Prices are for 1 room, 2 adults
The Bay View Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
The Bay View Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |
N° 9 sur 24 hôtels à Taba
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Hotel franchement moyen. La nourriture n'est pas terrible du tout. Je n'ai pratiquement rien mangé de ma semaine. La seule chose bien ds cet hôtel est la literie, tres grand lit, couette confortable. L'accès de la plage vers la mer est plein de cailloux, il faut des chaussures pour ce baigner. chose est sûre je n'y retournerai pas.

Séjour du mars 2012

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une semaine avec un bebe de 19 mois.
Ideal pour se reposer avec un bebe la piscine est chauffée la nourriture est plutot basic mais correcte.
Il y a un petit parc pour les enfants avec un balançoire et un petit toboggan avec cabane elle a adoré.
Il y a beacoup d espace c'est assez agreable pour se balader.Nous avons séjourné de mi mars donc beaucoup de vent et assez frais certains jours donc prévoire la veste et la petite laine.

Pour les enfants : l'eau est en bouteil est tres bien vraiment aucun soucis autre point positif il y a toujours des légumes/ratouilles/pates/riz et fruits.
Le lit et les chambres sont grandes et propres.
Points negatifs : peu de laitage ont peu pas tout avoir,

le personel rien a dire tres tres sympas et tres souriants.

PS : l'excursion pour Jerusalem si vous êtes d'origne arabe avec un passeport francais VOUS SEREZ QD MEME EMBETE A LA DOUANE ATTENTION !!!!! prevoir 2h à 3h a la douane ca vaut la coup !!! surtout que le bus ne vous attendra pas !!!!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis ravie d'avoir pu partager ces vacances avec mes enfants qui comme moi ont su apprécier cette semaine.
Choisissez Tabba si vous souhaitez vous rendre en Jordanie ou en Israël, car il n'y a rien a voir autour ( pas de grande ville comme Hurguadda)
Le Mariott est magnifique, le bar dans la piscine c'est génial, dommage que la température extérieur était encore un peu juste 25° et la piscine chauffée même température. l'hôtel étant situé en bord de mer vous pourrez apprécier de longues promenades tout le long des 4 hôtels du complexe, vous pourrez également si vous aimez le changement prendre un repas dans chacun de ces hôtels en réservant à la réception. Je vous conseille vivement de vous rendre à la réunion d'information que Mourrad, toujours disponible et de bon conseil si vous avez besoin (Mourrad est le représentant de l'agence Travel évasion, si vous avez réservé votre voyage sur internet : vente privé, Opodo, Lasminute ou autre, petite précision pas besoin d'acheter de visa, Travel évasion vous fourni le document nécessaire) Enfin pour revenir au Mariott j'avais lu des commentaires négatifs qui ne sont pas justifiés, le personnel est très courtois et ne demande qu'à vous faire plaisir, si vous partez hors scolaire vous aurez sûrement la chance de séjourner surclassé et si la chambre ne vous convient pas vous n'aurez aucun problème pour la faire changer
.La restauration : Les petits déjeuners sont plus que corrects (sauf jus d'orange). Les buffets midi et soir servis au restaurant principal sont variés et de bonnes qualités, seul point négatif les desserts (pas assez de fruits, sauf si comme moi vous prenez ceux de la déco des gâteaux, peu de laitages et pas de glace (glaces payantes au bar de la piscine dommage) Pour le reste c'est un vrai all inclusive y compris le bar sur la plage 18H et jusqu'à 22 h au Regatta.
Je tiens également à dire que nous avons apprécié d'avoir pu prendre notre dîner à 23h le soir ne notre arrivée et au retour de notre excursion de Prétra 23 H
Je crois savoir que c'est le seul hôtel sur les 4 qui sert à c'est heure tardive.
Une seule animatrice pour l'hôtel, mais très sympathique qui vous sollicitera pour faire un peu de sport et dans la journée ou bouger sur la piste de danse du Regatta après le spectacle ou le karaoké.
Le spa pour vous faire dorloter, profitez des réductions c'est moins cher que chez nous, pas de problème ils sont supers et très corrects, en plus vous pouvez profiter une heure par jour du jacuzzi, hammam ou sauna il faut juste réserver dans la journée.
Quant à la boutique de l'hôtel, si vous négociez bien avec le vendeur très sympa, ce n'est pas plus cher, voire même moins cher au village.
Pour finir, petite déception, le départ très tôt dans la nuit pour Nantes ( 1h30) idem pour Paris qui faisait escale à Nantes ou à Louxor. Du coup une journée perdue et nous n'avons pas pu acheter de cigarettes en détaxe, fermé à l'aéroport et rien dans l'avion, prévoyez dès le départ dans l'avion (20 Euros la cartouche).
J'espère que mes commentaires pourront servir à tous.
Enfin, un grand merci à toute l'équipe du Mariott qui grâce leur gentillesse et leur disponibilité nous a permis de passer d'excellentes vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon voyage dans l'ensemble. Nous avions lu des commentaires sur l’hôtel avant de partir et donc nous savions à quoi nous attendre. Voire nous avons plutôt été agréablement surpris !
Avant toute chose, i les important de préciser qu'un Marriott 5* en Egypte n'est pas un Marriott 5* avenue des Champs Elysées ! Quand je vois les commentaires indignés de certains, je les invite à comparer le prix de leur voyage avec celui d'une seule nuit au Marriott de Paris...
Ensuite, Taba est en plein milieu du désert ce qui signifie que la première grande ville et les premières cultures sont à des centaines de kilomètres... Et que donc la nourriture ne peut pas etre aussi variée et qualitative que dans une capitale européenne... Pour le coup, je trouve que ce qui était proposé était plutôt pas mal.
Qui dit désert signifie également qu'il n'y a pas grand chose autour ! Il y'a quelques excursions qui sont pas mal (Pétra, Mont Sainte Catherine...); nous avons fait Pétra (215€/pers) : ça vaut vraiment le coup meme si le voyage est plutot long et éprouvant (départ à 4h du matin retour à 23h pour 3h sur le site de Pétra).
L'hotel est bien, assez tranquille (là encore nous savions qu'il y avait peu d'animation en lisant les commentaires, ce qui nous allait très bien), une plage calme (attention aux cailloux !) donnant sur des fonds marins extra (ne pas hésiter à aller plonger au ponton du Sofitel juste à coté); grande piscine (en partie chauffée jusqu'à avril).
Températures agréable pour cette fin du mois de mars (entre 24 et 27°), qui montaient apparemment allègrement au dessus de 30 la semaine après notre départ ! Petite laine à prévoir pour le soir.
Le personnel est attentif et serviable. Utile également de préciser que peu d'entre eux parlent français, au grand dam de certains compatriotes... J'ai envie de leur dire qu'il est normal qu'on ne parle pas français dans le monde entier !
Les chambres sont très correctes, notamment la literie. Point appréciable : le SPA avec salle de sport gratuit pour les résidents du Marriott (payant pour les autres hotels).

Bref, un bon séjour reposant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au mariott TABA en famille.

la chambre était parfaite: pour tout dire, partant avec notre bébé, nous avions reservé une junior suite. mais après reflexion nous préférions une solution pour que BB ne soit pas dans la meme piece que nous: une semaine avant le depart, j'ai donc posté un mail au mariott: on nous a booké sans difficulté une "deluxe suite": a notre arrivée: une suite de 80m² quasiment sur la plage, avec salon independant et lit bébé installé... pour vraiment pas beaucoup plus cher.

durant tout le sejour tout le monde a été charmant.
aux petits soins pour nous et notre fils.
hôtel très calme.

parmi les differentes critiques que nous avions releve sur trip advisor avant notre depart:

- effectivement Taba n'est qu'un regroupement d'hotel: parfait pour se reposer et faire plage/piscine mais à déconseiller si on veut vadrouiller: il faut le savoir avant de partir!
(penser aussi a tout: peu de possibilité de faire des courses sur place!)

- certains regrettaient le peu d'animation à l'hôtel: personnellement j'ai horreur des clubs: au mariott il y avait au cours de la journée: stretching, aquagym, danse orientale et petanque... bon enfant et personne ne vous force a venir, pas de musique entetante qui empeche de se reposer.
le soir: une petite animation au bar le regatta chaque jour.
cela correspond tout a fait à ce que nous recherchions.

- les salles de bain vieillottes: oui c'est un peu vrai. mais nous avions qd meme une salle de bain de 10m² environ avec douche, baignoire, WC (et un second WC separé dans le vestibule), 2 vasques et un espace entre les vasques suffisamment grand pour y mettre un matelas a langer.

- la nourriture: alors grosse inquietude avant de partir aux vues des avis que nous avions lus! pour le petit j'avais donc embarqué une sacrée quantite de petits pots!
au final nous avons eu matin, midi et soir des buffets a volonté, variés, modifiés chaque jour.
entre les heures d'ouverture du restaurant: des snacks a la plage et a la piscine avec cocktails et encas à volonté.
un autre restaurant italien ouvert trois soirs par semaine que nous n'avons pas testé.
avec bébé: nous avons toujours trouve de quoi le satisfaire, ou obtenir quelque chose de personnalisé de la cuisine, ou faire chauffer les petits pots a n'importe quelle heure.
un vrai all inclusive
on ne pousse pas du tout à la consommation de boissons hors inclusive

au total nous avons ete ravis de notre sejour.
cela correspondait à ce que nous recherchions pour ces vacances.
nous etions en basse saison, l'hotel n'etait pas plein: c'est surement plus agreable que lorsqu'il est complet!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Ayant déjà séjourné dans quelques hôtels de la chaîne dans le monde, je trouve que le Taba Heights Marriott a un très bon rapport "qualité/prix". Très abordable, quand on compare la moyenne du prix des nuitées demandé dans la plupart des Marriotts (entre 200-250 € / nuit). De plus, avec des prix attractifs "All Inclusive" à certaines périodes de l'année, qui nous permettent de partir 1 semaine pour 600 € , on est certainement pas roulé! S'il ne vaut pas ses 5*, c'est un bon 4* tout comme le Sofitel voisin où j'ai également séjourné. Un effort est à faire au niveau du restaurant et de la cuisine, sinon j'y ai passé d'excellentes vacances et je le conseille fortement à tous ceux qui veulent s'évader, cool sans trop se prendre la tête avec des petits détails.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Lorsque vous voyez Marriott sur un site de vacances, vous vous dites super je ne vais pas être déçue ! Ayant déjà séjournée dans plusieurs Marriott, notamment aux US, je me suis dis : je ne prends pas de risque et bien détrompez-vous ! Marriott donne son label à un hôtel qui pour moi correspond à 2 ou 3* pas plus. Un conseil : évitez ce Marriott à Taba Heights, les photos sur leur site sont très vendeuses et ne correspondent pas à la réalité !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
Hilton Taba Resort & Nelson Village
N° 14 sur 65 à Eilat
Prima Music
Prima Music
N° 29 sur 65 à Eilat

Vous connaissez The Bay View Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bay View Resort Taba Heights

Adresse: Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
N°4 des hôtels Spa à Taba