“rapport qualité prix, pas digne d'un Sofitel! Même pour l'Egypte!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Taba Heights

Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 23 Hôtels à Taba
brussels
“rapport qualité prix, pas digne d'un Sofitel! Même pour l'Egypte!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bonjour à tous, Séjour à Taba & co, voici un p'tit résumé.

Mon experience en Sofitel fut un choix en toute confience pour mon voyage, seulement je fut déçue, même pour un 5* en Egypte j'ai vus mieux! bien que les chambres sont confortable et propre, faut ètre patient pour le check-in mais ils ne sont flexible au check out à raison de 40€ pour 2h de plus?! la nourriture n'est pas ma priorité mais la encore total loupé, sauf le petit déjeuner.
Je n'oublie certe pas le personnels très sympathique et serviable, mais en Egypte c'est casi partout ainsi, les Egypriens sont ainsi.

Les excurssions proposer part notre agent deThomasCook, sur place. superbes mais 50%plus chèrs que la moyenne local et bien que déconsseiller, d'autres personnes ont tenter et sans regrets pour un bon prix les offres locaux et exactement Idem, nous étions ensembles pour toutes, les restos prévoir min,25€pp, le snurkel en catamaran65€pp, Israël175€pp<Top>, safari en Jeep 100€pp, sauf, Petra une belle arnaque!!235€pp, pour deux heurs de visite une fois à dèstination.

Vous avez le choix de la piscine, aux calme ou dès le matin la gym danse ect vous attends à la grande pool, les jardin agréable la plage est superbe aussi avec la longue promenade qui vous guide vers les autres hotels qui sont accessible avec votre AI pour y déjeuner ou dinner il faut simplement réserver le veille avant 11h à faire pour varié les plaisirs et c'est possible dans chaques Hotel mais il faut le savoir.

Bon à savoir! Mon 1er choix se porterai sur le Mövenpick si avec enfants, et en couple bien plus encore, pour L'Intercontinental avec sont lagoon et ces buffets sensationnelle. mes amies qui y ont séjourner ne regrettes pas le overbook du Sofitel hors bien sûre ils ont payé 200€ de supplement pour deux? chercher l'erreure.

Taba sinon est sans nuls doutes un endroit qui vous offre l'opportunité de voyagez au dela de plusieurs frontières, n'ésité pas à prolonger votre séjour demander à votre agence un séjour dedeux semaine au moins et un séjour trois jours, deux nuits à Petra,et la Baie de Taba est une merveille, le Moventpick propose des tranferts à souhait to the Dead Sea ne rater pas les caves à sel & sont Spa,<IPP, valable encore au moins pour six mois car besoin d'un visa très controler!!!cela peut choqué, mais une fois passer la frontière d'israël pas de regrets à avoirs> le Must!!

Voila j'éspère que cela vous aide un peu pour vos choix, moi en tout les cas vos commente chez TrpAdvisor, m'aide la pruve cette fois j'ai été sans voir vos avis.

A bientôt, vous souhaite de belles vacance!
Nathalie.

Astuce pour la chambre : Les suites sans plus que les chambres, et certaines chambres sont fort loin et trop d'escaliers...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un bel hotel , rapport qualité prix tres interessant .l'hotel est tres joli ,avec de grandes piscines, le personnel sympathique , la nourriture n'est pas sensationnelle mais il ne faut pas oublier que l'on est dans un 5 etoiles egyptien et ne pas etre trop difficile..il y a encore assez de choix pour convenir a chacun .la chambre standard est spatieuse et propre avec balcon ou terrasse avec pour ma part vue sur la mer :tres agréable!!
hotel parfait pour ce qui recherche le calme , il n'y a pas de vie en dehors de l'hotel ,en dehors des activités et excursions proposées par votre agence,il existe une ville proche du complexe d'hotel , avec quelques commercant et café ,on peut y acceder par navette (en 10min environ ), mais un peu dommage car celle ci a été montée de tte piece pour les touristes et un peu déserte.
La mer : exceptionnelle!! eau transparente , poisson visible meme sans masque tuba ! un plaisir vrai plaisir! je recommande cependant "des chaussures d'eau " pour aller se baigner dans la mer .

enfin , si vous passez par TABA vous ne pouvez pas ne pas faire de détour par PETRA en jordanie : visite d'un site magnifique , une journée longue de 3h du mat a 22h retour a l'hotel , mais ca vaut le coup!!! et pour ce qui serait réticent à mettre un pied en egypte ou en jordanie : nous avons été du 15 au 22 juin il n'y avait aucun climat de tension ni d'insécurité . A ne pas se freiner pour ca ...

Astuce pour la chambre : Chambre standard balcon ou terrasse au rez de chausée
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons réservé pour la famille un séjour à Taba à partir du 22 juillet. Je voudrais savoir s'il y a des possibilités de faire de la planche à voile ? Ne fait-il pas trop chaud ? est-ce qu'il y a du vent ? J'imagine que ces activités, si elles existent sont payantes ?
Pierre

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

nous revenons de cet hôtel ou nous étions partis a plusieurs... et je garde un sentiment de loupé comme si on m'avait trompé sur la marchandise!!! nous nous réjouissions de faire cet hotel car d'habitude nous prenons des hotels un peu plus cheap et la de loin c'est le pire hotel que j'ai fait en matiere de qualité de nourriture et d'accueil!! la nourriture est juste horrible, sur 5 nous avons été 3 à etre malade... la nourriture n'est pas variée, elle manque cruellement de gout!! alors peut est elle destiné à une clientele plus anglophone et nous francais nous ne sommes pas habitués a ces saveurs en tout cas une grosse parti du sejour nous avons mangé des pates et des frites (pas genial non plus!!) faire 4000km pour manger des pates vous comprendrez la deception.. nous etions 2 couples avec des jeunes enfants et on nous a mis au fin fond de l hotel donc pour remonter dans la chambre quand nous avions ooublié des trucs ben y'avait 15mn de marche!!! je pense qu'il est inadmissible de placer des familles dans des chambres loin de tout (piscine, resto etc...) on aurai pu changer de chambre mais quand on installe toute les affaires des enfants dans une chambre difficile de changer!! je pense que c'est a l hotel de faire attention a ce genre de detail!!! point positif, au bout de 3 jours de vacances, on nous a demandé notre avis sur l hotel, on a pu soulager nos esprits et la ils se sont efforcé de nous rendre la fin du sejour un peu plus sympa en nous offrant des petits cadeaux (acces au jaccuzi gratuit, des petits gateaux posés dans la chambre...) et la chargé de communication est venu discuter avec nous et argumenter nos objections, elle etait tres sympa d'aillerus... bilan: l hotel est particulierement jolie mais malheureusement le reste n'est pas genial... je n y retournerai et ne le recommanderai pas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
, Directeur général de Sofitel Taba Heights, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

J’ai lu attentivement votre commentaire à propos de votre expérience dans notre hôtel.

Nous avons différentes catégories de chambre dans l’hôtel et votre réservation concernait des chambres vue jardin cela n’a rien à voir avec la famille .Nous avons des catégories vue sur mer et front de mer ainsi que des suites familiales que nous sommes les seuls à avoir dans toute la région de Taba. .Pendant votre séjour toutes les catégories étaient disponibles ,vous auriez pu les reserver. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas changer la réservation initiale des clients même s’ils sont en famille. Notre chargée de relation clientèle vous a proposé de vous changer de chambre après avoir lu votre commentaire et vous avoir remontré et ceci je crois exceptionnellement sans supplément, mais vous avez refusé comme vous l’avez précisé dans votre commentaire .Nous sommes à l’écoute du client comme vous avez fait l’expérience et réagissons rapidement.
En ce qui concerne la nourriture, je constate que vous ne l’avez pas aimé, c’est vrai que les commentaires des Français avant le votre et après sont souvent plus élogieux que le votre .Nous avons aussi des Anglais qui trouvent, si vous lisez leurs commentaires notre nourriture trop Française. Nous essayons de plaire à tout le monde et regrettons quand ce n’est pas le cas .Notre chargée de relation clientèle a du vous dire que si vous souhaitez un plat particulier nous pouvons le faire spécialement pour vous .En ce qui concerne le fait que certain membre de votre groupe était malade, pas tous si j’ai bien compris veux bien dire que ce n’était pas la nourriture comme votre commentaire pourrait laisser à le penser .Nous avons quelques fois en été quand la température est très élevée comme cela a été le cas ces derniers temps quelques précautions à prendre et le représentant de votre TO a du vous le préciser pendant l’orientation .Il faut éviter quand on se met au soleil par 40 * de se lever pour boire de l’eau très froide des fontaine à eau qui se trouvent partout dans la propriété ,ou entrer dans un endroit climatisé froid même si on a l’impression d’un soulagement ,pour certaine personnes l’effet est presque immédiat , des maux d’estomac .Cela concerne tous les hôtels dans les pays très chauds .Nous passons énormément de temps à sensibiliser nos clients à ce phénomène. Nous sommes cependant ravi de savoir que nous avons pu atténuer votre impression négative sur notre hôtel en vous écoutant et en réagissant, nous restons à l’écoute de nos clients .Le très fort pourcentage de clients qui reviennent années après années nous le démontre nous espérons quand même vous revoir et avoir la possibilité de vous préparer les plats de chez vous en Egypte car nous sommes capable de le faire.
Bien cordialement
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

rien a redire a part peut être que l'on est pas en Égypte mais dans un parc d’hôtel complétement hors du temps.Rapport qualité/prix vraiment imbattable.Je recommande vraiment la plongée a la portée de tout le monde avec palmes et tuba a ne pas oublier avant de partir pour gagner la location (8€ par jour)aller a pied jusqu'au ponton du Hyatt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Séjour d'une semaine en mai. Vol aller en cours de matinée, retour très tôt (5 heures). Hôtel aux normes SOFITEL, accueil réception compétent à l'écoute de vos demandes, chambres spacieuses avec terrasse, service de bonne qualité (ras). Grosse structure, chambres réparties dans bâtiments en longueurs rez de chaussée et un ètage, chambres avec vue sur jardins, piscines ou mer. Une immense piscine principale circulaire avec plusieurs bassins séparés (eau de mer) regroupant les principales activités, une autre piscine eau douce (calme) au milieu des jardins. Restuaration de bonne qualité, 2 restaurants principaux, 1 snack et restaurants à la carte.
Animations piscine le midi (surtout pour les enfants) sinon discrètes. Mer avec ponton, barrière corail (masque, tuba conseillés). Seul problème rencontré, vent présent toute la durée du séjour, avantage tempèrature clémente. Hôtel conseillé pour le farniente et la baignade et isolé du fait de sa situation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Je dis presque, car la perfection est insaisissable et l'on peut toujours améliorer. Mais le Sofitel Taba Heights est vraiment un hotel très bien géré où il fait bon séjourner. Nous venons d'y passer 2 semaines et je le recommande à tous les amateurs de farniente et de snorkeling désirant bénéficier d'une hotellerie de qualité. Le directeur et son équipe de managers sont très attentifs à la satisfaction des clients, et cela se ressent à tous les niveaux sur l'ensemble du personnel. Ceci donne un hotel à la propreté irréprochable, des jardins très bien entretenus, une restauration de qualité( notamment les patisseries pour les gourmands) le tout dans une architecture aérée et très bien pensée. Certes l'hotel est situé dans un resort de 5 hotels 5 étoiles isolé mais Israel et la Jordanie sont tout proches et les visites de Pétra et Jérusalem sont possibles (nous les avons faites), ce qui est un atout supplémentaire

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer, pour bénéficier pleinement des jardins et des piscines, des éclaira...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel & Nelson Village
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 23 à Taba
4.0 sur 5 bulles 2 002 avis
Strand Beach and Golf  Resort Taba Heights

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Établissement : Sofitel Taba Heights
Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba