Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel satisfaisant pour ceux qui recherchent la tranquilité.”
Avis sur Sol Taba Red Sea

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Sol Taba Red Sea
N° 13 sur 22 Hôtels à Taba
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons réservé un séjour de 15 jours avec sunjets ...Nous sommes arrivés à la fin du Ramadan. L'hôtel était pratiquement vide....cela peut s'expliquer en considérant les problèmes politiques dans le Sinaï. Nous avons trouvé une plage magnifique ,une barrière de corail superbe et des hôtels dont la construction semble arrêtée... Le personnel de l'hôtel est génial ,souriant et toujours disponible. Nous remercions particulièrement le nouveau manager de l'hôtel, Garrah responsable du blue Fish, Adel, Tamer, Ahmed à la piscine et tous les autres ! Les chambres avec vue sur mer sont très bien aménagées, nous avions une chambre communicante pour nos enfants. Mon fils de 9 ans a passé de bonnes vacances, ma fille de 16 ans, s'est un peu ennuyée car il n'y a pas beaucoup d'activités qui lui plaisaient mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas de jeunes de son âge.Par contre IL FAUT EVITER les 3 jours qui suivent le Ramadan car les personnes qui viennent y faire la fête n'ont aucun respect pour l'hôtel et pour les autres vacanciers !!!.L'hôtel est devenu un camping municipal: les pelouses étaient envahies, on trouvait des détritus partout, les femmes se baignaient complètement habillées et alternaient mer, plage, piscine !!! Les enfants faisaient ce qu'ils voulaient même au restaurant....Une autre culture .....Puis l'hôtel est redevenu ce qu'il était après ces quelques jours . Points noirs : internet 8 euros l'heure et le choix des boissons qui est assez limité pour le All In.
Nous conseillons l'hôtel à ceux qui aiment nager, qui recherchent le calme , et qui acceptent de manger correctement mais qui n'exigent pas la" gastronomie"...Nous connaissions Hurghada, Makady, Sharm el S, Luxor et maitenant nous avons découvert Taba.

Astuce pour la chambre : vue sur mer côté piscine et non côté discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delefortriefernandes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (482)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 482

Avis publié : 20 mars 2012

Lamentable
On nous a vendu un voyage idyllique, dans un lieu décrit comme le paradis sur terre... La triste réalité est un hôtel qui tombe en décrépitude :
- La nourriture est déplorable, sans variétés, ni saveurs,
- Le all in est ridicule (si vous souhaitez un cocktail, vous devez mélanger vous même vos ingrédients car les serveurs ne veulent ou ne peuvent pas le faire...),
- Les chambres 'spacieuses', d'après le descriptif, sont ridicules pour un 5 étoiles (+-12 m2, hors sdb...) et dégoutantes (il faut avoir râlé auprès du représentant Marmara pour que l'hôtel daigne nettoyer la chambre fournie, qui était censée être préparée avant notre entrée...),
- Les sols des espaces extérieurs et certains intérieurs sont défoncés.

Tout est à l'avenant !

Avec un autre couple, nous avons décidé de nous retourner contre le voyagistes et l'intermédiaire afin de nous faire rembourser ce séjour, indigne de la présentation et du tarif proposé...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jmpinter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2012

Marmara par Last-Minute n'est pas un tour opérator sérieux ,n'est pas à la hauteur de ses déscriptifs et ne sélectionne pas correctement ses partenaires !!!
Séjour prévu de 8j/7n se résumant à 7j/6n (arrivée à à 06h30) avec vol par NESMA prévu Metz-Taba avec en réalité passage par 2x via Lille (+ 06h de durée en tout) et prestations à bord à l'emporte-pièce avec un personnel juste acceptable ...
Hotel 5* valant à peine 3* , de caractère vieilissant et non correctement entretenu tant à l'extèrieur qu'à l'intérieur . Qualité des chambres douteuses bien qu'ayant été surclassé du fait d'une non fréquentation et pour cause ... Restauration sans imagination et répétitive , de qualité médiocre au lunch . All Inclusive tout juste accéptable et irrégulier dans sa qualité .Endroits délabrés , voire dangereux (tennis) . 1 seule piscine en fonction , 1 transat sur 2 utilisable . Personnel néanmoins serviable (Blue Fisch) . Animation faible .Soleil au rendez-vous ...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jean-Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2012

Avons reservez notre voyage avec lastminute.com chez MARMARA, au depart de metz avec la compagnie NESMA AIRLINES: tout simplement voyage epouvantable : 3 h de retard sur le vol prevu escale à Lille ( grand n importe quoi!!!), debarquement à lille pour nettoyer l avion , attente 1h, arrivée à l hotel à 7h du matin et biensur la nuit vous est compté!!! Pour le retour idem, depart retardé de 3h attente ds l aeroport , aucune indication donnée, service ds lavion plus que mediocre et biensur escale à lille , debarquement attentre 1 h puis redécollage pour enfin arrivée à Metz à 23h au lieu de 17h. vraiment traité comme du betail!!!!
SONESTA BEACH dit etre un 5 etoiles mais franchement ne vaut pas plus qu un 3 etoiles normes egyptiennes, hotel tres vieillissant et tres mal entretenu.
Restauration: alimentation correcte le matin et soir sans grandes variétés, midi ....tout juste mangeable . presentation des plats zero , celofane sur tous les plats
Propreté: Chambre sale (drap,SDB...), salle de bain avec douche sans pression pour se rincer( prevoir un verre pour se rincer la tete), joints de carrelage de douche noirs...
Animation: inexistante
Piscines: 2 piscines normalement prevues , mais a cette periode 1 seule de disponible car l autre l'eau etait verte
Seul point positif, le personnel du restaurant blue fish (surtout ADEL et BARRAH) tres accueillant et disponible
A recommander sous aucun pretexte
POUR NOUS LES VOYAGES MARAMARA ET LEUR ORGANISATION SONT A BANIR!!!!!!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci emiseb c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2011

On y va pour se reposer et non pour se balader.... Peu de choses à faire pour ceux qui aiment flanner!!! En effet, il y a que des hôtels aux alentours, manque d animation de toutes sortes.... Sinon c est un Hotel propre, plage agréable, personnel souriant.... Restaurant bluefish est convenable pour les étrangers...

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Xdyeteen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2011

Le derniere jour dans la pièce a baggage le personnel nous a volé au total 120€ un ipod nano et un bic!!! :@

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
8  Merci jessicafrancotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2011

Des commentaires lus avant mon départ se présentaient déjà très variés, voire contradictoires. En fait, tout dépend des attentes de chacun. Cet hôtel est idéal si vous recherchez la tranquillité dans un cadre propice à la sérénité : site isolé de toute animation commerciale artificielle. Vous êtes au plus près des éléments : monts désertiques et mer limpide pour savourer votre lecture.

Chambre bien entretenue, service aux restaurants rigoureux : le personnel est très attentionné. Ne pas tomber dans le ridicule propre à beaucoup de français à l'étranger qui se plaignent de la nourriture ! Qu'ils restent chez eux. Pour ma part, je regretterais plutôt la rareté des plats régionaux...

L'excursion à Petra s'impose (seul bémol : le prix "touriste").

J'ai séjourné en saison creuse. Mes observations sont un instantané, mais je sais que j'y retournerai.

Geneviève Peirsman (Paris)

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
7  Merci petrataba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Taba ou ses environs
À 42.3 km
Taba Hotel and Nelson Village
Taba Hotel and Nelson Village
N° 3 sur 22 à Taba
1 666 avis
À 14.7 km
Taba Sands Hotel
Taba Sands Hotel
N° 7 sur 22 à Taba
68 avis
À 20.0 km
Nuweiba Coral Resort
Nuweiba Coral Resort
N° 1 sur 15 à Nuweiba
650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 42.2 km
Movenpick Resort Taba
Movenpick Resort Taba
N° 1 sur 22 à Taba
2 287 avis
À 28.2 km
Sofitel Taba Heights
Sofitel Taba Heights
N° 4 sur 22 à Taba
3 476 avis
À 28.0 km
El Wekala Resort, Taba Heights
El Wekala Resort, Taba Heights
N° 9 sur 22 à Taba
37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sol Taba Red Sea ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Taba Red Sea

Adresse: 14 KM Taba | Nuweiba Intl. Road, Taba 46618, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Taba
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Taba
N°9 des hôtels en bord de mer à Taba
N°11 des hôtels de luxe à Taba
Catégorie de prix : 25€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Taba Red Sea 5*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Taba Red Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sonesta Beach Resort Taba
Sonesta Beach Resort Taba Hotel Taba
Sonesta Beach Hotel Taba
Sonesta Taba
Taba Sonesta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page