“Hotel Idéal pour jeune couple” 4 5 étoiles
Avis sur The Bay View Resort Taba Heights

The Bay View Resort Taba Heights
N° 5 sur 22 Hôtels à Taba
Saint Fargeau Ponthierry
“Hotel Idéal pour jeune couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Voici le bilan de notre séjour de juillet 2011.
Il s'agit d'un hôtel très correct avec de jolies chambres dont la quasi totalité ont vu sur la piscine où la mer et depuis la piscine ou la plage une superbe vu sur le Sinaï !
Les salles de bains de certaines chambres sont un peu vétustes.
Le buffet n'ai pas très varié et correspond plutôt à des repas pour Russes (très nombreux dans la l’hôtel), cela ressemble à un flunch au de gamme.
Le manque d'animation, surtout le soir est à déploré.
La plage est superbe et aux pieds de l’hôtel, les récifs sont superbes mais assez loin pour permettre une bonne baignade pour ceux qui ne souhaite pas plonger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

très bel hôtel.De l'espace partout. Piscine magnifique.Plage immense. Assez de transats piscine et plage. Bar piscine et plage. Bouteille d'eau a dispo. Distributeur de billets sur place.
Situé dans une zone "bunker" protégée.

Astuce pour la chambre : Grande terrasse pour les chambres en bout de bloc
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ROSPORDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous revenons de quinze jours dans cet hotel plus de bonnes choses que de choses negatives les + les chambres literie comprise , la piscine , les jardins et la plage , le spa et la salle de gym et la proprete generale de l'hotel
les - la nourriture il est vrai bonne mais repetitive les serveurs pas tres agreables a part quelques exceptions et surtout le point le plus negatif a mes yeux le manque d'hygiene dans cette fameuse piscine au demeurant tres belle mais au bout de quinze jours infecte ( feuilles non ramassees , plastique , serviettes papier ;;;; avec en plus ce que je trouve le plus intolerable les femmes locales habillees dans la piscine ???? et quel bruit
bref hotel mariott qui pourrait avec quelques efforts etre ideal

Astuce pour la chambre : pas trop pres de la piscine vraiment bruyante
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La dernière fois que nous avons été au Mariott, c'était en décembre 2012, juste un peu avant Noël. C'était la 3ème fois que nous nous y rendions car nous sommes fans de l'Egypte et du Mariott car nous y avons toujours passé d'excellents séjours. L'hôtel est magnifiquement situé, les jardins sont magnifiques, les chambres spacieuses (nous étions 4) et propres. On peut le soir faire de longues promenades sur la plage. Quant aux repas, on peut toujours trouver quelque chose d'excellent à manger et le buffet du petit déjeuner est tout simplement à mourir. Il est débile de comparer un 5 étoiles en Egypte avec un établissement au même nombre d'étoiles en France, ne serait-ce déjà que pour le prix du séjour. L'hôtel est très calme, au milieu de nulle part et ça, c'est le top en ce qui nous concerne! Nous y avons fait de belles rencontes, je pense notamment au Chef Cuisto qui nous a fait visiter les cuisines (très propres) et qui a gâté nos petites filles avec des chocolats de Noël. Nous n'avons jamais été malades pendant nos séjours dans cet hôtel, contrairement à d'autres établissements. Nous devrions y retourner en septembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis partie pour la 1ère fois dans un 5 étoiles....je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel, même un 3 étoiles en Tunisie vaut mieux que ça. Toujours les mêmes repas, les mêmes desserts, les snacks sont les restes des desserts, le all in est terminé à 22h, l'animation est quasi nulle à part l'aqua gym....
Je ne le conseille absolument pas, même si les chambres, la piscine et la plage sont très bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après 15 jours dans cet hotel, nous n'avons jamais ete aussi heureux de rentrer chez nous.
Même si le cadre est sympas, le materiel est a moitié cassé ( transat et parasol) le personnel gentils mais pas très pro, est le pire le buffet. Ce n'est pas un all inclusive c un minimum inclusive.
Le buffet resemble a une cantine, tout les jours les meme repas très basic : riz blanc, patate à l'eau et legumes à l'eau. pour les boisons, le vin est imbuvable la bierre de la stella en cannette et pour les cocktail des jus de fruits qui sont en fait des jus a base de concentré hyper sucrée.
Hotel attrape nigots qui presente de belles photos et qui fait l'impasse sur tout le reste.
A eviter absolument.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L hotel est sympa, la piscine superbe mais il y a un probléme sur la nourriture. Même si celle ci n est pas mauvaise, elle est surtout très limitée. Cependant et heureusement il est possible de dinner dans les hotels voisins sur réservation et pour cela je vous conseille d aller au Sofitel là où la nourriture vaut un 5 étoiles. Je tiens à dire que ce probléme de nourriture n a pas entaché mon séjour et que j ai passé de bonnes vacances mais si vous etes gourmand ( sans rentrer dans la grande gastronomie ) et que vous aimez bien manger (ce qu on attend d un 5 étoiles ) cela pose probléme. Pour le reste l hotel a répondu à toutes mes attentes en avouant que j ai trouvé le sofitel plus beau ( mais aussi plus cher sur la période réservée ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux