“Rien a redire”

N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Rien a redire”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Chambre: spacieuse, propre, avec une petite terrasse, tout le confort necessaire.
Equipements: la piscine est immense, propre mais attention elle n'est pas surveillee. Il y a bien assez de transat pour les clients. Cote plage, l'acces a l'eau demande des chaussures mais cela vaut le detour, la faune marine st abondante et facile d'approche. Spa: propre, personnel disponible aimable et competent.
Restaurant: en une semaine, pas vu eu le temps de m'ennuyer! Le soir le buffet change de specialite: oriental, asiatique, international... Le midi, beaucoup de choix. Le personnel est vraiment au petit soin.

Au final, hotel irreprochable, jy retournerai avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour très agréable face aux montagne D'Arabie saoudite. une faune marine magnifique...on peut accéder directement par la plage aux coraux, les autre hôtels n'ont pas d'accès hormis par un ponton, possibilité de nager jusqu'au ponton du Sofitel et du Hyatt...un rêve pour le snorkeling.On a vu des tortues énormes très souvent mais il faut être patient et les chercher, des raies, et une multitude de poissons aux couleurs extraordinaires. on peut aussi utiliser un chemin en arrière de la plage pour les moins courageux et se rendre à pied au sofitel et hyatt....Club Padi pour la plongée : très bien aussi. Le Sofitel semble plus animé mais 200 euros de plus par personne pour 15 jours.
Ne pas y aller seul car vraiment aucune animation. Le soir il serait agréable d'avoir plus de spectacles, danses. Car on ne peut pas sortir du complexe qui est très bien surveillé. il y avait pas mal de français. Sympa
La chambre : refaite à neuf et vue sur mer, même en chambre standard car les batiments sont en escaliers. très propre.
Repas bien, mais un peu répétitif. Des gâteaux trop bons...si vous êtes difficiles possibilité de dîner dans les autre hôtels de Taba Height.
Les excursions : Petra en jordanie, à faire même s'il faut partir à 3 h du matin.(Bateau + Bus), Abo galum moins intéréssant, le blue hole est impréssionnant ( vous nagez et sous vous la profondeur est de 100 M), Ballade en Dromadaire mais c'est les champs élysées.
Je reviens enchantée de mon séjour avec ma fille. A refaire !!!
Petit bémol Chaises longues en bois très lourdes et viellissantes sur la plage. prévoir de les changer !!
Dernière info impotante , nous sommes parties par Voyage privé en all inclusive, besoin d'aucun visa, même sur place contrairement à ce qui nous avait été dit. Nous avions un passeport.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 1er ou second pour vue sur mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Priest-la-Roche, France
Avis écrit le 23 août 2012

un jolie hotel, très bonne chambre (805)
buffet = varie, c'est bon, juste une critique sur l'eau, il serait bon de mettre une bouteille sur la table cela evite de demander plusieurs verres, car en en été il fait très chaud (aout 2012), même si c'est climatisé et le café américain vraiment pas bon du tout, prendre un nescafé long à la machine vraiment meilleur
le personnel était symp/ les deux filles etaient supers.
la chambre super = pour nous rien à dire, c'était le top !!! juste mettre des doses de nescafé en plus.
le spa = hyper propre, moderne, c'est à voir, nous avons pu utiliser les douches le dernier jour car nous sommes partis à 22h, vraiment clin ! rien à dire
la grotte = super, bon cocktail, et il y a un super serveur MOHAMED, vraiment super symp, sourire !!!
Piscine = super propre, très très jolie
on devrait interdir aux gens de reserver les transats dès 7 heures du mat même 6h30, il y a assez de place, et s'il manque des transats, faut le dire, ils en ajouteront.

Sortie à JERUSALEM (jeudi 16 aout )==== super guide, JOSHUE
on a passé une très belle journée avec lui, et nos 6 collègues dans le bus, c'était super, et c'est vraiment à faire...Joshue est formidable, une très bonne connaissance en histoire, vraiment nous avons apprecié cette journée, et nous en profitons pour lui faire un coucou ainsi qu' à toute l'équipe

Il y avait une bonne équipe de france, et nous avons pu faire des connaissances !! même boire un martini ou un ricard (bonjour nos amis de paris !!!)

il manque à cet hotel :
des animations le soir, et je pense que cela super, car une partie des gens vont dormir à 22h ( 18h nuit en aout)

une soirée plage, barbecue, appéro plage

un avantage, vous pouvez manger dans un des 5 hotels du complexe, nous avons testé le sofitel
nous avons très bien mangé, tres prof, c'est le sofitel.

Astuce pour la chambre : Voir le plan, j'ai pu constater que les français était au 800, cela ne fait pas loin de la pisci...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Fargeau Ponthierry
Avis écrit le 10 août 2012

Voici le bilan de notre séjour de juillet 2011.
Il s'agit d'un hôtel très correct avec de jolies chambres dont la quasi totalité ont vu sur la piscine où la mer et depuis la piscine ou la plage une superbe vu sur le Sinaï !
Les salles de bains de certaines chambres sont un peu vétustes.
Le buffet n'ai pas très varié et correspond plutôt à des repas pour Russes (très nombreux dans la l’hôtel), cela ressemble à un flunch au de gamme.
Le manque d'animation, surtout le soir est à déploré.
La plage est superbe et aux pieds de l’hôtel, les récifs sont superbes mais assez loin pour permettre une bonne baignade pour ceux qui ne souhaite pas plonger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 10 août 2012

très bel hôtel.De l'espace partout. Piscine magnifique.Plage immense. Assez de transats piscine et plage. Bar piscine et plage. Bouteille d'eau a dispo. Distributeur de billets sur place.
Situé dans une zone "bunker" protégée.

Astuce pour la chambre : Grande terrasse pour les chambres en bout de bloc
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ROSPORDEN
Avis écrit le 6 août 2012

nous revenons de quinze jours dans cet hotel plus de bonnes choses que de choses negatives les + les chambres literie comprise , la piscine , les jardins et la plage , le spa et la salle de gym et la proprete generale de l'hotel
les - la nourriture il est vrai bonne mais repetitive les serveurs pas tres agreables a part quelques exceptions et surtout le point le plus negatif a mes yeux le manque d'hygiene dans cette fameuse piscine au demeurant tres belle mais au bout de quinze jours infecte ( feuilles non ramassees , plastique , serviettes papier ;;;; avec en plus ce que je trouve le plus intolerable les femmes locales habillees dans la piscine ???? et quel bruit
bref hotel mariott qui pourrait avec quelques efforts etre ideal

Astuce pour la chambre : pas trop pres de la piscine vraiment bruyante
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 4 août 2012

La dernière fois que nous avons été au Mariott, c'était en décembre 2012, juste un peu avant Noël. C'était la 3ème fois que nous nous y rendions car nous sommes fans de l'Egypte et du Mariott car nous y avons toujours passé d'excellents séjours. L'hôtel est magnifiquement situé, les jardins sont magnifiques, les chambres spacieuses (nous étions 4) et propres. On peut le soir faire de longues promenades sur la plage. Quant aux repas, on peut toujours trouver quelque chose d'excellent à manger et le buffet du petit déjeuner est tout simplement à mourir. Il est débile de comparer un 5 étoiles en Egypte avec un établissement au même nombre d'étoiles en France, ne serait-ce déjà que pour le prix du séjour. L'hôtel est très calme, au milieu de nulle part et ça, c'est le top en ce qui nous concerne! Nous y avons fait de belles rencontes, je pense notamment au Chef Cuisto qui nous a fait visiter les cuisines (très propres) et qui a gâté nos petites filles avec des chocolats de Noël. Nous n'avons jamais été malades pendant nos séjours dans cet hôtel, contrairement à d'autres établissements. Nous devrions y retourner en septembre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille