“Enfin des vacances”

N° 5 sur 23 Hôtels à Taba
Châlons-en-Champagne, France
“Enfin des vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel choisi sur un site de vente privée.
Nous sommes arrivés de très bonne heure (4 heures) avec le lever de soleil (magnifique), le Check in s'est fait rapidement et nous avons eu nos chambres immédiatement, certes non communicantes (mais côté à côte avec les enfants).L accueil était très sympathique, le personnel très attentif que ce soit à la piscine au restaurant ou le personnel de chambre...
Le cadre est superbe, la piscine grande, et on obtient sans probleme des transats et parasols (avec prêt de serviettes) même si beaucoup de serviettes bronzent toutes seules....:-)
Le seul reproche viendrait de la nourriture assez répétitive mais de bonne qualité. Une mention speciale pour les desserts, la patisserie est excellente et ne sent pas le beurre rance comme on a pu lire par ailleurs....Pour tromper la routine il est possible d'aller dîner dans les autres hôtels du complexe mais globalement on retrouve la même chose, pour cela il faut réserver à la réception.
Le tout inclus prend fin à 22 heures, pensez à commander avant vos boissons.
En ce qui concerne l animation, il y a stretching vers 11 heures, aquagym à midi et le soir c'est variable, en tout état de cause ce n était pas notre principale motivation de choix.
le choix des excursions est varié, nous avons fait Jérusalem et Petra....fatiguant mais à faire.
Bref de superbes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons mon époux, moi même et mon jeune fils séjourné dans ce magnifique Hôtel 2ème quinzaine de 2010. C'est un hôtel ou la communication est de mise. Si quelque chose ne va pas, vous en parlez et tout est réglé.Magnifique, structure, personnel accueillant et attachant. Très professionnels, les employés de l'hôtel sont là pour le bien-être des hôtes.
Excellente cuisine, piscine nettoyés tous les jours, belle plage.
>Les sanitaires sont trés trés propres. A toute heure du jour vous y croiserez du personnel.
Les pelouses et les jardins luxuriants.
Un grand bravo aux gens qui y travaillent dans cet hôtel!!!!!
Chambre de la suite impeccable: plateau de fruits offerts tous les soirs et j'en ai vu des 5 étoiles ++ dans ma vie!!!!
Tout simplement Bravo!
N'hésitez pas à communiquez avec les gens quand quelque chose ne va pas. Vraiment ils sont aux petits soins!!!!
Nous avons quitté cet hôtel non sans un pincement au coeur tant les employés nous connaissaient par nos prénoms avaient répéré notre table préférée, nos habitudes, etc.
Idéal pour se reposer ou se ressourcer, super aussi pour les enfants.

Spa et esthétiques assurés également. Très bons produits!!!
Nous y retournerons!!!
Mariott Red Sea Taba always in our heat!!! Thanks you so much for having let us feel special!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Que dire je vais commencer par la restauration parceque pour moi c est vraiment le pure que l ont puisses trouver dans cette catégories
Rien n est bon meme les pâtes que j ai mange pendant 15 jours n étaient réussi pas de fruit ou allies des oranges pommes un peu de pâtisserie mais qui sentaient le beurre rence
La boisson servi dans des gobelets plastiques , du vin ou plutôt du vinaigre détestable dans toutes les couleurs
Le personnel grincheux et peu serviables
L animation sympa 3 soirs de suites mais ont se lassent rapidement de voir tout les les soirs les 2 mêmes musiciens agrémente 2 fois de danseuse orientale en 15 jours
Cet hôtel vaut a peine 2 étoiles sur les 5 qui lui sont octroyé
Le seul point positif et le cadre merveilleux de cette endroit

• Séjour du août 2011
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'equipe de l'hotel tres sympa, surtout l'animatrice Emann,quel sourire!!! chambre spacieuse et propre;piscine originale avec son bijoux:le grotto (la grotte ou l'on boit assis dans la piscine)
plage grande et plutot sabloneuse
on accede rapidement (environ 10m) au sable dans la mer et là que de merveilles pour les snorkers!!!!
Les repas sont copieux et bons, juste un manque d'originalité et assez repetitif, mais comme c'est bon...
attention à la chaleur (entre 40 et 50... en juin)
allez y sans probleme, tres bon hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je rentre tout juste d'une semaine passée à l'hôtel Marriott de TABA et je dois dire que l'hôtel répond vraiment aux critères annoncés.
La piscine est magnifique avec toutes ces cascades, elle est nettoyée chaque jour et le bar est accessible depuis le bassin. Les chambres et le reste de l'hôtel sont très propres, le personnel vraiment sympathique et agréable et toujours à votre service. Les chambres sont spacieuses et les lits immenses... un vrai bonheur de s'endormir dedans !
En ce qui concerne le buffet, il est très correct mais peut éventuellement lasser après plusieurs jours. Si c'est le cas, il vous est possible d'aller manger dans les hôtels situés à proximité et inclus dans le all inclusive sur réservation.
Le snorking depuis la plage de l'hôtel est vraiment impressionnant mais le mieux est de plonger devant le ponton du Sofitel où les poissons sont vraiment magnifiques !
Situé en plein désert, l'hôtel reste, malgré tout son charme, calme et peu animé en cette saison mais c'est un très bel endroit pour passer des vacances tranquilles et reposantes en famille. J'y retournerai sans hésitation... A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

J ai sejourne dans cet hotel a la mi juin 2012 et ce fut la premiere fois aue je visitais l Egypte. je n ai pas du tout ete decue du voyage l hotel est magnifiquement bien situe et le personnel y est extrement aimanle et attentionne. la ville de Taba est reputee pour etre calme et l hotel n y faisait pas defaut. je conseillerais le Marriott Heights Taba a quiconque souhaiterait decouvrir la culture egyptienne et l accueil chaleureux des egyptiens.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lambres-lez-Aire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

A peine rentrés, le Marriott nous manque ! Nous y avons passé un excellent séjour de 2 semaines (du 25 mai au 8 juin 2012). Nous étions 4 couples (chambres 902, 903, 904, 905) et l'hotel nous a donné entière satisfaction. Retraités, nous voyageons beaucoup et avons été impressionnés par la propreté de l'établissement, que ce soit les chambres, le restaurant, les piscines et les jardins splendides. Nous avons eu le privilège de visiter les cuisines : propreté et hygiène au top ! Félicitations au chef Ahmed ABBAS et à toute sa brigade (que ce soit en cuisine ou au restaurant) et merci pour sa gentillesse et son sourire (ainsi qu'à Saad et aux autres...). Nous n'oublions pas notre Hayat Lilo qui nous a fait découvrir la BelliDance (avec Krikri), l'aquagym et le stretching... Sa bonne humeur et son humour nous manquent !!! Bravo également aux jardiniers, car les jardins sont splendides et parfaitement entretenus. Seul petit bémol, les glaces payantes... Excellent séjour, nous y retournerons un jour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis