“Petra ?” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 23 Hôtels à Taba
Namur, Belgique
“Petra ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de réserver dans cet hôtel pour un sejour de 7 jours, Départ le 22 Juin. Etant une grande fan de Petra, je voulais avoir quelques informations sur la visite, le prix, le déroulement de la visite, ce qui est visiter, si la visite est pris en charge par l'hotel etc.
Merci d'avance pour les infos.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sofitel-Taba, Directeur général de Sofitel Taba Heights, a répondu à cet avis, 6 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Pour répondre à votre question sur l’excursion à Petra, l’hôtel n’organise pas les excursions, c’est de la responsabilité de votre tour operateur mais vous pouvez acheter l’excursion sur place .L’excursion dure toute la journée une partie se fait en Ferry pour aller a Aqaba en Jordanie qui se trouve juste en face de Taba et une autre par bus jusqu'à Petra avec visite du site , déjeuner sur place et éventuellement visite de la ville .Pour l’avoir fait moi-même, c’est une expérience à ne pas rater tout le monde en revient et reste sous le charme de ce lieu exceptionnel .Les prix sont environ 250 euros par personne .Petra fait partie des excursions que nous recommandons avec celle de Jérusalem qui inclus aussi un passage par la mer morte et Sainte Catherine au monastère ou selon la bible se serait déroulé l’épisode de Moïse et du buisson ardent dans le Sinaï .

Au plaisir de vous accueillir au Sofitel Taba .A bientôt

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel fin Aout 2011 et avons ete tres agreablement surpris!!!De part l'hotel (batiment Sofitel en symbiose avec le site, region du Sinai), qualite de service et prestation tres respectable et tres propre,ainsi que pour la nourriture assez varie mais surtout merveilleux emplacement!!!Plage sublime et infrastructure super, piscine enorme et agreable a la fois, aucune sensation de foule bien que l'hotel etait plein a 80%!!! Apres avoir visite les autres plages et hotels de Taba Heights, le Sofitel est incontestablement le mieux place coté prestations comme cote plages !!! Nous y retourne cet ete sans reflechir ! Repos garanti et dépaysement total

Astuce pour la chambre : Choisissez quitte à payer plus une chambre vue sur mer!! La vue est à couper le souffle, mais surtou...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous revenons d'une semaine passée au Sofitel deTaba. Nous avons été charmés par l'environnement, la qualité des services, la diversité des repas. La chambre était spacieuse et très calme. Aucune fausse note, nous avons profité à chaque moment de la sérénité et du luxe de bon goût. Les repas étaient variés et toujours très divers. Nous envisageons d'y revenir dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 15j au Sofitel de TABA et nous pouvons le dire : nous avons passé un excellent séjour.
L’hôtel est très bien tenu, les chambres très propres et le personnel du restaurant aux petits soins pour les clients. Le buffet est de qualité avec une thématique différente tous les jours et des barbecues organisés le soir par les cuisiniers de l’hôtel.
La piscine est spacieuse et il y a toujours des transats disponibles.
La plage est très belle et nous avons pu faire de la plongée avec masque et tuba. Il y a beaucoup de poissons, et en allant un peu plus loin nous avons même pu nager avec une tortue !
Deux petits points négatifs :
- Les animations du soir qui sont d'un niveau très amateur (hormis peut être le charmeur de serpent)
- Du bruit le matin à partir de 8h (portes qui claquent et personnel de chambre) donc difficile de faire des grasses mat...

Nous avons fait deux excursions : Pétra et Jérusalem. Deux villes magnifiques, immanquables lors d'un séjour à Taba. Toutefois les journées sont longues (départ entre 2 et 4h du matin, et retour à l’hôtel à 22h30), donc à mon avis c'est un peu juste de faire les deux sur une semaine.

Nous recommandons donc cet hôtel qui nous a pleinement satisfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Tres bel hotel au bord de la mer
Plage tres confortable et pas les uns sur mes autres
Tres belles piscines eau de mer , une autre chauffee et temperature ideale en mars
A part nourriture un peu repetitive et surtout poissons de pauvre qualite tout etait parfait

Lieu magique plage superbe et hotel tres raffinne
Nous y retournerons!!

• Séjour du avril 2012
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai adoré voyager dans cette hotel, j'y suis allée une semaine.Cela m'a permis de me reposer à fond dans un environnement merveilleux, avec la possibilité de visiter des endroits top comme Petra en une journee .L’hôtel était vraiment au niveau, de tous les hôtels que j'ai fait sans aucun doute celui ci a le meilleur personnel, c'est très propre,les restaurants sont très bien et la encore ils sont soucieux de vous satisaire pleinement, pour le cadre en général.....la plage est de loin la plus belle,on dirait que les poissions vous attendent au bout du ponton.C'est un endroit ou tout le monde peut être satisfait , j'ai vraiment adoré ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Si vous aimez bien manger...fuyez. !
Ou alors si vous ne voulez pas changez vos habitudes de cantine alors ok vous êtes au bon endroit.
Il faut avoir trés peu voyagé dans le monde pour trouver du charme à cet endroit.
Amis beaufs voyageurs vous êtes chez vous...un trés beau camping !
Il vaut mieux encore choisir un hôtel proche...type Hyatt pourtant moins récent.
Bon séjour.

• Séjour du mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sofitel-Taba, Directeur général de Sofitel Taba Heights, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Nous avons lu votre commentaire et nous ne comprenons pas cette agressivité envers l’hôtel, ses employés et surtout envers nos clients qui sont en grande majorité plus que satisfait et de ce fait méritent un peu plus de respect .Le classement de notre hôtel ainsi que le nombre de clients qui séjournent plusieurs fois par an le démontre .Nous savons que vous avez eu des problèmes personnels et que vous avez du quitter l’hôtel pour un autre, mais cela ne justifie en aucun cas des commentaires de représailles. Nos clients sauront faire la différence.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 à Taba
4.0 sur 5 bulles 1 997 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Établissement : Sofitel Taba Heights
Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba