“mix detente excursions”

N° 6 sur 22 Hôtels à Taba
brest
“mix detente excursions”
Avis écrit le 23 janvier 2011

l hotel mariott est tres agreable piscine chauffée bar original dans une grotte , bar ambiance le soir ! plage devant l hotel avec un bar fort sympathique pour le all inclusive justeun bemol des cailloux pour aller se baigner mais rien de mechant !! un personnnel agreable et soiriant une nourriturre assez bonne dans l ensemble on aurait aimé un tout petit peu plus de varietés... les chambres sont spacieuses et agreables et le lit est gigantesque avec un bon matelas !!!
pour les excursions petra et jerusalem sont a faire un peu onereuses mais cela vaut le coup par contre les etaler sur la semaine car elles sont tres fatiguantes par exemple pour jerusalem vous partez a 23 h 30 de l hotel !!
je deconseille le quad arnaque pour touristes !!
l ile des pharaons tres jolie pour une sortie bateau et plongee
mauvais retout par d autres personnes de st catherine et du mont sinai pas grand chose a voir !!
sinon de belles vacances avec de beaux souvenirs

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
saint-brieuc
Avis écrit le 20 janvier 2011

Je reviens d'une semaine de vacances à Taba avec mon époux.
D'abord, je dois avouer que nous nous sommes demandés ce que nous faisons là... le chemin entre l'aéroport et taba heights de nuit a été très surprenant... j'ai eu peur, on croise des militaires-policiers-milices armés qui vous regardent de travers, demandent au chauffeur (nous n'étions que 2 de chez STI) notre nationalité et font 3 fois le tour de la voiture. Au début ca surprend, après on est habitué à être controlé dès qu'on bouge un peu pour la moindre excursion. Votre passeport sera tamponné partout !!
Bref, nous avons fait un combiné 2 jours à petra (nuit au grand view très vieux et sans intéret) avec un guide pour 2 encore !! au début on croit être privilégié puis ensuite on se sent un peu "pris en otage", "acheter un souvenir à mon ami dans la boutique là..,) et on est resté 5 heures tout seul à Petra et ensuite il nous a planté seul aussi au port d'aqaba. STI a été très réactif et très efficace dans la gestion d'imprévu qui, somme toute, ont été crée pas eux aussi !! En effet, les excursions que j'avais achetées à l'agence en France n'étaient pas validées à taba. Donc je devais appeler tous les jours (voire plusieurs fois par fois) le correspondant STI situé à Sharm. En effet, nous étions 2 seuls francais STI à Taba height s !!
Sinon, nous avons fait une sortie journée à bord d'un voilier avec 2 plongées (bof, j'ai fait mieux au mexique et aux maldives). Ambiance sympa et moniteur très qualifiée.
Une soirée au Castle Zeman, très beau cadre, juste un plat de prévu, nous sommes restés sur notre faim.. Une sortie quad, moniteur sympa mais j'étais déçue du cadre..
Sinon on a joué au golf (pas cher) et je suis allée au spa (très bien).
Bref, j'ai trouvé ces vacances moyennes, un peu stressantes et cheres par rapport à d'autres destinations.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
emene sur scorff
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous venons de passer la première semaine de janvier au Marriott en famille (avec un enfant de 4 ans) et sommes très satisfaits du séjour
Chambres spacieuses et agréables, buffet varié, personnel agréable très accueillant avec les enfants
Une piscine chauffée, la plage (mer à 22° environ en janvier)
A ne pas rater : l'excursion à Petra, Dahab également ( plus au sud)
Seuls bémols : peu de sorties possibles par soi-même hors du complexe hôtelier et les animations pour les enfants sont un peu limitées

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
cobrieux
Avis écrit le 9 janvier 2011

Hotel bien situé cadre agréable avec beaucoup de verdure et fleurs
la chambre était bien grande avec 2 grands lits et bien insonorisée , nettoyée
tous les jours par un personnel attentif et gentil
Piscine bien aménagée et propre avec un bassin chauffé
Amination plaisante autour de la piscine
Dommage que les repas- les buffets- n'étaient vraiment pas à la hauteur , avec de petites quantités pour la viande -ou le poisson -trés limité dans le choix toujours les meme desserts - petits gateaux - peu de fruits rarement entiers-" nourriture réalisée à
l'économie" à souligner le sol du restaurant qui n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour .
Autres regrets pas de possibilité de prendre un snack au differents bars !
préférer l'intercontinental ou le Sofitel pour la nourriture .
Cadre du Sinai vraiment magnifique , tres forte luminosité fond marrin superbe !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Excelent séjour, personnel très agréable, super réveillon, nous sommes très satisfaits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 janvier 2011

très bel hotel propre, grande chambre comfortable literie parfaite, buffet varié et bon nous avons mangé de tout et nous n'avons pas été malade , snorkeling fabuleux directement au pied des pontons des hotels ,enormément de varieté de poissons et de coraux multicolors .tres belle et grande piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, malgré les avis des internautes qui ne présageaient rien de bon... Nos principaux reproches portent sur la restauration. Belle salle de restaurant, particulièrement le soir lorsque les lumières bleues sont éclairées. Pour ce qui est de l'assiette: beaucoup de crudités (à éviter pour les intestins délicats, même si elles sont appétissantes) et aucune variété (tous les jours les mêmes), les viandes baignent dans la sauce, et cela alternent entre poulet et boeuf, le pain est sec. Au début vous êtes contents de voir ce buffet abondant, et dès le lendemain, vous commencez à déchanter, et vous vous rabattez sur les pates et le riz. La nourriture est internationale, ce qui signifie qu'elle n'a aucune saveur. Le vin rouge est coupé à l'eau, et si vous voulez du bon rouge, allez à "Grotto". Pour le "all inclusive", très bien pour le café et la bière. En fait, les petits-déjeuners très variés, offrent le meilleur repas de la journée. Une demi-pension suffit largement, et je crois que c'est 150 euros en moins. L'année dernière nous étions à "L'intercontinental": très bien à tous les niveaux: beauté des lieux, chambres et salles de bains immenses, resto assez bon même s'il est lui aussi international, animations du soir pour ceux qui aiment, petits salons classieux où vous pouvez lire, bar du soir sympa. Pour le reste, le Mariott a des chambres spacieuses avec petites baignoires et rideau de douche en plastique (mais ce n'est qu'un détail, faut pas non plus exagérer!). Le personnel est très gentil et souriant. Pour les excursions, je conseille Le Mont Sinaï la nuit (une expérience unique à faire à pied ou à dos de chameau), Petra (sublime!!!!), et une journée à Jérusalem (pour se tremper un peu dans la ville lumières et repartir avec mille frustrations tellement c'est rapide!)... Voila, si malgré tout vous allez au Marriott, prenez la demi-pension, en sachant que vous n'avez aucun commerce aux alentours!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux