The Bayview Taba Heights Resort
Sofitel Taba Heights(Taba)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
63 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sol Taba Red Sea(Taba)(Bonne affaire !)
36 $US
TripAdvisor
1 452 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où tout s'est très bien passé. Le personnel a été aux petits soins et très chaleureux.

La piscine est propre, la plage également.
La chambre est également propre mais nous avons eu un problème de fourmis, signalé à la réception nous avons eu quelqu'un dans les 10 minutes qui ont suivis pour nettoyer.
En revanche, il faut faire très attention à la nourriture, ne mangez pas de plats dont vous n'avez pas l'habitude, de type très cuisinés, très gras (nous sommes tous les 2 tombés malade).

Aussi, su vous essayez d'aller dans les hôtels alentours, prémunissez-vous de toutes les démarches, ils n'acceptent pas à bras ouverts les résidents des hôtels alentours ( nous avons été très mal accueillis pas le sofitel)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Lors de mon second séjour j'ai séjourné dans cet hotel.

L'hotel est propre, le personnel est accueillant, sa piscine est immense et le bar dans celle ci est très agréable. Il est indispensable de partir en all inclusive ... Vraiment !!

Le point fort de l'hotel est sa nourriture, le buffet est varié et les plats sont fins. Ce n'est pas une cantine contrairement à certains hotels.

Pour les enfants il existe in tobogan dans la piscine mais les activités sont limitées.

Pour partir en amoureux c'est très bien mais si vous avez des enfants je vous conseille plutot le Sofitel à Taba. Les animations sont plus nombreuses (j'y suis allé l'année passée)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

En famille, nous sommes partis pour 15 jours dans cet hôtel.

L'endroit est superbe, l'hotel l'est également.

Les chambres sont vraiment spacieuses.

Le personnel est avenant et aux petits soins.

La nourriture est correct (dans le grand restaurant) sans plus... Cependant, il y a plusieurs restaurants (payants) qui sont vraiment bien.

Dans le centre de Taba, il y a d'ailleurs un resto asiatique (thaï) qui était SUCCULENT.

Les coraux sont vraiment superbes, il faut se diriger vers l'Hyatt pour en voir plus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel Mariott de Taba-Height est sans nul doute d'un excellent rapport qualité/prix. L'ambiance y est bonne et, le service soigné grace aux nombreuses personnes qui y travaillent et, rendent votre séjour très agréable.
Points positifs : Piscine, personnel souriant et compétent, tout inclus réel ...
Points négatifs : Des russes sans aucune éducation, une personne de Waterworld (Ali) qui passe son temps à draguer les françaises en espérant venir en France, un petit chefaillon à lunettes au Self pas bien utile et, une animation à revoir. La variété des mets le soir est sans doute à revoir également.
Sinon, un petit souci au golf mais, qui n'a rien à voir avec l'hôtel : Tarif qui change d'une semaine à l'autre mais, avec une raison annoncée qui change et une bonne mauvaise foi. Le résultat, c'est que je n'ai plus envie d'y jouer et, c'est bien dommage car, ce golf est très joli.
Je garde un excellent souvenir de ce séjour mais, il y a donc quelques petits points à améliorer pour que ce soit parfait.
Jacques MAC NIEL

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix
Belle situation sur la Mer Rouge avec un accès pratique pour l'aéroport de Taba et les excursions sur la Mer Morte ou Jérusalem ainsi que vers Petra en Jordanie
Un petit reproche: les serviettes de table au restaurant pas toujours propres et cet endroit est le point faible

• Séjour en : juillet 2013