“Que de bon souvenir!!!”

Sofitel Taba Heights
N° 5 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 14 mars 2010

Superbe hôtel, personnel trés acceuillent, soirée à théme tous les soirs, animations dans la journée: danse oriental, aqua gym, fitness et volley ball....
Fond marin magnifique, rien a dire trés bien dans tout les domaines ( nourriture, chambre, propreté...) le top du top!!! dans le complexe hotelier de Taba Height.
Trés beau temps pour la semaine du 6 mars 2010, température environ 35°C

• Séjour en : mars 2010

Avis publié : 10 mars 2010

Magnifique site où le sofitel a su s'intégrer avec ses piscines donnant sur la mer. L'accueil est chaleureux, l'hotel très bien tenu, la nourriture de bonne qualité. Nous avons passé un super séjour où chacun a trouvé ses occupations : cours de danse oriental, aqua gym, initiation à la plongée... sans oublier les massages au spa de très grande qualité. Une salle de sport digne de ce nom avec des appareils récents .Une animation agréable car légère et respectueuse.
Un bar sympathique le soir pour se retrouver, avec des spectacles typiques ou flaner sur la terrasse en admirant le paysage illuminé avec goût.
Les chambres sont spacieuses avec une terrasse et donnent pour la plupart sur la mer

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2010

Calme Tranquilité - Parfait pour le repos - Très beau cadre

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Hotel magnifique et surtout extrêmement propre et très bien tenu.
Le buffet est agréable, seul bémol le all inclusive un peu restrictif en terme de choix,mais les horaires et les lieux permettent à tous d'en profiter.

Plage super et ponton permettant accès direct aux poissons :)
Les chambres sont spacieuses avec de très beaux balcons.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2010

Je me suis rendu dans cet hôtel du 29 janvier au 5 février dernier, nous étions un groupe de 8 adultes. Je trouve que le Sofitel Taba Heights est un très bon hôtel, les chambres sont comfortables, même si la salle de douche est un peu exigüe et que pour moi, les luminaires ne sont pas assez "éclairants". Concernant les piscines rien à redire, dommage que lors de notre séjour, la météo n'était pas avec nous, nous n'avons pas eu de journées forts ensoleillées. La nourriture au restaurant est de bonne qualité, tous les jours à tous les repas nous avons trouvé notre bonheur. Le seul reproche que je pourrais faire c'est la qualité des alcools, ils n'étaient vraiment pas bons, mais je me suis contenté des vins blancs et rosés qui n'étaient pas mauvais. Dans l'ensemble je recommenderais cet hôtel pour une semaine de farniente.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2010

Hotel très confortable, aéré, avec chambres spacieuses, toutes munies d'une terrasse orientée vers la Mer Rouge. Un nouveau bâtiment donnant sur une grande piscine et un jardin est ouvert depuis 1 an ; l'ensemble reste homogène mais la chambre peut être un peu éloignée du restaurant. Il existe des chambres communiquantes et des Suites familiales, bien pratiques pour une famille de 4 personnes. Salles de fitness gratuites et bien équipées, terrain de tennis, ping-pong et volley-ball sur la plage de sable. Une longue jetée en bois vous plonge au beau milieu des magnifiques poissons de la Mer Rouge. Un seul bémol pour la restauration qui est standard mais cela est compensé par la disponibilité et la gentillesse des serveurs; de plus, les larges horaires de service plus le All Inclusive vous laissent une grande sensation de liberté.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Cet hôtel ne mérite pas le label Sofitel ni ses 5 étoiles. Connaissant les Sofitel en Europe, j'ai réservé en confiance mon séjour. Propreté médiocre dans la chambre mais surtout dans le restaurant. Service pas à la hauteur du tout. Peu de politesse et de respect. Les serveurs en ce compris les managers passent leur temps à discuter entre eux. A la piscine, des travaux bruyants tout au long du séjour. Abords pas entretenus et remplis de petits caillous/gravillons car le béton/pierre est en mauvais état. Le personnel passe devant des détritus sans penser à les ramasser. Pas de service, le personnel d'animation se concentre sur la clientèle anglophone qui les chouchoutent en backchich. Manque de respect de ce personnel ainsi que le personnel ouvrier vis à vis des dames. Le trajet depuis l'aéroport de Taba est peu rassurant et parsemé de postes de contrôle des forces armées pour protéger les cars qui sont obligés de descendre en convoi pour éviter les attaques des bédoins. La route est très sinueuse et dangereuse avec plusieurs épaves/carcasses de véhicules incendiés. J'ai été d'autant plus déçu que j'avais lu les derniers commentaires élogieux sur Tripadvisor avant de partir. Pour les gens qui partent pour s'empifrer et boire à bon compte même de l'alcool de très mauvaise qualité dans des récipients sans nom en plastique, pas de problème, ils seront très heureux et pourront continuer à écrire des commentaires élogieux sur ce triste établissement car la vue et la situation sont très belles. Pour les autres qui cherchent un minimum de luxe, de qualité de Service et de respect, abstenez-vous.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Taba Hotel and Nelson Village
N° 10 sur 61 à Eilat
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 à Taba

Vous connaissez Sofitel Taba Heights ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Taba Heights

Adresse: Km 42 Taba Newuiba Road | Taba Heights, Taba 46621, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Taba
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°2 des hôtels familiaux à Taba
N°4 des hôtels en bord de mer à Taba
N°4 des complexes hôteliers à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 26€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Taba Heights 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights Hotel Taba