“C'était "avant"”

The Bayview Taba Heights Resort
N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié: 17 février 2014

Je suis allé au Marriot de Taba en juillet 2010 (donc ma date de départ dans le formulaire est fausse mais je ne pouvais faire autrement pour tenter de remettre les pendules à l'heure). Tout ce que je peux lire dans les commentaires récents ne reflète aucunement ce que j'ai pu voir (hormis la plage de cailloux, tout est relatif, il ne faut avoir jamais mis les pieds en Egypte pour écrire ça, ailleurs c'est souvent bien pire et le meilleur snorkelling que j'ai pu faire c'est là !).
Bref ma femme ne rêve que d'une chose : y retourner (et pourtant elle est TRES difficile).
Donc il y a un problème quelque part !
Est-ce que le fait de devoir tirer les prix vers le bas pour attirer les touristes récalcitrants ne devient pas, finalement, préjudiciable au service rendu ? Est-ce que le service rendu est le même quand on paye quasiment rien quand on paye plein pot ? A méditer !
Les Egyptiens aussi ont besoin de vivre alors retirez le billet d'avion de vos voyages et voyez ce qu'il leur reste. Et ne vous étonnez plus de manger toujours la même chose. Il faut être logique.
Je suis encore allé deux fois en Egypte en 2013 et je n'ai pas ressenti ces déboires mais Taba est une zone un peu particulière, à la frontière avec Israel et réputée comme non sécurisée (pourtant quand on reste dans l'enceinte des 4/5 hotels de Tabaheigt on ne peut pas vraiment risquer quelque chose.!) . La situation est idéale pour Jerusalem, Petra et le Sinai, quand la situation locale sera redevenue stable ce que l'on doit souhaiter au peuple égyptien qui ne vit quasiment que du tourisme en grande difficulté actuellement.
Alors cessez de vous plaindre en bons petits occidentaux exigeants et pensez à eux. Allez en Egypte, en payant le prix nécessaire pour avoir un service de qualité, comme ils savent si bien faire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Bayview Taba Heights Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

je suis parti à taba pas pour la ville mais pour visiter Pétra et Jérusalem.

L'hôtel à part les chambres, tout est moyen.
plage de cailloux on ne peut se baigner qu'avec des chaussures, donc personne sur la plage.
la piscine on y trouve des verres( heureusement en plastique).
La cerise sur le gateau la bouffe est nulle le matin le midi et le soir.
excursions plutot chères et pareille la restauration est nulle (sauf à Béthléem).
a part se baigner à la piscine il n'y a rien à faire , rien à visiter et les gens du spa font du racolage à longueur de journée.
un conseil, évitez d'aller au marriot ou à taba pendant la période des vacances égyptienne et jordanienne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 décembre 2013

Hotel moyen, service pas terrible, les serveurs du restaurant sont limite désagréables, repas peu varie. Par contre les chambres et propreté irréprochable. Donc pour des vacances reposantes - plage , masque et tuba- vu les prix proposes c est plutôt intéressant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

hotel tres beau, mais personnel desagreable ,aucune animation ,personne ne parle Français..la nourriture est tres repetitive pas terrible...prevoir masque et tuba les coraux sont magnifique ..chambre propre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2013

Partir au mariott pour 300 euros la semaine impossible? et bien si à Taba eight vous avez le marriott l intercontinentale le hayatt etc... à des prix imbattable
La plage est superbe pour bronze ou faire de la plongé les repas sont trés bon et cerise sur le gateaux vous pouvez sur reservation et gratuitement manger dans tout les etablissement de taba eight
Bon a part la plage la piscine et l'hotel il n'y a rien a faire par contre mais pour le repos c'est trés bien.
Grosse prestation et petit prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Excellente situation de l'hôtel. Chambre spacieuses et très propres. Personnel de la réception ne parle pas le Français pour un hôtel de renom, le presonnel de la restauration pas très organisé, manque toujours qq chose.

En revancche le personnel de chambre, excellent!!!

Le cadre est ydillique. On y retournera. L'idéal si vous souhaitez être au calme dans un établiqqement à taille moyenne comparé aux autres hôtels.

Astuce pour la chambre : La 449 qui a vue mer et donne en arrondi.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2013

très beau cadre, belles prestations, personnel plus que sympathique au vu de la situation actuelle de l'Egypte : serviable, souriant, toujours prêt à vous rendre service ... souvent il suffit de ne pas prendre le personnel pour des "boys", de leur sourire, leur parler. pour en revenir à l’hôtel et à ses prestations je n'ai rien a redire. l'année précédente j'étais au hyatt et aussi satisfaite, j'ai voulu changer d’hôtel pour voir ... je ne suis pas déçue !
les tortues sont là, les poissons clowns aussi etc. .... juste devant à la plage du Marriott dans les presque premières patates de coraux,
le tout compris très bien
ceux qui se plaignent ... ont surement mieux chez eux !!! dommage de se plaindre lorsque tout est là ou alors vivent ils dans des palaces toute l'année !!!

Astuce pour la chambre : nous étions dans les 300 à la fois au calme et proche de tout
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille