel totalement gaché par un manque total de professionalisme

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
15  Merci eric1951
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuable guest ,

Thank you very much for giving us your opinion about your recent stay at our hotel and we value your feedback highly. It is always a golden opportunity for us to avoid any similar dis-satisfaction in the future.

It is with great regret that we hear you had such a bad experience with our hotel, however all corrective measures have been taken, and actions to avoid recurrence are in place.

Please accept our apology for the unpleasant memories we created, and hope to see you soon again.
Kind regards.

Ahmed Saad
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 septembre 2014

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SFTABA, Manager de Aquamarine Sun Flower Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taba
À 24,7 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 14 sur 22 à Taba
482 avis
À 18,1 km
Taba Hotel and Nelson Village
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 à Taba
1 762 avis
À 2,4 km
Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba
N° 15 sur 22 à Taba
266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17,8 km
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 2 sur 22 à Taba
2 511 avis
À 3,7 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 6 sur 22 à Taba
3 511 avis
À 24,8 km
La Playa Beach Resort Taba
La Playa Beach Resort Taba
N° 13 sur 22 à Taba
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aquamarine Sun Flower Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aquamarine Sun Flower Resort

Adresse: Taba Golden Coast, Taba 11, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Taba
N°12 des hôtels en bord de mer à Taba
N°15 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquamarine Sun Flower Resort 4*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamarine Sun Flower Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aquamarine Sun Flower Hotel Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page