“Excellent hôtel”

Sofitel Taba Heights
N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour au Sofitel de Taba très reposant, personnel sympa et disponible, prestation de bonne qualité, snorkeling au ponton grandiose un vrai aquarium, aller aussi au ponton du Hyatt il est encore plus beau. Nourriture bonne est diversifié, c'est vrai ce n'est pas la grande qualité mais c'est bon. Visite à Petra magique. Le mont Sainte Catherine féerique.
La croisière en bateau bof.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le Sofitel Taba pour une semaine de repos et les excursions
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 502)

Avis publié : 2 décembre 2013

situé au carrefour de l'Arabie, d' Israël, de la Jordanie, idéal pour PETRA et le mont Sinaïn excursion, le personnel est avenant , très gentil, je vous conseille de voir ALI à la réception qui parle Français , au moindre problème , vous pouvez compter sur lui
la nourriture est bonne ,pas excellente, mais d' un rapport qualité :prix , correct
l'espace sauna , hammam est tres design, propre, plus qu' agréable
il est à regretter que le directeur ne soit pas plus présent , surtout quand on a un accident, marche usée et glissante qui aurait pu être mortel (coup du lapin) engageant sa résponsablité
température de l'eau 23° et 28° ambiant fin novembre
très agreable pour les visites

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Pour une premiere experience du all incluvise en egypte l'experience est plutot reussie. Oui biensur ce n'est pas un 5* mais franchement pour le prix il ne faut pas rever. Si vous cherchez un endroit de vacances pour vous reposer, nager, faire du snorkelling c'est tres correct. En revanche j'ai abuse des soins au Spa est la c'est vraiment un plaisir, personnel adorable et pro et tarif abordable. Pour les excursions nous n'avons pas teste car les visites de groupe pas pour nous et surtout pour visiter Israel ou la Jordanie ce n'est pas en une ou deux journees que vous visiterez de maniere agreable en vous posant pour une vraie decouverte.... Allez y pour vous reposer et ne pensez pas aux visites vous vous ferez allumer par le prix pour faire des visites comme des "japonais a Paris".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Je suis toujours abasourdi quand je lis que des gens s étonnent que ce Sofitel ne soit pas un vrai 5 étoiles.
Mais évidemment qu on n est pas dans un palace au prix ou tu paies !!!
Car ici, pour le prix d un Mercure pour ne pas dire d un Ibis français, tu as un cadre superbe, dans un environnement somptueux, avec un personnel a la gentillesse sans égal, en tout cas que tu ne retrouveras pas en face en Jordanie à l hospitalité soit disant légendaire.
Bien sur il n y a pas de haute gastronomie et les alcools sont moyens mais c est le lot du All In en général. L important est que le snorkeling soit à la hauteur, que les chambres soient belles, que la vue soit magnifique et le personnel sympa et c est le cas sur toute la ligne.
Ce n est pas pour autant le paradis, la plage pourrait être mieux entretenue et le nourriture plus fine mais une fois de plus, à ce niveau de rapport qualité/prix, ce Sofitel est imbattable.
Pour les francophones, rapprochez vous d Ali qui parle très bien notre langue et fera tout pour vous être agréable. Les directeurs de salle et le directeur lui même sont en permanence sur place à tout guetter pour que votre séjour soit aux petits oignons.
Les égyptiens sont définitivement des bons pro du tourisme et ce Sofitel en est un bon exemple !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Après un séjour au Marriott en mars dernier, nous avons décidé de revenir à Taba, mais cette fois au Sofitel qui est juste à côté. En effet, le climat de Taba est exceptionnel avec un soleil permanent, une eau agréable, des poissons magnifiques et un rapport qualité/prix très intéressant (lastminute). De plus, nous nous étions rendus compte de la valeur du Sofitel, puisqu'au final, on y réservait tous les dîners et on était tout le temps sur sa plage et son ponton. C'est donc tout naturellement que notre choix s'est porté sur le Sofitel en octobre. Et comme prévu, le séjour a été excellent : un restaurant de très bonne tenue avec des produits de qualité, un snack qui propose l'essentiel pour se restaurer l'après-midi, des bars avec de très bons cocktails, des transats très confortables, une plage magnifique et bien entretenue, un snorkeling superbe où l'on peut voir des poissons de corail très colorés, une tente bédouine pour la chicha et le thé oriental le soir, une chambre bien agencée avec vue sur la mer, un personnel très attentif et sympa.

Côté spa, une invitation est offerte pour le sauna/hammam/jacuzzi/bain turc, mais après il faut payer 150LE (16€) pour 1h par jour (alors qu'au Marriott, c'était inclus, mais il était moins bien et moins luxueux).

Sinon on profite aussi des avantages de Taba qui est une belle station balnéaire pour les touristes : on peut accéder aux autres hôtels (Intercontinental, Marriott, Three Corners Wikala, Hyatt) soit par un chemin sur la plage, soit avec le taf taf qui passe 2 fois par heure. Il y a aussi un golf avec vue sur la mer. Et Taba est un bon point de départ pour visiter la Jordanie et Israël.

Au final, le Sofitel de Taba est vraiment une adresse à recommander quand on le compare aux autres hôtels autour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

une joie de retourner dans cet hotel : toujours aussi beau et aussi chic !!
la cuisine est toujours d'un niveau bien plus élevé que ses voisins ... et nous avons testé
le hyatt son plus proche voisin ;
mais la qualité de la nourriture est sans contexte au Sofitel
l'accueil , le service , l'animation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Séjour du 29 juin au 13 juillet

Les chambres sont spacieuses et climatisées, nous avions une grande chambre vue mer (très belle vue sur la Jordanie) coffre fort, frigo rempli avec 2 bouteilles d’eau chaque jour, la literie n'est pas top vraiment très dur, même en ayant obtenue sans problème un sur matelas, ménage fait tout les jours, personnel dans l’ensemble sympas. La salle de bains a tout le nécessaire : savons, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours.

Restauration : variées dans l’ensemble, possibilité de manger au restaurant méditerranéen sans supplément compris dans le hall inclusive, on y mange très bien et au calme.

Les piscines sont belle avec des fontaines à eau un peu partout pratique par 42° à L’ ombre , matelas épais confortable, grand parasol , seul bémol vers 16H30 l’équipe de la piscine viens fermer les parasols et cela même si vous êtes en dessous, sa fini par agacé vraiment.

La plage les transats sont moins bien, mais il n’y à pas grand monde qui reste à la plage donc du calme, très bien pour le snorkeling , pas les Maldives mais vraiment pas mal .A la plage aussi il y à des fontaines à eau.

Spa refait à neuf (avec sauna, hammam, bains à remous, nombreuses formules de massage) .

Salle de sport climatisée avec machines de musculation et machines cardio (tapis de courses, vélos elliptiques, rameur) ...ils vous offrent également des serviettes propres à disposition après l'effort

A la réception on vous trouvera toujours une personne qui parle français.

Nous avons fait les excursions Israël et Petra pour Petra se fut très difficile arrivé sur le cite à 12h00 par 40° seulement 3H00 sur le site très fatiguant, surtout que l’on commence par 3KM de descente et donc 3KM de monter, surtout ne pas oublier de boire beaucoup d’eau , dans notre groupe nous avons eu des évanouissements , il faut dire aussi que nous avons mangé après la visite donc vers 16H00.
En revanche Israël vraiment génial !

La situation politique est plutôt délicate, l'hôtel fait parti d'une zone protégée et vous serez même escortés par les militaires entre l'aéroport et l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 14,3 km
À 1,7 km
El Wekala Resort, Taba Heights
El Wekala Resort, Taba Heights
N° 10 sur 22 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 29€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba