“Magnifique hôtel !”

Sofitel Taba Heights
N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est magnifique et bien entretenu. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La salle de bains a tout le nécessaire : savons, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours.
la nourriture 'est pas digne d'un 5 étoiles : buffet très répétitif, pas beaucoup de variétés.
Le personnel est gentil, compétent.
A la réception, plusieurs managers parlent Français (Ali, Magdi).
Les piscines sont magnifiques et bien entretenues.
Seul bémol à nos vacances : l'arrivée massive, en milieu de séjour, le jour de la fête de l'Aid,de touristes venant d'Israël et de Palestine. Alors, là, une différence incroyable avec les journées précédentes, au niveau bruit, hygiène etc... Des gosses partout, qui crient, hurlent, urinent et crachent dans la piscine. Les femmes habillées de la tête aux pieds dans l'eau (niveau hygiène, bof). Sans parler du restaurant. On se serait cru dans une cour de récréation. Nous avons vu des enfants prendre la nourriture avec leurs mains, courir partout, laisser la moitié de la nourriture qu'ils avaient prise dans les assiettes, les gobelets par terre, les chaises sales. Une horreur !
Heureusement que l'hôtel a ouvert le restaurant "interdit aux moins de 12 ans" où là, le calme est revenu, avec une musique douce, de la propreté et pas l'impression de manger dans une cantine scolaire où les surveillants laissent tout faire.

C'est dommage car tous les éléments y sont pour passer des vacances agréables, au calme, dans un paysage magnifique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 501)

Voyage en couple
Durée: une semaine (du (20/07/13 au 27/07/13) en tout inclus.
Organisme: Voyages privés

Je reviens de vacances au Sofitel et je retrouve tous les avis positifs que j'avais pu lire avant de partir.
1) L'hôtel est tout d'abord magnifique, très propre (jardins entretenus, piscines propres, ménage régulier dans les lieux communs, matériel : transats et parasols récents, chambres très propres, aérées (pas d'humidité) et spacieuses avec coffre fort gratuit, TV, mini bar
2) Le personnel est très accueillant et nous avons même eu l'occasion de créer des lieux amicaux avec un serveur de l'Aladin restaurant (shebl si vous le croiser un jour)
3) L'hôtel propose de nombreuses activités :
- spa refait à neuf (avec sauna , hammam, bains à remous, nombreuses formules de massage) à noter que les tarifs ne sont pas inclus dans le séjour
- salle de sport climatisée avec machines de musculation et machines cardio (tapis de courses, vélos hélliptiques, rameur) ...ils vous offrent également des serviettes propres à disposition après l'effort
-plage certes assez rocailleuse mais sur laquelle une digue vous permet d'accéder à un superbe spot de snorkeling pour admirer des poissons multicolores que vous pourrez presque toucher
Attention cependant à ne pas marcher sur le corail et pour les plus prudents, vous pouvez vous procurer des chaussures spéciales mais ce n'est pas une nécessité
-trois piscines au centre de l'hotel (une d'eau salée, une d'eau fraiche et des jacuzzi) et une piscine quiet un peu plus à l'écart pour vous reposer au calme puisqu'elle est interdite aux enfants
-des activités sportives organisées par l'équipe d'animation (gym aquatique, fitness, volley ball, water polo...)
-des tables de ping pong
-des terrains de tennis
- des animations le soir

A noter que les animations (sportives et nocturnes) restent moyenne mais le sofitel est plutôt destiné aux personnes souhaitant se reposer, chose que nous privilégions , ce n'est effectivement pas un hôtel club.
4) un buffet plutôt bon et varié (des repas à thèmes réguliers: repas egyptien, repas francais, repas italien quelques soirs) et un grand choix pour le petit déjeuner (petit déjeuner francais: croissants, pain au chocolat, pain au raisins, petit déjeuner régime, petit déjeuner anglais: jelly, allemand : saucisses, bacon, oeufs...
5) des boissons très qualitatives: des cocktails plus que bons

Un point d'amélioration: le wifi qui est plutot compliqué à faire marcher et qui ne passe pas partout.

Je vous conseille vivement d'y aller, même si la situation politique est plutôt délicate, l'hôtel fait parti d'une zone protégée et vous vous ferez même escortés par les militaires entre l'aéroport et l'hôtel .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Actuellement au Sofitel, c'est un très bel hôtel.
Cadre superbe, piscine spectaculaire, chambre confortable, mais pas grand chose a faire outre bronzer, plonger.

Point fort: son calme, sa propreté, ses jardins ,son architecture, sa piscine, l'aménagement de la plage et sa tente bédouine .

Point faible : la nourriture très bof bof et encore bof. Pas de variété .
Activité: inexistante et les soirées sans animation sont longues.
Sports nautiques : plongée très chère et tout se loue à commencer par les palmes masques tuba (6€/j!) Prenez vos PMT avant de partir.
Services: ok

Bref un chouette hôtel oú venir se détendre mais 15 jours ... N'est ce pas un peu long?

Le iota: les excursions Travel Évasion , le réceptif est prohibitif si vous parlez anglais foncez chez son concurrent qui est en plus sympathique; lui !

A faire: Petra,Jérusalem,en ce moment certaines excursions ne sont pas possibles pour des raisons de sécurité et il en est de même pour les locations de voiture. Farniente obligatoire ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons logé pour la première fois au Sofitel Taba, mon mari et moi-même et nous avons été très satisfait de notre séjour. L'hotel est magnifique, la chambre était très propre; tout était parfait.
L'hotel dispose de sept piscines, la plage est très bien entretenue.
A l'arrivée , le check-in était très rapide et le personnel très serviable. Tout le personnel de l'hotel était agréable et toujours disponible. Nous avons adoré notre séjour au Sofitel Taba, je recommande vivement cet hotel.
Le buffet était très varié et excellent.
Il est possible de faire du snorkling juste devant l'hotel, les poissons étaient magnifiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Voyage en couple pour 7 jours passés au Sofitel de Taba Heights en tout inclus (20/07/13 au 27/07/13).

Après une arrivée tardive à 5h du matin le 21/07 (une journée de perdue donc mais cela est du à VoyagePrivé - vol tardif et un voyageur ayant perdu son passeport à l'arrivée - et non au Sofitel), nous avons pu profiter de l’hôtel et de ses infrastructures en toute tranquillité.
En effet, 1er point important, Taba Heights est ultra sécurisé et vous ne rencontrerez aucun problème du fait de l'instabilité politique en Egypte durant votre séjour (notamment une escorte de l'armée entre l’aéroport et l’hôtel pendant 40 minutes environ).
2ème point important, les Egyptiens (en tout cas ceux de Taba Heights) sont incroyablement accueillants et ont le sens du service. Ils vous feront passer un très bon séjour et vous pourrez même vous lier d'amitié avec certains d'entre eux si le cœur vous en dit.

Positif
+ Service parfait
+ Propreté impec
+ Chambre spacieuse
+ Infrastructures au top (salle de sport, bar, spa, etc)
+ 4 Piscines spacieuses (une silencieuse interdite aux enfants, une eau salé, une classique, ...)
+ Une mer magnifique et de superbes spots de snorkeling (coraux et poissons facilement approchables)
+ Nourriture plus que correcte et suffisamment variée sous forme de buffets, aucun problème de "Tourista" alors que nous avons tout essayé (légumes, fruits, etc)
+ Personnel très agréable et sympathique

Négatif
- Plage un peu rocailleuse (ceci étant dit un ponton permet d'accéder directement au coraux)
- Animations du soir moyennes mais nous n'étions pas venu pour ça
- Très peu de personnel parlant français mais si vous savez manier 3 mots d'anglais ça suffira
- WiFi un peu compliqué à faire marcher et pas accessible partout

Bref, on y retournera et on vous conseille d'y aller c'était parfait et reposant !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

l hotel est magnifique et les chambres tres spacieuses par contre seule le restaurant principal est ouvert et les menus ne sont pas tres varies .les animations sont moyennes a l exseption de l aqua gym.pourrait etre excellent su la nourriture etait plus varies et les animations conforment a ce que l hotel delivre normalement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Je suis allé trois fois en Egypte et le Sofitel reste une référence en matière de luxe.

Les services, la restauration , les activités, le lieux sont extra-ordinaires.

L'hotel a un style moderne tout en gardant une touche de construction egyptienne.

Le hall est démesuré, tout comme les 3 piscines et les 2 jaccuzzi.

La vue est magique et l'eau est chaude toute l'année.

Les animateurs parlent francais c'est un plus pour les petits.

Pour la nourriture : le buffet est assez varié mais ne change pas tellement. Les plats sont bons meme trop bons.

Les coktails sont plutot sympas mais il faut absolument prendre le all inclusive, sinon cela vous reviendra à tres cher.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 14,3 km
À 1,7 km
El Wekala Resort, Taba Heights
El Wekala Resort, Taba Heights
N° 10 sur 22 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 30€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba