“Très décevant!” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 24 Hôtels à Taba
Mouscron, Belgique
“Très décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis partie pour la 1ère fois dans un 5 étoiles....je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel, même un 3 étoiles en Tunisie vaut mieux que ça. Toujours les mêmes repas, les mêmes desserts, les snacks sont les restes des desserts, le all in est terminé à 22h, l'animation est quasi nulle à part l'aqua gym....
Je ne le conseille absolument pas, même si les chambres, la piscine et la plage sont très bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Saint-Leu-la-Foret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Après 15 jours dans cet hotel, nous n'avons jamais ete aussi heureux de rentrer chez nous.
Même si le cadre est sympas, le materiel est a moitié cassé ( transat et parasol) le personnel gentils mais pas très pro, est le pire le buffet. Ce n'est pas un all inclusive c un minimum inclusive.
Le buffet resemble a une cantine, tout les jours les meme repas très basic : riz blanc, patate à l'eau et legumes à l'eau. pour les boisons, le vin est imbuvable la bierre de la stella en cannette et pour les cocktail des jus de fruits qui sont en fait des jus a base de concentré hyper sucrée.
Hotel attrape nigots qui presente de belles photos et qui fait l'impasse sur tout le reste.
A eviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

L hotel est sympa, la piscine superbe mais il y a un probléme sur la nourriture. Même si celle ci n est pas mauvaise, elle est surtout très limitée. Cependant et heureusement il est possible de dinner dans les hotels voisins sur réservation et pour cela je vous conseille d aller au Sofitel là où la nourriture vaut un 5 étoiles. Je tiens à dire que ce probléme de nourriture n a pas entaché mon séjour et que j ai passé de bonnes vacances mais si vous etes gourmand ( sans rentrer dans la grande gastronomie ) et que vous aimez bien manger (ce qu on attend d un 5 étoiles ) cela pose probléme. Pour le reste l hotel a répondu à toutes mes attentes en avouant que j ai trouvé le sofitel plus beau ( mais aussi plus cher sur la période réservée ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel choisi sur un site de vente privée.
Nous sommes arrivés de très bonne heure (4 heures) avec le lever de soleil (magnifique), le Check in s'est fait rapidement et nous avons eu nos chambres immédiatement, certes non communicantes (mais côté à côte avec les enfants).L accueil était très sympathique, le personnel très attentif que ce soit à la piscine au restaurant ou le personnel de chambre...
Le cadre est superbe, la piscine grande, et on obtient sans probleme des transats et parasols (avec prêt de serviettes) même si beaucoup de serviettes bronzent toutes seules....:-)
Le seul reproche viendrait de la nourriture assez répétitive mais de bonne qualité. Une mention speciale pour les desserts, la patisserie est excellente et ne sent pas le beurre rance comme on a pu lire par ailleurs....Pour tromper la routine il est possible d'aller dîner dans les autres hôtels du complexe mais globalement on retrouve la même chose, pour cela il faut réserver à la réception.
Le tout inclus prend fin à 22 heures, pensez à commander avant vos boissons.
En ce qui concerne l animation, il y a stretching vers 11 heures, aquagym à midi et le soir c'est variable, en tout état de cause ce n était pas notre principale motivation de choix.
le choix des excursions est varié, nous avons fait Jérusalem et Petra....fatiguant mais à faire.
Bref de superbes vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons mon époux, moi même et mon jeune fils séjourné dans ce magnifique Hôtel 2ème quinzaine de 2010. C'est un hôtel ou la communication est de mise. Si quelque chose ne va pas, vous en parlez et tout est réglé.Magnifique, structure, personnel accueillant et attachant. Très professionnels, les employés de l'hôtel sont là pour le bien-être des hôtes.
Excellente cuisine, piscine nettoyés tous les jours, belle plage.
>Les sanitaires sont trés trés propres. A toute heure du jour vous y croiserez du personnel.
Les pelouses et les jardins luxuriants.
Un grand bravo aux gens qui y travaillent dans cet hôtel!!!!!
Chambre de la suite impeccable: plateau de fruits offerts tous les soirs et j'en ai vu des 5 étoiles ++ dans ma vie!!!!
Tout simplement Bravo!
N'hésitez pas à communiquez avec les gens quand quelque chose ne va pas. Vraiment ils sont aux petits soins!!!!
Nous avons quitté cet hôtel non sans un pincement au coeur tant les employés nous connaissaient par nos prénoms avaient répéré notre table préférée, nos habitudes, etc.
Idéal pour se reposer ou se ressourcer, super aussi pour les enfants.

Spa et esthétiques assurés également. Très bons produits!!!
Nous y retournerons!!!
Mariott Red Sea Taba always in our heat!!! Thanks you so much for having let us feel special!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Que dire je vais commencer par la restauration parceque pour moi c est vraiment le pure que l ont puisses trouver dans cette catégories
Rien n est bon meme les pâtes que j ai mange pendant 15 jours n étaient réussi pas de fruit ou allies des oranges pommes un peu de pâtisserie mais qui sentaient le beurre rence
La boisson servi dans des gobelets plastiques , du vin ou plutôt du vinaigre détestable dans toutes les couleurs
Le personnel grincheux et peu serviables
L animation sympa 3 soirs de suites mais ont se lassent rapidement de voir tout les les soirs les 2 mêmes musiciens agrémente 2 fois de danseuse orientale en 15 jours
Cet hôtel vaut a peine 2 étoiles sur les 5 qui lui sont octroyé
Le seul point positif et le cadre merveilleux de cette endroit

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

l'equipe de l'hotel tres sympa, surtout l'animatrice Emann,quel sourire!!! chambre spacieuse et propre;piscine originale avec son bijoux:le grotto (la grotte ou l'on boit assis dans la piscine)
plage grande et plutot sabloneuse
on accede rapidement (environ 10m) au sable dans la mer et là que de merveilles pour les snorkers!!!!
Les repas sont copieux et bons, juste un manque d'originalité et assez repetitif, mais comme c'est bon...
attention à la chaleur (entre 40 et 50... en juin)
allez y sans probleme, tres bon hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux