Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sauve qui peut”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
The Bayview Taba Heights Resort
N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 19 août 2013

retour de 15 jours de galère la chambre le seul point positif du séjour autrement question propreté sale surtout le restaurant ensuite sur booking avant l Aid impossible d avoir des boissons la saleté dans la piscine super bruyante on aurai dit des colonies de vacances pour vous reposer le top ensuite bagarre a la piscine au restaurant vol de serviette du 5 étoiles sans aucun problème pour ce qui concerne la restauration poulet poulet poulet poulet heureusement que le Sofitel est a cote, mon fils s'est fait des copains et a passe une semaine a s'amuser boire et bien manger : alors conseil allez voir ailleurs !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 830 est une bonne chambre tres calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci jean marc a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 392)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Bayview Taba Heights Resort
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1622 avis sur 1 392

Avis publié: 12 août 2013

Je suis partie avec mon mari et mon fils de 4 ans du 27 juillet au 10 août. Le complexe est vraiment beau, mais malheureusement pas bien entretenu: transat en bois cassés avec des clous apparentes, que ça soit sur la plage ou en bord de la piscine; matelas déchirés; vaisselle ébréchée; saleté (on laissé des verres sur les tables de la piscine le soir, on le retrouvait le lendemain matin); aucun nettoyage de la piscine. Le personnel très bien et je site en particulièr: Mohammad Al Ammar et Walied à la réception; Mohamoud au restaurant; Ibrahim et Yasser (notre Anelka!) à la piscine/plage. La chambre très spacieuse, dommage pour les housses de couettes déchirées... Au restaurant principal El Andalus une soirée à thème chaque soire mais pas vraiment de variété (surtout pour ce qui concerne les dessert).Par contre le soir c'est vraiment triste. A part un danseur tanoura et une danseuse du ventre 2 soirs par semaine (et toujours les mêmes toutes les semaines) aucune animation le soir, si on fait abstraction de la soirée karaoke le samedi et la minidisco de 20h à 21h. Un bon rapport qualité/prix si on considère les super promos appliqué, mais ça ne vaudrait pas 1€ de plus.Les derniers 3 jours, du 7 au 10 août bcp de clientèle locale pour la fête du fin Ramadan et la les problèmes ont commencés: bagarres avec le personnel, chaos à la piscine, incivilité généralisée, impossible d'être servis correctement au bar..., bref à la fin nous étions heureux de partir. Le séjour a été bien mais sans plus. En tout cas nous ne retournerons pas au Mariott

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci alessia b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 août 2013

le Marriott est un bel hotel, les extérieurs sont très bien entretenus, piscine magnifique avec son bar dans une grotte (qui ne sent rien!!!), l'on vous donne des serviettes pour la piscine, la plage se trouve juste devant avec des coraux et de nombreux poissons à vos pieds. Pour les séjours en tout compris il y a la possibilité d'aller manger au restaurant (buffet) des autres hôtels juste à coté. La nourriture était bonne pour du buffet assez varié et de plutôt bonne qualité.
La chambre est spacieuse très grand lit mais petite baignoire, la chambre est plus digne d'un bon 2 étoiles que 5! Il ne faut surtout pas boire ni se laver les dents avec l'eau du robinet très jaune, ils donnent chaque jour des bouteilles d'eau.
Le personnel est sympathique sans plus. Par contre le personnel de "waterworld" pour faire des activités nautique(parachute assencionnel, plongé, journée en voilier...) est super !
La salle de sport n'est pas super bien équipée, le spa offre de bons massges
bref nous avons passé un sejour fin juillet très calme (seuls dans une immense piscine parfois!) avec une chaleur supportable grâce à un peu de vent et des parasols, le cadre de cet endroit est magnifique, à voir absolument une fois dans la vie!!! Prévoir beaucoup de crème solaire pas moyen de la négocier sur place et ils la vendent à prix d'or (18 euros!)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pauline c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 août 2013

A PRIORI l'hôtel paraît digne de l'enseigne: cadre magnifique au pied de montagnes et au bord du golfe d'Akaba. Dans l'ensemble belles installations dont une piscine agréable.
Mais que de points négatifs qu'on accepterait pour un modeste trois étoiles mais indigne de Marriott: chambres assez petites (pour trois, 2 adultes et un enfant de 12 ans), articles de toilettes plus que sommaires, plateau de courtoisie avec en tout une dose de café et un sucre (on vous indique que le réapprovisionnement est payant!). La salle de bains mériterait un lifting (baignoire ébréchée). Enfin et surtout cuisine très médiocre, tout juste une cantine d'entreprise et encore de nombreuses entreprises ont de meilleurs repas. Petits déjeuners sans fruits (quelques prunes à saisir vite), pas de jus de fruits sinon une mixture avec orange en poudre, viennoiseries médiocres. Service parfois sympathique (rarement...) et parfaitement inefficace. Je n'arrive pas à comprendre la satisfaction de certains clients ou alors une hypothèse: le all inclusive est de rigueur: Il vous permet de vous goinfrer de frites et de médiocres pâtisseries (La bière et le vin blanc étaient buvables).
En conclusion si comme moi vous aimez la chaine Marriott n'allez pas à Taba. Un conseil à la chaine Marriott, revendez vite cet hôtel qui nuit beaucoup à votre image.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci denis71220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel où tout s'est très bien passé. Le personnel a été aux petits soins et très chaleureux.

La piscine est propre, la plage également.
La chambre est également propre mais nous avons eu un problème de fourmis, signalé à la réception nous avons eu quelqu'un dans les 10 minutes qui ont suivis pour nettoyer.
En revanche, il faut faire très attention à la nourriture, ne mangez pas de plats dont vous n'avez pas l'habitude, de type très cuisinés, très gras (nous sommes tous les 2 tombés malade).

Aussi, su vous essayez d'aller dans les hôtels alentours, prémunissez-vous de toutes les démarches, ils n'acceptent pas à bras ouverts les résidents des hôtels alentours ( nous avons été très mal accueillis pas le sofitel)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amoureux_voyageurs1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

Lors de mon second séjour j'ai séjourné dans cet hotel.

L'hotel est propre, le personnel est accueillant, sa piscine est immense et le bar dans celle ci est très agréable. Il est indispensable de partir en all inclusive ... Vraiment !!

Le point fort de l'hotel est sa nourriture, le buffet est varié et les plats sont fins. Ce n'est pas une cantine contrairement à certains hotels.

Pour les enfants il existe in tobogan dans la piscine mais les activités sont limitées.

Pour partir en amoureux c'est très bien mais si vous avez des enfants je vous conseille plutot le Sofitel à Taba. Les animations sont plus nombreuses (j'y suis allé l'année passée)

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre-Arthur M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

En famille, nous sommes partis pour 15 jours dans cet hôtel.

L'endroit est superbe, l'hotel l'est également.

Les chambres sont vraiment spacieuses.

Le personnel est avenant et aux petits soins.

La nourriture est correct (dans le grand restaurant) sans plus... Cependant, il y a plusieurs restaurants (payants) qui sont vraiment bien.

Dans le centre de Taba, il y a d'ailleurs un resto asiatique (thaï) qui était SUCCULENT.

Les coraux sont vraiment superbes, il faut se diriger vers l'Hyatt pour en voir plus.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeremy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taba
À 15.0 km
Taba Hotel and Nelson Village
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 à Taba
1 660 avis
À 27.6 km
Sol Taba Red Sea
Sol Taba Red Sea
N° 12 sur 22 à Taba
482 avis
À 1.0 km
Miramar Resort Taba Heights
Miramar Resort Taba Heights
N° 8 sur 22 à Taba
117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.1 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 7 sur 22 à Taba
66 avis
À 14.8 km
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 à Taba
2 261 avis
À 0.6 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
3 467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Bayview Taba Heights Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Bayview Taba Heights Resort

Adresse: Taba and Nuweiba Highway South Sinai, Taba 46621, Égypte (Anciennement Taba Heights Marriott Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Taba
N°4 des hôtels Spa à Taba
N°4 des hôtels romantiques à Taba
N°5 des hôtels en bord de mer à Taba
N°5 des complexes hôteliers à Taba
N°6 des hôtels de luxe à Taba
N°6 des hôtels familiaux à Taba
Catégorie de prix : 34€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bayview Taba Heights Resort 4*
Nombre de chambres: 372
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bayview Taba Heights Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taba Heights Marriott Beach Hotel Taba
Marriott Taba Heights
Taba Marriott
Marriott Beach Resort Taba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page