“Hôtel au site enchanteur !!”

Sofitel Taba Heights
N° 3 sur 22 Hôtels à Taba
Meylan
“Hôtel au site enchanteur !!”
Avis écrit le 23 février 2009

La plage attenante à l'hôtel est bien équipée et permet d'admirer de magnifiques poissons. Même en février, on peut se biagner si on n'est pas frileux (20°), voire utiliser des combinaisons 1° prix pour plus de confort - notamment pour les enfants qui découvrent ainsi Nemo et toute sa famille ! On peut également utiliser le ponton, mais attention aux rochers un peu coupants (j'en ai fait les frais).
L'hôtel est très confortable, la vue sur la mer et plus au loin le port d'Aqaba est vraiment top en début de soirée. Chambres bien isolées phoniquement.
Seule déception : les repas. petit déjeuner varié, bonnes salades de fruits. Les choses se dégradent lors des déjeuners et diners où les plats chauds sont épicés, peu de viande et poisson. Pas de menu spécifique pour les enfants. Il faut miser sur les entrées où il y a de bonnes salades (aucune personne malade lors de notre séjour à notre connaissance), et également des desserts plutôt sympas.
Dans le all inclusive, les boissons sont de qualité moyenne (alcool locaux), et les glaces sont servies avant 17h (16h55, il est déjà trop tard), ce qui laisse peu de possibilité pour assurer les goûters des enfants. Personnel très sympathique, surtout si on essaie de dire qq mots d'arabe.
Animation en soirée, avec mini disco très apprécié pour les enfants (info introuvable avant le départ !).
Prévoir des chaussures de sport, car la salle de gym est très bien équipée.
Le centre de plongée Waterworld situé à proximité est très professionnel : excellente prestation pour faire un baptême.
Piscine immense et magnique (attention aux peaux fragiles : sol très rugueux ).
Très bon souvenir pour toute la famille !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
chambery
Avis écrit le 17 février 2009

hotel très bien équipé avec des chambres spacieuses, un buffet avec un large choix (le pain fabriqué et cuit devant les clients est délicieux), une plage attenante avec largement assez de transats et parasols / nombres de clients. Par contre, le service au restaurant et au bar est loin d'être à la hauteur : le personnel local brasse beaucoup d'air sans efficacité réelle (si vous souhaitez boire avant le dessert, relancez plusieurs serveurs avant qu'un s'occupe de votre table). A la longue cela devient vite fatigeant même lorsque l'on est en vacances.
Les parties communes sont très souvent nettoyées par contre dans les chambres le ménage est fait mais de façon succinte.
Autour de l'hotel , il n'y a pas grand chose à faire (pas de villages égyptien typiques pour se promener dans les souks par exemple) à part le Red Sea Water World.
Le "all inclusive" concerne le restaurant ALLADIN, si vous souhaitez manger dans les deux autres, prévoyez........... la carte de crédit car les tarifs proposés sont prohibitifs (jusqu'à 60 dollars pour des menus loin d'égaler des menus gastronomiques français pourtant moins chers).

• a aimé — équipements de l'hotel
  • n'a pas aimé — le service au restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
Marcinelle
Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 décembre 2008 au 02 janvier 2009.
Contrairement aux commentaires que nous avions lus avant de partir, nous avons été séduits par cet endroit magnifique.
Nous avions pris une chambre plazza, à recommander, terrasse et vue magnifiques, lits spacieux, le tout d'une propreté irréprochable, un service superbe.
Le directeur de l'hôtel était une personne très sympathique, personnel d'une gentillesse remarquable et buffets avec un large choix, il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur tellement le choix de la nourriture était varié.
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent la détente complète.
Seul petit bemol, le vent assez froid en fin de journée et les petits nuages parfois embêtant mais nous sommes revenus bien bronzés.
Claudine et Christian de Belgique

• a aimé — la beauté de l'établissement et le confort
  • n'a pas aimé — le vent froid à l'extérieur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et je voudrais signaler tout le bien que l'on en pense.
Les bâtiments sont jolis et ne déparent pas le paysage magnifique (entre montagnes désertiques et mer), le personnel est constamment aux petits soins pour les touristes avec une gentillesse et un sourire spontanés en prime, la nourriture est variée et de très bonne qualité (aucun problème gastrique ou intestinal) et tout respire la propreté (chambre impeccable, communs de même), l'animation est présente mais discrète et ne dérange jamais les personnes qui souhaitent la tranquillité, la piscine est superbe et immense avec des transats en suffisance et la plage est très bien aménagée. Un endroit que nous recommandons vivement à tous! André (56) et Eliane (53) et leur petit-fils de 4 ans Hugo. (Kraainem)

• a aimé — Sa situation, ses acccomodations et la propreté
  • n'a pas aimé — Les décorations de Noël
  • Séjour du janvier 2009
Poitiers, France
Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous venons de rentrer du Sofitel TABA.
Nous avons passé un excellent séjour.L'hôtel est en attente d'un nouveau directeur.Le directeur qui assurait l'interim a su diriger la soirée de réveillon ainsi que l'organisation de l'établissement avec brio grâce à une équipe très disponible.Le nouveau directeur devrait arriver mi janvier.
Le site est tres agréable.Nous avons pu visiter Pétra en Jordanie .
De nombreuses visites sont possibles.Monastère sainte Catherine mont Moise canyon coloré Canyon blanc Etc.
Le complexe hôtelier est très beau les chambres sont spacieuses.
Prévoyez des Euros avant de partir ainsi qu'un peu de monnaie.
Le retour est très difficile vu l'écart de température.
Le seul bémol sera le voyage très long au départ de Nantes. ainsi que le retour Départ de l'hôtel le 03/01/2009 à 18h30 Heure France Décollage 22h30 de Taba arrivée Nantes 05h30 soit 07h dans l'avion car escale à Hurghadha.
Mais bon tous les bons souvenirs passés efface cet inconvénient.
Bon séjour à ceux qui partent.

• a aimé — Le cadre idylique
  • n'a pas aimé — Le représentant Thomas Cook local
paris
Avis écrit le 2 janvier 2009

Nous avons séjourné en famille en décembre 2008 et cet hôtel s'est avéré excellent. Le personnel a été extrêmement chaleureux et disponible, les chambres spacieuses et de tout confort, hygiène irréprochable et cuisine délicieuse !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Region Parisienne
Avis écrit le 27 décembre 2008

Avons séjourné au Sofitel Taba Heights du 20 au 27 décembre 2008.
Contrairement à ce qui a été écrit dans les avis précédents, nous avons trouvé le personnel très attentionné (beaucoup parlent français).
Les chambres sont spacieuses et très confortables, les buffets sont abondants et variés.
La plage est très agréable (mais prévoir effectivement des sandales en plastique car le fond est fait de cailloux). Nous avons pu nous baigner dans une eau chaude et voir de nombreux poissons à quelques dizaines de mètres de l'hotel.
En gros c'est un club med avec un peu moins d'animations (mais il y a des courts de tennis, des massages, une superbe piscine...) mais nettement moins cher aussi.
Possibilité de belles excursions à Petra et au monastère Ste Catherine entre autres.
Bref une bonne adresse pour se détendre après une année de travail.

• a aimé — Plage / Climat
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
N° 9 sur 62 à Eilat
Movenpick Resort Taba Hotel
Movenpick Resort Taba Hotel
N° 1 sur 22 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Établissement : Sofitel Taba Heights
Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°3 des hôtels de luxe à Taba
N°3 des complexes hôteliers à Taba
N°3 des hôtels en bord de mer à Taba
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Priceline, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba