Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fortement conseillé” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay View Resort Taba Heights

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
The Bay View Resort Taba Heights a été ajouté à vos Favoris
The Bay View Resort Taba Heights
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)   |  
Services
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 5 sur 22 Hôtels à Taba
Élancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fortement conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je rentre tout juste de Taba ou nous avons résidé en famille à l’hôtel Mariott.C'est la deuxième fois en 2 mois que j'y séjourne et toujours avec autant de plaisir.Le personnel est très accueillant,souriant et naturel et soucieux du confort de ses résidants.La piscine est de loin la plus belle du complexe de taba heights(parmi les 5 autres hôtels).La plage est propre,l'eau translucide...Il est possible d'accéder aux restaurants des autres hôtels en réservant la veille.
Entre amis ou en famille j'ai adoré l'endroit .
Sandr

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci sandra p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 383 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    643
    443
    163
    88
    46
Consultez les avis pour
298
644
68
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint Etienne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

voici les points négatifs et positifs de notre séjour à l'hotel:

-points négatifs:
les boissons du petit déjeuner qui sont coupées à l'eau (jus d'orange à l'eau...)
nourriture correcte mais buffet mal agencé pour la distribution
les desserts trop répétitifs
se lever tôt pour aller réserver son transat
peu d'animation le soir
penser à prendre des chaussures pour baignade dans la mer rouge car beaucoup de cailloux
les russes trop envahissants et se croyants tout permis
excursions assez limitées car très chères et contraignantes en horaires

-points positifs
grande chambre confortable et bien nettoyée chaque jour
espace aquatique et pelouses bien entretenus
belle plage avec vue sur le mont sinai
le SPA gratuit 1H/jour
possibilité de manger un soir dans chaque hotel adjacent
soleil tous les jours avec 35 degré de moyenne et pas de nuage
vers le ponton du Sofitel un site de plongée avec de très beaux poissons
grand choix de coktails

bon séjour si vous cherchez le repos et le soleil en amoureux ou en famille.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci orlyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Joli hôtel, grande piscine et grands espaces.
Par contre, le All-in est terminé à 22h et les boissons deviennent payantes!
Uniquement une petite bouteille d'eau par personne et par jour dans la chambre. En journée, eau au verre (à moins de remplir sa bouteille à une fontaine). Si vous souhaiter une bouteille d'eau supplémentaire, elle vous sera facturée!
Buffet correct, sans plus.
Animations pratiquement inexistantes: aqua gym à 12h et cours de salsa à 16h, invariablement et invariablement même musique.
En soirée: une danseuse orientale, un karaoké et un match de foot.. super.
On a tenté le "Taba town center": mort de chez mort. Un site artificiel conçu que pour les touristes.
Bref, si vous souhaitez vous reposer et ne RIEN faire, idéal.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Cris312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Grosse déception pour notre voyage de pré noces...
Nous avions choisi le Mariott en pensant bénéficier du standing d'une marque internationale que nous pensions haut de gamme. Le Mariott devrait avoir honte.
Restauration infame: produits bas de gamme, pas d'hygiène, produits périmés et resservis sous différentes formes.
Sets de tables plein de traces et de nourriture. sol non lavé. serviettes non lavées.
Manque d'eau potable au self. Verres sales.alcool local imbuvable et rendant malade.
Fruits passés à l'eau de javel, vin coupé à l'eau.
Piscine plein de mégots de cigarette et de paille, non nettoyée. des femmes habillées de la tête au pied se baignaient dans la piscine.
eau des chambres marron. rideau de douche trop court,salle de bain imbibée. Mini bar cassé et verrou de la fenêtre également. poils dans les sanitaires
perte de la première nuit car voyage de nuit et arrivée 06h du matin. Au retour 13h de voyage pour un pays se trouvant a 5h de vol.
Pas d'informations dans l'hôtel notamment sur la possibilité d'aller diner dans les autres hôtels moins calamiteux
Un personnel a l'accueil peu attentif qui ne respecte pas ses engagements (ex : WI-FI), mensonges répétitifs.
Jamais un hôtel de la sorte ne devrait être référencé 5 étoiles.
Nous avons ajouté 800 euros pour bénéficier de l'all inclusive et 400 pour une suite. Quelle déception d'avoir dépensé tant d'argent pou tant de médiocrité.

Astuce pour la chambre : prendre une suite pour avoir un plus haut standing mais les suites ont une vue sur le terrain de jeu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

La plage de l’hôtel est large et étendue, mais nous étions en décembre et le temps était venteux et nous restions près des piscines. Une partie de piscine séparée par un mur était un peu chauffée. Les animations sont tres soft, la première semaine de notre séjour, il y avis une seule animatrice.
Les chambres sont grandes et bien équipées.
On peut faire une bonne promenade le longue des plages de 4 hôtels et plus loin jusqu’au Club Med, mais l’accès au Club est interdi, tandis qu’on peut visiter les autres hotels.
All in est restraint, on doit payer les glaces à la plage, un seul bar est accessible pendant la journée et un deuxième à partir de 18 heures. Le bar à côté de la reception est payant.
Il n’y a pas beaucoup d’endroits où se mettre à part la chambre: le lobby n’est pas énorme avec une chute d’eau bruyante qui fonctionne toute la journée.
Les repas ne sont pas bons, très monotones et souvent mal preparés. Nous l’avons signalé au chef cuisinier qui avait proposé de nous preparer qqch de special, avis aux amateurs.
Nous avons fait la visite de Pétra, c’est très impressionnant. Nous avons effectué une partie de retour à cheval, qui prévu dans le prix de billets d’entrée. Les hommes qui guident les chevaux n’acceptent pas le pourboire en pieces de monnaie.
Taba est a refaire pous aller à Jérusalem et Petra, mais nous irons à Sofitel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AndinaBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESTAIRES
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

cet Hotel arbore sur le site un Prix " traveller choice 2012" donc vous y allez rassuré surtout que les commentaires restent plutot corrects.... et bien Désolé pour toutes celles et tous ceux ayant trouvé cet Hotel digne d'un 5 étoiles !
nous lui accordons tout au plus 3 étoiles ...

Le personnel et la qualité de son service sont incroyablement mediocre ...Quasi pas de Bonjour , Merci ou Sourire
au restaurant principal nous leur octroyons un royal 2 *
en Vrac : tables pas propres , serveurs habillés de tenues tachées , qualité des repas basiques et sans trop de saveurs
file d'attente inconcevable dans un 5 * , rationnement des plats preparés ( 2 fines tranches de steack ...pas 3! une cuillére de gruyere pas 2!!)
le clou du folklore de cette Caféteria est que les boissons sont a aller chercher non pas au bar mais sur une table de camping ou l'on vous sert dans des gobelets en plastiques ou dans des verres de cantine !!! J'hallucine....

coté plage les beach boy ne vous installent jamais ...debrouillez vous pour retourner de lourds transats usés par le sel ,le vent et le sable ...a moins de faire partis de privilégiés moyennant $ ou E..

le service de nettoyage en chambre vous fait le strict minimum .. seule la reception s'efforce avec le joli sourire de SHAYMAA de vous souhaiter un agréable séjour dans ce Marriot ...

que dire encore que cet etablissement qui fetera ses 10 ans en Mai...bon Courage a Mr Brian le directeur fantome de cet hotel qui devrait serieusement songer a revoir son management et l'art de representer l'enseigne Marriott en Egypte ....

a Eviter si vous le pouvez!! un coup d'oeil a droite pour L'intercontinental ou un autre a gauche pour le Sofitel....
MM

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mosaics2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tres Bon acceuil a la reception, Mais extremement dessus sur la qualite de la nourriture ainsi que du service dans le restaurant principale. Les dessous de table etaient sales recto- verso avec du ketchup et plus...les coussins sur les chaises sales et dechires pour certains.. Un manque de serveur ou d'incompetence au niveau du restaurant et de la cuisine. Tres peu de choix cote buffet alors nous avons mange au Sofitel et a l'Intercontinental qui ont un "vrai" buffet 5 etoiles avec plus de choix et bien meilleur!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci YvelinesBibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taba
À 15.2 km
Hilton Taba Resort & Nelson Village
À 1.3 km
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 7 sur 22 à Taba
4.0 5 étoiles 111 avis
À 12.9 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 8 sur 22 à Taba
5.0 5 étoiles 51 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Swiss Inn Dream Resort Taba
Swiss Inn Dream Resort Taba
N° 13 sur 22 à Taba
3.5 5 étoiles 264 avis
À 26.9 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 9 sur 22 à Taba
4.0 5 étoiles 480 avis
À 2.9 km
Aquamarine Sun Flower Resort
Aquamarine Sun Flower Resort
N° 18 sur 22 à Taba
3.5 5 étoiles 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Bay View Resort Taba Heights ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Bay View Resort Taba Heights

Établissement : The Bay View Resort Taba Heights
Adresse: Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Taba
N°4 des complexes hôteliers à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°5 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Bay View Resort Taba Heights 5*
Nombre de chambres: 394
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bay View Resort Taba Heights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page