“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte   |
N° 2 sur 22 Hôtels à Taba
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Les +: bel hôtel , propreté irréprochable ,chambre standard très confortable pour le temps qu on y passe ( tout fonctionne ,bouilloire ,sèche cheveux etc.. ). Bonne surprise aussi (pour avoir fait de nombreux voyages en Égypte) la douche est toujours chaude quelque soit le moment de la journée. L'hôtel est accessible aux personnes en fauteuil. Autre bon point l'Internet en wifi est gratuit dans certains endroits de l hôtel (bibliothèque, piscine, hall d'accueil) Plage calme et chaises longues espacées .
Possibilité d excursions intéressantes: Jérusalem, mer morte , Petra. ( tarifs élevés :Jérusalem 160 e , Petra 230 e. Les -: nourriture décevante . Elle n'est pas répétitive elle est juste moyenne. Les serveurs sont bien trop pressés pour débarrasser ce qui en devient stressant au fil des jours . Le tout inclus ne démarre qu à 11 h ; en sachant que le jour se lève à 5 h 30 et que les touristes sont à la plage vers 8 h 30 ça fait très long à attendre pour boire un soda ou autre chose( 35 degrés en avril). En résumé : je pourrais parfaitement conseiller cet hôtel à l'un de mes amis. Attention à la chaleur les mois de juin juillet août . C est un séjour d un rapport qualité prix pratiquement imbattable .

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour pendant la première semaine d'Avril
Hôtel très récent et bien entretenu, fleuri et calme. Le personnel est plutôt sympa et prévenant, certains parlent Français et tous Anglais.
Notre chambre était au 4ème étage du bâtiment 2, vue sur la mer et les collines d'Arabie Saoudite. La bâtiment 1 a aussi des vues mer, le 3 non.
Chambre très grande (2 lits doubles avec super matelas), salle de bain jolie et assez spacieuse, ménage impeccable fait tous les jours.
2 restaurants buffets avec cuisine assez variée avec plusieurs soirée "barbecue", 1 restaurant Asiatique à la carte, 1 spa et une salle de sport, plusieurs bars journée et soirée.
1 complexe avec 3 piscines, une autre piscine de l'autre coté de l'hôtel avec un bar. La plage est belle, un peu de cailloux pour rentrer mais du sable avant et après, pas vraiment besoin de chaussures à mon avis.
Beaucoup de poissons surtout au ponton du Hyatt (5-7m de fond) et à gauche du ponton du Sofitel 2-3m de fond en fonction des marées), mer très claire.
La température extérieure était de 30 à 35°C, la température de l'eau 20-21°C, un peu fraiche pour rentrer mais parfait ensuite.
Attention pour ceux qui souhaitent aller en Jordanie en dehors des excursions organisées, le bateau rapide (45min) qui faisait Taba-Aqaba n'existe plus, peut-être à nouveau à partir de Juillet mais sans certitude. Il faut prendre le bateau à Nuweiba (45min de taxi + 2h de traversée) ce qui est pas très pratique et revient au même que l'excursion organisée pour Petra qui coute 210€/pers, sachant qu'il y a environ 9h A/R de trajet et que c'est sur 1 journée (3-4h sur place à Petra)... très fatigant apparemment.
Nous avons fait la sortie bateau, plutôt sympa avec masque et tuba autour de Pharo Island.
En conclusion, super hôtel pour snorkelling, plongée et repos mais il n'y a quasiment rien autour à visiter par ses propres moyens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous venons de passer du 24 au 31 mars un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Nous avions une superbe chambre au dernier étage avec une vue magnifique sur la mer et la plage. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu, le jardin est beau et très fleuri et le personnel très agréable. Au niveau repas il y a du choix : c'est une nourriture internationale étant donné la clientèle, mais il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie. Tout est fait au mieux pour satisfaire la clientèle y compris le diner encore servi pour des retours d'excursions très tardifs.Enfin malgré la taille on y trouve calme et repos .

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Séjour du 24 au 31 mars 2012 en groupe d'amis de 8 personnes. Chambres en front beach.
Les avis lus sur internet sur cet hôtel étaient plutôt contrastés mais nous avons été très satisfaits à tous points de vue de cet hôtel.Chambres superbes, repas copieux, très calme y compris au bord de la gigantesque piscine en 3 bassins (eau chaude, eau claire et eau de mer ). Bord de mer agréable avec lits bain de soleil en nombre. Personnel très souriant, poli et serviable.
Un plus le wifi gratuit au niveau de la réception. Courts de tennis à l’hôtel et golf à proximité.
Selon les commentaires entendus sur les hôtels voisins, c'est certainement le meilleur des 5 hôtels du village.
Nous avons fait l'excursion à Pétra (formalités un peu longues) 215 € et au monastère de Ste Catherine 45€ ainsi que la ballade en sous marin pour voir les récifs et les poissons du golfe. Tout très bien. Avons regretté de ne pas avoir fait Jérusalem (très bon échos) mais pas assez de temps. Mohamed de Travel Voyage très sympathique. Avons tous promis d'y retourner pour 15 jours à la même période.
Compliments au directeur du Sofitel et à son personnel.

Astuce pour la chambre : Le front beach au niveau 3 ou 4 est idéal pour profiter d'une superbe vue sur le Golfe et d'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint andré le puy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

le carde est magnifique, le service excellent. Le français est parlé par certaines personnes du personnel, notemment le directeur. On peux se ballader autour de l'hôtel où il y a un petit centre commercial où nous avons trouvé notre bonheur pour de multiples souvenirs. Nous sommes arrivés le soir assez tard, nous avions une collation (presque un repas) dans notre chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
isles sur suippe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

nous revenons d'une semaine au sofitel du 24 mars au 31 mars.
l'hotel fait parti d'un complexe de 5 hotels et vous pouvez y accéder à pied pour voir l'architecture des autres. Bien sur vous n'avez accés au all inclusive que dans votre hotel mais vous pouvez y reserver des restos à thème (payants).
les chambres sont spacieuses et très propres. Attention à votre numéro de chambre qui peut un peu vous excentrer de la piscine principale, seule chauffée (éviter les chambres dans le batiment 3)
les repas sont de bonnes qualités mais la variété des entrées laisse à désirer.
le plus : vous pouvez avec un supplément de 15 livres avoir un jus d'orange frais le matin.
Les petits déj sont excellents
Chaussures indispensables sur la plage et ponton accessible à tous pour le snorkelling.
pensez à des tenus plus habillés pour le soir (dress code) que le directeur lors du débrief du premier jour n'oublies pas de préciser car il nous fait remarquer que l'hotel accueille deux types de clientele ....
En tout cas allez y car c'est super reposant, agréable, fleuri, bref un très bon moment de farniente

Allevard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Séjour Sofitel à Taba Heights

Séjour du 10 au 17 mars 2012

Magnifiques vacances, le site de Taba Heights est vraiment grandiose. L’hotel Sofitel est fait pour passer des vacances tranquilles et c’est un point de départ idéal pour des excursions vers le monastère Sainte Catherine, Petra, Ile des Pharaons et aire de la Plongée en mer rouge.

Le temps était au beau 28°, la mer chaude.
Bien sur ce n’est pas un camp de vacances (pour cela voir le club med) mais les animations sont assez correctes.
Le personnel est très accueillant et à l’écoute des clients La restauration très complète avec des menus variés et des multiples plats.

L’hôtel à un ponton assez intéressant pour ceux qui veulent pratiquer le snorkeling bien sur en amateur. On voit des très beaux poissons.

Pour nous ce séjour a été très positif, nous pensons revenir sans aucun doute.

Marie / Salvatore

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
Movenpick Resort Taba Hotel
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 à Taba
4.0 5 étoiles 1 640 avis

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Établissement : Sofitel Taba Heights
Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels en bord de mer à Taba
N°2 des complexes hôteliers à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des hôtels de luxe à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ETB, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba