“En soit très sympa MAIS”

Canyon Motor Safaris
Classé n° 6 sur 8 choses à voir/à faire à Taba
Détails de l'activité
Douvaine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“En soit très sympa MAIS”
Avis écrit le 20 mai 2013

Super excursion en quad ... les filles prévoyez vous un bon soutien gorge !!!
Si vous avez prévu le repas chez les Bédouins, grande prudence, nous avons été extrêmement malades en février 2013, suite à ce diner !!! On s'est chopé une bactérie qui nous a occasionné une tourista vraiment violente qui ne passait pas malgré Ercefuryl et Immodium ... ca a finit par passer avec de la streptoquin achetée sur place !

Visité en février 2013

lamorlaye
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pas mal pour des debutants”
Avis écrit le 5 septembre 2011

ce n'est pas la ou il faut aller quand on aime faire du quad car vous êtes bloqué derrière le guide sans possibilité de le doubler et des que vous laissez de l'espace avec celui qui est devant vous il ralenti, c'est de la ballade pépère dans un paysage de canyon. le matériel n'est pas en bon état pas de frein sur les roues arrières des 5 quads que nous avons loués.
Pour le guide, plus on va vite plus on doit être serres les uns des autres alors quand en plus on a pas de frein il faut m'expliquer !!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Canyon Motor Safaris ont aussi consulté

Taba, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Canyon Motor Safaris ?