Contrôle des avis
1 504 résultats
Avis écrit le 21 mars 2015

après 3 séjours,aucun commentaire négatif.De vraies vacances luxueuses avec un personnel parfait,souriant et à votre écoute.Endroit vraiment paradisiaque et calme sauf les W-E lorsque des touristes d'un jour envahissent les lieux et sont très bruyants et malpropres (repas dans la piscine,tout habillées dans l'eau de la piscine etc....).Endroit idéal pour les excursions à Petra et Jérusalem.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Tout est si parfait qu'une seule idée subsiste : quand y revenir ?
Fêter la Saint Sylvestre en Égypte c'était notre souhait après un voyage de noces idyllique en Corse. Aucune déception. Pas le moindre grain de sable dans cette mécanique d'organisation.
La restauration est locale et diversifiée. Renouvellement assuré : pas de vieux restes. Eau minérale à volonté.
Le parc est admirablement entretenu la flore luxuriante.
Les chambres sont spacieuses confortables et raffinées. Salle de bain propre entretenue zero defaut.
Promenade sur le littoral splendide : vue sur la côte jordanienne. .. Israël. .. le mont sinai... magnifique
Le personnel est courtois efficace discret et toujours serviable : le client est respecté.
Nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 27 février 2014

si nous allons 5 fois il y a des raisons acceuili comme des princes par mr waleed moustafa et toutes l equipe a la reception au resto par le chef de salle mr tarecht partous le personnel fait son possible les chambres superbes toutes vue mer nous sommes restés 15jours alors repas repetitifs .jardin superbe barman au rhegata serviable . a la plage les garcons au bar extra
rien a critiquer in chala ( si dieu le veut ) pour le 6
r 336

Astuce pour la chambre : elles sont toutes vue mer toutes tres calmes pas de bruit ni odeur de cuisinne
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 17 février 2014

Je suis allé au Marriot de Taba en juillet 2010 (donc ma date de départ dans le formulaire est fausse mais je ne pouvais faire autrement pour tenter de remettre les pendules à l'heure). Tout ce que je peux lire dans les commentaires récents ne reflète aucunement ce que j'ai pu voir (hormis la plage de cailloux, tout est relatif, il ne faut avoir jamais mis les pieds en Egypte pour écrire ça, ailleurs c'est souvent bien pire et le meilleur snorkelling que j'ai pu faire c'est là !).
Bref ma femme ne rêve que d'une chose : y retourner (et pourtant elle est TRES difficile).
Donc il y a un problème quelque part !
Est-ce que le fait de devoir tirer les prix vers le bas pour attirer les touristes récalcitrants ne devient pas, finalement, préjudiciable au service rendu ? Est-ce que le service rendu est le même quand on paye quasiment rien quand on paye plein pot ? A méditer !
Les Egyptiens aussi ont besoin de vivre alors retirez le billet d'avion de vos voyages et voyez ce qu'il leur reste. Et ne vous étonnez plus de manger toujours la même chose. Il faut être logique.
Je suis encore allé deux fois en Egypte en 2013 et je n'ai pas ressenti ces déboires mais Taba est une zone un peu particulière, à la frontière avec Israel et réputée comme non sécurisée (pourtant quand on reste dans l'enceinte des 4/5 hotels de Tabaheigt on ne peut pas vraiment risquer quelque chose.!) . La situation est idéale pour Jerusalem, Petra et le Sinai, quand la situation locale sera redevenue stable ce que l'on doit souhaiter au peuple égyptien qui ne vit quasiment que du tourisme en grande difficulté actuellement.
Alors cessez de vous plaindre en bons petits occidentaux exigeants et pensez à eux. Allez en Egypte, en payant le prix nécessaire pour avoir un service de qualité, comme ils savent si bien faire.

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 13 janvier 2014

je suis parti à taba pas pour la ville mais pour visiter Pétra et Jérusalem.

L'hôtel à part les chambres, tout est moyen.
plage de cailloux on ne peut se baigner qu'avec des chaussures, donc personne sur la plage.
la piscine on y trouve des verres( heureusement en plastique).
La cerise sur le gateau la bouffe est nulle le matin le midi et le soir.
excursions plutot chères et pareille la restauration est nulle (sauf à Béthléem).
a part se baigner à la piscine il n'y a rien à faire , rien à visiter et les gens du spa font du racolage à longueur de journée.
un conseil, évitez d'aller au marriot ou à taba pendant la période des vacances égyptienne et jordanienne.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo