“The place to be”

Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 5 décembre 2013

Accès direct à la mer par ponton sur la barrière de corail : unique
restaurant au top grace à un chef Français (mais cuisine locale)
Très bon club pour les enfants et salle de sport très bien équipée.
Nous y avons séjourné deux fois, et avons hâte d'y retourner

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Taba Heights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Séjour au Sofitel de Taba très reposant, personnel sympa et disponible, prestation de bonne qualité, snorkeling au ponton grandiose un vrai aquarium, aller aussi au ponton du Hyatt il est encore plus beau. Nourriture bonne est diversifié, c'est vrai ce n'est pas la grande qualité mais c'est bon. Visite à Petra magique. Le mont Sainte Catherine féerique.
La croisière en bateau bof.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le Sofitel Taba pour une semaine de repos et les excursions
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

situé au carrefour de l'Arabie, d' Israël, de la Jordanie, idéal pour PETRA et le mont Sinaïn excursion, le personnel est avenant , très gentil, je vous conseille de voir ALI à la réception qui parle Français , au moindre problème , vous pouvez compter sur lui
la nourriture est bonne ,pas excellente, mais d' un rapport qualité :prix , correct
l'espace sauna , hammam est tres design, propre, plus qu' agréable
il est à regretter que le directeur ne soit pas plus présent , surtout quand on a un accident, marche usée et glissante qui aurait pu être mortel (coup du lapin) engageant sa résponsablité
température de l'eau 23° et 28° ambiant fin novembre
très agreable pour les visites

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Pour une premiere experience du all incluvise en egypte l'experience est plutot reussie. Oui biensur ce n'est pas un 5* mais franchement pour le prix il ne faut pas rever. Si vous cherchez un endroit de vacances pour vous reposer, nager, faire du snorkelling c'est tres correct. En revanche j'ai abuse des soins au Spa est la c'est vraiment un plaisir, personnel adorable et pro et tarif abordable. Pour les excursions nous n'avons pas teste car les visites de groupe pas pour nous et surtout pour visiter Israel ou la Jordanie ce n'est pas en une ou deux journees que vous visiterez de maniere agreable en vous posant pour une vraie decouverte.... Allez y pour vous reposer et ne pensez pas aux visites vous vous ferez allumer par le prix pour faire des visites comme des "japonais a Paris".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Je suis toujours abasourdi quand je lis que des gens s étonnent que ce Sofitel ne soit pas un vrai 5 étoiles.
Mais évidemment qu on n est pas dans un palace au prix ou tu paies !!!
Car ici, pour le prix d un Mercure pour ne pas dire d un Ibis français, tu as un cadre superbe, dans un environnement somptueux, avec un personnel a la gentillesse sans égal, en tout cas que tu ne retrouveras pas en face en Jordanie à l hospitalité soit disant légendaire.
Bien sur il n y a pas de haute gastronomie et les alcools sont moyens mais c est le lot du All In en général. L important est que le snorkeling soit à la hauteur, que les chambres soient belles, que la vue soit magnifique et le personnel sympa et c est le cas sur toute la ligne.
Ce n est pas pour autant le paradis, la plage pourrait être mieux entretenue et le nourriture plus fine mais une fois de plus, à ce niveau de rapport qualité/prix, ce Sofitel est imbattable.
Pour les francophones, rapprochez vous d Ali qui parle très bien notre langue et fera tout pour vous être agréable. Les directeurs de salle et le directeur lui même sont en permanence sur place à tout guetter pour que votre séjour soit aux petits oignons.
Les égyptiens sont définitivement des bons pro du tourisme et ce Sofitel en est un bon exemple !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

Après un séjour au Marriott en mars dernier, nous avons décidé de revenir à Taba, mais cette fois au Sofitel qui est juste à côté. En effet, le climat de Taba est exceptionnel avec un soleil permanent, une eau agréable, des poissons magnifiques et un rapport qualité/prix très intéressant (lastminute). De plus, nous nous étions rendus compte de la valeur du Sofitel, puisqu'au final, on y réservait tous les dîners et on était tout le temps sur sa plage et son ponton. C'est donc tout naturellement que notre choix s'est porté sur le Sofitel en octobre. Et comme prévu, le séjour a été excellent : un restaurant de très bonne tenue avec des produits de qualité, un snack qui propose l'essentiel pour se restaurer l'après-midi, des bars avec de très bons cocktails, des transats très confortables, une plage magnifique et bien entretenue, un snorkeling superbe où l'on peut voir des poissons de corail très colorés, une tente bédouine pour la chicha et le thé oriental le soir, une chambre bien agencée avec vue sur la mer, un personnel très attentif et sympa.

Côté spa, une invitation est offerte pour le sauna/hammam/jacuzzi/bain turc, mais après il faut payer 150LE (16€) pour 1h par jour (alors qu'au Marriott, c'était inclus, mais il était moins bien et moins luxueux).

Sinon on profite aussi des avantages de Taba qui est une belle station balnéaire pour les touristes : on peut accéder aux autres hôtels (Intercontinental, Marriott, Three Corners Wikala, Hyatt) soit par un chemin sur la plage, soit avec le taf taf qui passe 2 fois par heure. Il y a aussi un golf avec vue sur la mer. Et Taba est un bon point de départ pour visiter la Jordanie et Israël.

Au final, le Sofitel de Taba est vraiment une adresse à recommander quand on le compare aux autres hôtels autour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

une joie de retourner dans cet hotel : toujours aussi beau et aussi chic !!
la cuisine est toujours d'un niveau bien plus élevé que ses voisins ... et nous avons testé
le hyatt son plus proche voisin ;
mais la qualité de la nourriture est sans contexte au Sofitel
l'accueil , le service , l'animation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple