“Un petit bijou au bord de la Mer Rouge” 5 5 étoiles
Avis sur Tobya Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taba
Tobya Boutique Hotel
Tobya Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 12 sur 22 Hôtels à Taba
Salisbury, England
“Un petit bijou au bord de la Mer Rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est en lisant les commentaires sur ce site Internet que nous avons découvert ce petit bijou. Si vous aimez les lumières, les discothèques et le bruit, pas la peine de venir pas ici. Mais si vous voulez la paix et la tranquillité dans un cadre superbe, avec un bon service et un personnel très aimable, il faut essayer cet endroit. Si vous voulez un peu d’animation l’hôtel vient d’ouvrir un casino.
Au moment où j’écris (été 2006), la situation politique dans cette partie du monde fait fuir les touristes. Il faut en profiter et y aller ! Pendant que vous êtes là, prenez le temps d’aller faire une plongée avec le club Aqua Sport [--] qui est juste en bas de la rue près du Hilton.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi venons de passer une semaine au Tobya Hotel à Taba, en Egypte. Nous avions pris une réservation par nous-mêmes, il ne s’agissait pas de vacances organisées. C’était bien mieux que ce que nous pouvions espérer, surtout pour le prix ! Nous voulions passer une semaine tranquille à ne rien faire à part prendre le soleil au bord de la piscine et faire de la plongée. L’hôtel lui-même est superbe. Le personnel était efficace, serviable et surtout très gentil. Ils se donnaient beaucoup de mal pour nous faire plaisir. Nadia, la propriétaire, prend le temps de s’assurer que tout le monde est content et a ce dont il a besoin. Elle est toujours disponible, c’est comme si elle ne se reposait jamais ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer une semaine paisible dans un hôtel reposant et au soleil ! Il est parfait pour des couples ou pour des groupes et des familles. Il y a deux piscines extraordinaires, alors c’est vraiment assez grand pour tous les clients. Si vous voulez faire de la plongée, Tobya vous recommandera un club local qui était très bien aussi. Ils doivent ouvrir un petit casino bientôt alors cela amènera plus d’animation ! Nous sommes partis en pensant que nous avions définitivement envie de revenir et nous sommes en train d’organiser notre prochain séjour !