“Sejour vip” 4 5 étoiles

N° 11 sur 22 Hôtels à Taba
chartres Centre, France
“Sejour vip”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré (ou grâce à) la "révolution" , ce séjour de 15 jours restera pour moi inoubliable !! Avec 15 chambres occupées sur 350!? le personnel nous a réservé un traitement VIP et admirer ""seul"" le panorama magnifique du Golfe d'Aqaba puis plonger ""seul"" dans la mer rouge (a 200M à pied de l"appartement) quel privilège !!!!!
La chambre était très bien (nettoyer, ranger ... merci! et décorer tous les jours) et je garde un bon souvenir de mes "petits déj" ainsi que des buffets en général. La chaleur de la mer, sa propreté, la multitude de poissons et serpents de toutes les couleurs, les excursions (Petra, Jérusalem, Castel zaman) dans les pays qui la bordent, tout cela fut rehaussé par la gentillesse et les sourires du personnel égyptien malgré la situation politique.Une pensée particulière, en ces jours troublés, pour Mohamed le barman de la piscine ainsi qu'a tous ceux qui se trouvent loin de leurs familles.

Astuce pour la chambre : chambre 1400 a 1420 belle vue de la terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Alors premier point ce n est pas un 5 étoile mais un 3!! Une plage rempli de galet impossible de se baigner ! Cuisine très peu varier .. Voir même limite sa frôle la publicité mensongère , déçu du séjour par promosejour qui ne nous avez pas signalé çes points !! À éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Miami Beach, Florida, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fais 2 semaines dans cet hôtel. À notre arriver tout à été pris en charge par le personnel valise mise dans la chambre au retour idem valise récupérer dans notre chambre. Les chambres on été nettoyer tout les jours avec chaque jours une décoration avec les serviettes. La nourriture été varier chaque jours et on avais le choix à chaque repas entre du poisson ou de la viande. Le personnels été très très accueillant et souriant. Je le recommande pour des vacances en familles si vous cherchez à sortir en soirée pour les jeunes inutile d'y aller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Malgré la conjoncture politique, que de bonnes surprises : 60 chambres occupées sur 350, ça crée des liens avec le personnel qui était à nos petits soins ; rencontres enchanteresses avec le personnel qui se plie en quatre pour satisfaire nos moindres désirs, que ce soit au bar, au restaurant, autour de la piscine ; malgré la barrière de la langue, nous avons sympathisé avec l'équipe. Tout est très propre (chambres, piscines, restaurant...).
La plage privée devant l'hotel regorge de merveilles sous-marines tout près du bord (chaussures pour galets nécessaires mais eau très propre).
Seul petit bémol : les repas peuvent manquer de variétés pour un séjour de deux semaines.
Le SPA est également à essayer : d'excellents masseurs nous ont fait passe d'agréables moments.
L'équipe d'animation est également là pour faire vivre l'ambiance autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout à l'air correcte mais quelle déception. Tous les jours je me suis fait volée des produits de beauté alors que c'était rangés dans une trousse ferméee par un lien. Ce qui me gêne le plus c'est que l'on est fouillé dans mes affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
montreuil sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons de cet hotel réservé sur ecotour affiché en 5 étoiles avec 61% de réduction et bien il s'agit d'une offre mensongère : il s'agit d'un 3 étoiles et encore ... hotel hyper vieux repas mauvais service nul et mer rempli de gros galets ...seul le cadre est agréable !! de plus hotel rempli de Russes mais pas les plus classes ... donc un conseil à éviter... il y a mieux dans cette région ..!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis