“Passable” 3 5 étoiles
Avis sur The Bay View Resort Taba Heights

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
The Bay View Resort Taba Heights
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

De retour semaine dernière
Prix exorbitants pour Spa ,en baisse de 40% après discussion
Des mouches partout,piscine,plage,resto....
Climatisation très bruyante même soufflerie mini
"Petit"buffet,pas très varié
Plutôt 4 etoiles

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Merlevenez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous revenons du marriott depuis 2jours tres bon hotel personnel charmant ne parlant pas un mot de français. pas du tout d animations mais ça doit etre l èpoque qui veut ça . chambre superbe tres propre . jamais vu un buffet si pauvre nous voyageons depuis 15 ans et là je dois dire que nous n avions aucun plaisir a y aller sinon pour se nourrir et cétait l avis de pas mal de français .le site est génial ainsi que la visite a pétra nous avons été entourés par des guides très gentils et trés serviables a faire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles notamment en raison du service plutôt digne d'un camping et de la qualité de la restauration. Cependant, après vérification des prix des hôtels voisins (sofitel par exemple), le rapport qualité prix n'est pas si mauvais. Le golf, sans e, est lui magnifique !!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

je passerai sur l'excellente situation de l'hôtel directement au bord de la mer Rouge - même si comme écrit par Tony D : " préférez le ponton du Sofitel ..." , sur la grande majorité du personnel chaleureux et serviable mais svp il ne mérite pas ses 5* !
- "facturation" des boissons et des repas pris, à la tête du client ou du serveur (nous étions en
DP)
- chambre non nettoyée et draps non changés après trois jours passés en Jordanie !!
- beach bar indigne d'un 5*
- pour ce qui est du cadre "calme" : oui sauf quand l'hôtel est pris d'assaut durant le WE par les autochtones et que le personnel du restaurant est incapable de réagir face aux bousculades lorsque vous faites la queue au buffet mais vous invite à aller souper dans un autre restaurant !!!
- de retour de Jordanie, présents à 21:30 au restaurant , le buffet commençait à être débarrassé à 21:45 par le personnel de cuisine

J'invite toutes les personnes logeant au Marriott à aller faire une visite au Sofitel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous revenons de notre quatrième séjour au Marriott de Taba et comme d'habitude le plus dur est d'en repartir. Nouveau dirigeant depuis l'année dernière, personnel très chaleureux, une pensée particulière pour Mohamed au bar, Chabban au restaurant. Excellente cuisine variée, nous avons eu cette année des verrines par exemple. Le cadre est exceptionnel avec le Sinaï en arrière plan, Israel, la Jordanie et l'Arabie Saoudite en face. A conseiller vivement par contre les personnes qui recherchent une ambiance club avec la danse des clients au petit déjeuner, passez votre chemin... Bon séjour à tous.

Nieuport
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

séjour du 29/09 au 05/10 en couple, nous avons eu de magnifiques vacances àTaba Heights au Marriott Taba Heights Red Sea. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, et le personnel très compétent. Notre chambre vue mer était parfaitement en 'ordre et très spacieuse. L'air conditionné est individuel et fonctionne très bien. Le buffet, soigné et très varié, est d'une excellente qualité. Hassan et Bahaa nous ont servi chaque soir avec humour, professionnalisme et surtout gentillesse. Nous avions réservé en formule all inclusive. La possibilité existe de souper dans un restaurant à la carte à l'extérieur (à Taba Heights, Uptown). La navette gratuite appelée "Taftaf" vous y conduit sans problème, mais nous n'en avons pas eu la nécessité car le buffet de l'hotel nous a apporté entière satisfaction.
L'hotel est calme, idéal pour les couples, ou familles avec petits enfants. L'espace piscine est spacieux et admirablement décoré. La plage de sable fin naturelle est large et longue. Quelques cailloux et galets (2 à 3 mètres selon les marrées) pour rentrer dans l'eau; après c'est du sable. Le récif de corail situé à 50m du rivage abrite des poissons de toute beauté pour qui sait les observer! Un véritable aquarium vivant! La possibilité existe aussi de se promener en toute sécurité entre les différents hotels le long de la plage via la promenade.
Bref, un resort à recommander. Laurie et Philippe, Belgique

Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonjour, J’ai séjourné à l’hôtel Marriott Red Sea du 21 au 28 septembre 2012. Je ne vais pas encore une fois dire se qui a déja été dit mais juste confirmer que c'est un chouette hotel, que le personnel est très acceuillant dans un cadre calme. Pour le snorkeling, préferez les pontons entre le Sofitel et le Hyatt.